Les avis
💬 J'ai acheté des pizzas pour mon fils et ses amis la semaine dernière et c'était absolument la meilleure pizza que j'ai essayée au Portugal ! La pâte si fine et délicieuse ! Sandra était très gentille et ce fut un plaisir de rencontrer une telle personne ! Obrigada
💬 J'ai adoré le concept, rapport qualité prix excellent. C'était délicieux. Petit sandwich au cochon de lait dans un pain grillé avec des chips maison, accompagné d'un vin pétillant. Concept fast food mais en 100x mieux. À faire et à refaire absolument.
💬 + un autre endroit où vous souhaitez retourner, ce que nous avons déjà fait plusieurs fois, et voici les raisons : 1. Ambiance très conviviale, l'équipe du bar est à l'écoute des convives et de leurs envies. Service sincère et sincère avec un merveilleux sens de l'humour :) 2. La nourriture ! Les toasts au pâté de poulet et oignons caramélisés sont mes préférés, ainsi que les toasts au saumon légèrement salé, c'est comme il se doit, sans cette fumée qui est courante ici dans les établissements locaux. Je lui donne un bon cinq. Des amis ont essayé le tartare et c'était parfait, la viande la plus fraîche. Comme les côtes levées, les côtes levées sont excellentes. 3. Bien sûr, les cocktails, ils auraient peut-être dû être en premier sur la liste des raisons 😄 Bon choix, des combinaisons pour tous les goûts, vous pouvez aussi en commander un spécial, ce qui est aussi sympa. En général, je le recommande vivement, nous reviendrons encore et encore ! Bonne chance à vous les gars, c'est super que nous vous ayons maintenant 😋
💬 Endroit agréable, large choix de café, crêpes et service sympathique. Je peux recommander 👍
💬 Si vous recherchez une viande (délicieuse, tendre et) juteuse, de bons desserts, un environnement époustouflant et un service pas comme les autres : ne cherchez plus ! C'est l'endroit où il faut aller. Bacalhau, fondue et bien plus encore sont à découvrir et, pour être honnête, j'en suis plutôt ravi !
💬 Accueil très sympathique. Très bon restaurant japonais.
💬 Bel endroit. La nourriture est savoureuse et pas chère. Le personnel est serviable et très gentil. Nous avons eu les côtes levées et elles étaient super.
💬 Très bonne nourriture, personnel incroyable et bonne ambiance. Le score est plus que justifié ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours bon. Un joyau caché 👌
💬 Plus proche de 3,5 étoiles dans l'ensemble en raison d'un service médiocre. Je suis entré sans réservation et je me suis assis peu de temps après. La nourriture est excellente. Finition au bord de la table et qui est une belle touche. Le service est médiocre. J'ai attendu plus de 15 minutes pour ma facture qui n'est jamais arrivée, puis j'ai dû me rendre au comptoir pour enfin attirer l'attention sur le paiement. Ma femme et moi étions confortablement habillés après une longue journée de visite et étions largement ignorés dans le coin, contrairement aux tables plus grandes et habillées. C'est vraiment dommage compte tenu de la qualité de la nourriture.
💬 Nous avons commandé la "Frigideira de Tamboril com Camarao" La nourriture est très bonne mais nous aurions aimé avoir plus de lotte. Le plat est copieux mais il y a principalement des pommes-de-terre. Un des Serveurs est agréable