📌 R. Gil Eanes, 2580-497 Carregado - Portugal
💬 92 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:34
Un déjeuner picanha qui n'est pas picanha ! Une déception! Viande extrêmement dure, inconditionnelle !!! Cela ne donne pas..
Le 11/03/2024 à 19:54
Je ne connais pas l'emplacement.
Le 13/02/2024 à 23:20
Super endroit pour manger de la bonne nourriture
Le 23/01/2024 à 20:28
Je ne commanderai/n'achèterai certainement plus de nourriture chez vous. 25 minutes d'attente pour 2 caisses moyennes de pommes de terre froides plus une caisse de farofa... La caisse de pommes de terre rustiques est partie à la poubelle... Elle était cuite et non frite... A noter qu'il y avait 5 employés et un client à servir et j'ai attendu 25 minutes qu'une des pommes de terre finisse à la poubelle !!!! FÉLICITATIONS, vous parvenez à ruiner une entreprise qui a connu beaucoup de succès. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive mais j'ai toujours donné le bénéfice du doute mais hier et aujourd'hui......
Le 16/01/2024 à 13:17
Je suis complètement indignée par les livraisons et les plats à emporter ! Chaque jour a un prix, toujours une excuse différente. Je commande toujours la même chose, la livraison a toujours un prix différent. Et aujourd'hui, ils me disent que je n'ai pas commandé le menu… honnêtement indigné par les services.
Le 25/10/2023 à 19:07
1/2 poulet avec 2 côtés je pensais que c'était cher. Avec livraison à Vila Nova da Rainha, j'ai coûté 9,12 €. Le poulet avec beaucoup de sauce et des haricots noirs n'était pas génial. Ils m'ont dit au téléphone que la livraison coûterait 4,00 € mais en réalité j'ai dû payer 4,30 €. Malheureusement, c'était la 1ère et la dernière fois.
Le 17/08/2023 à 11:03
On m'a volé ici, 9 € pour une misérable assiette de nourriture. Remarque : L'achat était à emporter, le plat est à moi. D'après la réponse du propriétaire, nous pouvons voir à quel point c'est grave.
Le 29/07/2023 à 17:23
J'aime déjeuner chez Lost Wind, la nourriture est très bonne et très bien servie en quantité aussi, le prix est bon ! C'est aussi bien de commander un menu familial à la maison.
Le 11/07/2023 à 10:45
Trop lent
Le 09/05/2023 à 17:00
Très bonne nourriture et service très professionnel
Le 10/04/2023 à 11:17
Petit espace, service lent. Ce n'est pas une mauvaise chose pour la chaîne, car l'autre magasin a une meilleure apparence et un meilleur service.
Le 23/01/2023 à 21:23
Très bon poulet et lapin aussi
Le 08/11/2022 à 16:37
Bonne nourriture et excellent service je le recommande.
Le 04/09/2022 à 00:15
Super bien assaisonné
Le 17/07/2022 à 21:01
Aujourd'hui, nous avons été très mal traités. J'ai appelé vers 18h30 pour commander 2 menus familiaux d'1 poulet et demi pour 19h30. Une dame a répondu au téléphone et quand j'ai commencé à parler, la dame a commencé à parler à ses collègues pour savoir qui allait faire la vaisselle. Je disais : bonjour, bonjour, bonjour, et j'ai entendu la dame dire : qui va répondre au téléphone à cette dame ? Et un homme a répondu à mon appel. J'ai montré mon mécontentement quant à la façon dont j'ai été servi et j'ai passé ma commande. A 19h30 mon frère est arrivé sur place pour récupérer la commande. Il a attendu plus de 15 minutes, lorsqu'il a été servi, l'homme était très impoli et parlait mal à mon frère. Mon frère a indiqué qu'il y avait une mauvaise ambiance entre collègues et que cela affectait le service. Mon frère a apporté la commande, très mécontent du service. Le produit est toujours de bonne qualité, mais le service est épouvantable. Nous étions des clients réguliers, mais pour nous, c'était la dernière commande.
Le 22/06/2022 à 21:29
Excellente nourriture et excellents prix!
Le 04/05/2022 à 07:32
Tout est parfait. Très bien
Le 17/04/2022 à 21:23
Haut👍👍😋
Le 06/02/2022 à 13:12
Très bonne nourriture!!!
Le 24/01/2022 à 20:33
Eh bien, la nourriture de bonne qualité sert bien !!
Le 16/01/2022 à 15:27
Excellent service et nourriture très bien préparée.
Le 08/01/2022 à 11:25
Bonne qualité et prix abordables
Le 05/01/2022 à 14:17
Bien. De beaux rôtis. Bon service.
Le 30/12/2021 à 21:03
Bon endroit pour manger et se laver à la maison. Amabilité de tous les employés.
Le 28/12/2021 à 22:53
Des grillades variées et de qualité
Le 25/12/2021 à 23:55
Super
Le 02/12/2021 à 16:21
Bonne expérience pas chère par rapport à la concurrence.
Le 17/11/2021 à 15:57
Parfait
Le 23/10/2021 à 23:08
Très bien
Le 18/10/2021 à 12:25
Manger bien et à bon prix
Le 23/09/2021 à 16:02
Bon service bonne nourriture
Le 17/09/2021 à 23:48
C'était fermé 😔
Le 06/09/2021 à 22:47
Il fermait à mon arrivée, mais ils nous ont servi très poliment, nous expliquant que malheureusement, à cause de la pandémie, ils avaient dû fermer. Cependant, très cordialement, ils nous ont servi des bières et vendu de délicieux poulets rôtis, que nous avons dégustés à la maison.
Le 02/09/2021 à 14:48
Merveilleux
Le 28/08/2021 à 17:06
🤔👍👌
Le 25/08/2021 à 17:33
Le meilleur grillé de tous les temps. Service super sympa.
Le 07/08/2021 à 15:49
Je le recommande vivement, je n'aime tout simplement pas la taille des steaks picanha, qui s'amincissent de jour en jour.
Le 05/08/2021 à 16:10
Local 5* Preços acessíveis, recomendo
Le 04/08/2021 à 23:01
Au
Le 24/07/2021 à 04:56
Le meilleur poulet rôti est chez Lostwind sans aucun doute et le service est très personnalisé où règne la joie de bien servir. Je recommande également d'autres grillades.
Le 22/07/2021 à 09:57
Très bien
Le 11/06/2021 à 09:52
Il y a 2 ans, j'ai donné une bonne critique à cet établissement, mais maintenant, 2 ans plus tard, les choses ont changé, pas pour le mieux. Aujourd'hui, je suis allé chercher un menu familial composé de grillades comprenant un demi-poulet rôti, 2 steaks, 2 saucisses, 3. lanières de côtes levées et 5 dumplings de poulet avec bacon, riz et haricots TOUT FROID SANS GRANDEUR. J'ai déjà mangé le même, venant du magasin du centre et arrivant chaud
Le 29/05/2021 à 12:29
Bonne expérience, j'ai décidé de l'essayer, personnel sympathique et disposé, j'ai choisi le menu familial de poulet avec farofa et haricots noirs, c'était très bon et bien servi. Toute la famille a adoré. Je reviens ☺️
Le 06/04/2021 à 21:16
Poulet savoureux, personnel sympathique.
Le 13/02/2021 à 14:24
La livraison à domicile est plus efficace que la livraison, c'est mon avis au magasin Barrada de Vila de Carregado
Le 16/10/2020 à 17:58
Peu importe le nombre de tours que nous avons effectués, c'est le meilleur poulet rôti ici dans et autour de la région. Super attentif, toujours prêt à aider et à trouver une solution. Toutes les grillades sont exceptionnelles, notamment les brochettes tropicales et le secreto de porc ! Continuez votre bon travail ! Toutes nos félicitations!
Le 02/07/2019 à 17:34
C'est simple, mais l'assaisonnement et le service sont excellents. J'ai aimé!!!
💬 Endroit relativement simple avec une nourriture fabuleuse et un excellent service. Nous avons eu la morue, accompagnée de belles tranches de pommes de terre, d'olives, de poivrons et d'oignons. Excellente saveur. J'ai également essayé les "œufs cassés". Délicieux avec du bacon et des petites pommes de terre. Terminé avec un bolo de bolacha (gâteau aux biscuits) qui est délicieux. Le tout servi avec une bonne bière et le sourire. Des gens merveilleux.
💬 Très Bon restaurant. Nous y sommes allés 2 fois. Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix. Le calamar grillé avec les pommes de terre poinçonnées et la salade sont un délice.
💬 Des gens extraordinaires et un vin exceptionnel... Merci pour votre hospitalité. Déco le chien est magnifique aussi xxx
💬 La commande n'est jamais arrivée
💬 De mon côté très positif
💬 Super séjour. J'ai des conseils super spectaculaires pour mon trajet le long de la côte (et dans le reste du Portugal) ! Nouvelles installations. Beaux propriétaires. J'y retournerais volontiers !
💬 Très bel endroit pour manger quelque chose, d'excellents hamburgers, ni trop gros, ni trop peu. Bons ingrédients et options végétariennes disponibles. Le gars était vraiment gentil avec nous. Très recommandé!
💬
💬 Très éloigné de la ville
💬 Je ne viendrais pas ici une deuxième fois. L'emplacement est pratique, les serveurs sont sympathiques et serviables, mais la qualité de la nourriture est médiocre. Nous avons commandé du carpaccio de saumon et c'était horrible. Ils ont ramené du poisson fumé du magasin pour 14 euros. Nous avons également commandé un spritz Aperol, auquel ils ont apparemment oublié d'ajouter du prosecco et de la glace. La cuisine et le bar ont besoin de travaux)