Les avis
Le 15/03/2023 à 17:55
Meilleur(e) francesinha à Vila Pequena de Aguiar
Le 18/01/2023 à 11:47
Pas de légumes ni de salade servis avec le repas.
Le 18/08/2022 à 14:40
Publicité trompeuse
Le 27/07/2022 à 13:28
Bonne crème
Le 10/06/2022 à 23:40
Toujours un bon service et de bons prix.
Le 14/09/2021 à 07:25
Convivialité bons produits
Le 08/08/2021 à 12:13
Les francesinhas sont divines
Le 23/02/2020 à 20:14
Je vais toujours à Vila Little de Aguiar Je vais toujours lainer ou prendre un café ou autre chose J'y vais parce que j'habite à Porto mais je viens de là-bas j'aime ça je suis complètement à l'aise les gens sont polis et amicaux j'aime ça
Le 26/01/2020 à 17:46
Bon service, endroit très accueillant 😉✌️
Le 13/09/2019 à 18:38
Bien
Le 31/08/2019 à 23:16
Bien.
Le 22/08/2019 à 11:47
Bons Frenchies
Le 21/08/2019 à 20:38
Très bien
Le 10/07/2019 à 00:01
Un excellent café de restauration rapide. Les menus sont très amusants et le rapport qualité/prix est très bon. Service amical et dispose d'un guichet automatique.
Le 04/04/2019 à 20:25
Bien situé
Le 25/02/2019 à 22:27
Le propriétaire est un nerd.
Le 18/01/2019 à 18:20
le meilleur
Le 11/01/2019 à 10:39
Très agréable.
Le 28/12/2018 à 11:25
J'adore
Le 21/12/2018 à 05:13
Grand français
Le 25/10/2018 à 11:34
Sympathie
Le 31/08/2018 à 12:43
Frenchies et ongles délicieux. Super sympa
Le 29/08/2018 à 14:57
Excellent endroit
Le 13/07/2018 à 12:27
Service attentionné.
💬 Ambiance 5 ⭐ pour ceux qui recherchent une taverne de l'Alentejo. Patience pour prendre le couteau et raser le 🥩 jusqu'au 🦴
💬 Excellent rapport qualité/prix et fortement recommandé. L'hôtel est neuf, propre, bien entretenu, propose un parking privé sur la propriété (sous réserve de disponibilité) et se trouve à distance de marche de l'une des principales gares de métro et de train (Campanhã). Le buffet du petit déjeuner est suffisant et assez varié. Personnel de réception sympathique. Pas de retour négatif, seulement des retours constructifs mineurs pour une amélioration potentielle : 1) Ni la chambre ni la salle de bain n'avaient de cintres intégrés pour les serviettes ou articles similaires (nous avons utilisé des chaises et des poignées de porte pour les serviettes). 2) Le café au petit-déjeuner n'était pas impressionnant et certains plats étaient légèrement sucrés sans possibilité de contrôle du sucre. 3) Tous les clients du petit-déjeuner partageaient 1 à 2 salières et le personnel les récupérait sur les tables (il serait préférable d'en fournir une par table ou des sachets plus petits, car certains articles étaient à peine salés). 4) Les verres d'eau et de jus étaient très petits (nous les appelions en plaisantant "shots"), ce qui nous obligeait à en prendre au moins 2 pour une portion régulière. 5) Même si le buffet du petit-déjeuner était varié, diversifier les options, notamment les œufs, tout au long de la semaine pourrait améliorer l'expérience globale des clients, car elle restait identique chaque jour. Dans l'ensemble, un séjour agréable avec des points mineurs à améliorer. J'y retournerais certainement !
💬 Ça fait 2 fois que nous y allons. Petit restaurant sans prétention mais très bon. Serveur très sympa. Les cataplanas sont excellents, la soupe de poissons également. Je recommande vivement.
💬 Cadre agréable mais nourriture très basique. - Entrée : de simples crevettes avec sauce oubliable - Plat : écrasé de pommes de terre, avec légumes vapeur, viande et sa sauce tomate. Déçu même si la viande était bonne - Dessert : gâteau au chocolat industriel… Pour 28€ le menu, j’espère une cuisine plus élaborée. Néanmoins le vin au verre était bon et pas cher.
💬 Cher au niveau des salades car pas très copieuses (salade crevettes mangues 12,4€), c'est plutôt une entrée. Un peu long au niveau de la préparation en cuisine.
💬 Des pizzas très bonnes et authentiques, toujours fraîches !
💬 Joli cadre, au calme avec vue sur l'intérieur d'une petite chapelle du XVIII° siècle. Excellent buffet, cuisine fine et personnel agréable. Bon rapport qualité/ prix. Je recommande !
💬 Une bonne adresse pour bien manger et à bon prix. Grande gentillesse du personnel. Cela vaut la peine de s'arrêter pour se rafraîchir et admirer le vignoble depuis la terrasse. Le menu du jour 6 euros.
💬 Chaque fois que je vais voir ma famille dans la région avec mes amis je recommande cet Hôtel d’un autre temps. Ils ont tous fait un bon séjour. Je n'y ai pas encore passé la nuit, mais je suis sûr que ce sera dans le courant du mois de juin. Je profite souvent du bar ambiance très British. En revanche enlevez-moi cette télévision qui pourrait distraire le barman. Pourquoi dans un tel Cadre?
💬 Lieu d'accueil au top et service au top. 1 mille La qualité de la nourriture est également très bonne, espace accueillant