📌 R. do Sardoal 134, 4810-026 Costa - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 21:37
Cuisine très agréable, plats très bien préparés avec des critères esthétiques...bien fréquentés !
Le 20/11/2023 à 09:54
Très bien... je le recommande vivement...
Le 19/09/2023 à 14:29
Nous sommes des touristes britanniques qui avons découvert cela après avoir visité hier le château voisin de Guimaraes. Le propriétaire était sympathique et nous a aidé avec la traduction du menu. La nourriture (soupe et galettes de morue avec riz + smoothie) était bien préparée et délicieuse - 25 euros pour deux personnes. Le lieu est élégant et vraiment décontracté - l'un de nos favoris du voyage.
Le 09/07/2022 à 20:39
⭐️👍🏻Toujours très bon👍🏻⭐️
Le 04/05/2022 à 14:44
Comme toujours merveilleux. Ne déçoit jamais !!
Le 19/10/2021 à 13:35
J'aime la convivialité, la nourriture et la bonne ambiance.
Le 06/09/2021 à 13:34
Très bel espace et bonne bouffe! Je le recommande fortement !
Le 27/08/2020 à 09:53
Même s'il n'y a qu'un seul plat par jour (en plus des pâtes et du pain grillé), il vaut la peine de se fier à la qualité de cette option. Nourriture bien présentée, variée et très savoureuse. Je recommande!
Le 17/07/2019 à 17:40
Magenta transmite a sensação de prosperidade, nobreza e respeito . É uma das inúmeras definições da cor. O espaço é o reflexo disso mesmo ... da realidade de alguém que é claramente apaixonado pelo que faz e que reúne em si tantas capacidades quanto as necessárias para se oferecer um serviço que nos preenche . Identifiquei- me com os pratos que ali se servem que, muito para além de nos encher a barriga, nos despertam prazer e são adequados à realidade que vivemos de preocupação com o bem estar do nosso corpo. O espaço e a sua decoração acariciam a nossa alma .... a serenidade sobretudo. Obrigada Sónia
Le 09/03/2019 à 19:24
Un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner, une collation saine ou un déjeuner. Le menu et le déjeuner changent chaque jour, toujours différents et délicieux. Excellentes options de sucreries et de desserts également. L'endroit est toujours très mignon et cosy. J'ai vraiment aimé le service
Le 31/01/2019 à 16:06
Un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner, prendre une collation ou un déjeuner sain et savoureux. Le menu du déjeuner change tous les jours, toujours différent et délicieux. Excellentes options de sucreries et de desserts également. L'endroit est toujours très mignon et cosy.
💬 Neuf nuits passées dans cet établissement, excellent accueil, extrêmement propre, très bon, petit déjeuner, l’ensemble du personnel, très attentif à nos demandes et à nos souhaits, et Jorge, le manager au top, futur Papa…bravo.
💬 Superbe cuisine traditionnelle accueil très sympa
💬 Quelle belle surprise que ce joli restaurant ou nous avons été gentiment accueilli. Bon service et menus divers et variés et aliments de qualité. De plus très belle vue au calme sur la terrasse.
💬 La nourriture est correcte surtout pour le prix. Toutes les serveuses ne connaissent pas l'anglais, mais vous pouvez au moins communiquer avec elles via Google Translate. Les salles de bain sont très propres et il n'y a pas trop de monde ici. Ce n'est pas un endroit exceptionnel mais si vous êtes dans le coin c'est un bon endroit pour manger
💬 Super coin pour ce restaurer la viande de porc est un peux dur et pas beaucoup de choix au niveau des plats, par contre si vous êtes pas du coin on vous dévisage un peu 😅 Sinon je recommande c’est assez convivial 🙂
💬 Des pizzas spectaculaires, peut-être la pizza la plus "italienne" que j'ai mangée au Portugal. je recommande
💬 Simple et délicieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bon petit restaurant, tous les vendredi c'est sardine grillées ou plat de viande. Sinon tous les jours menu complet pour 5,50€ : plat, dessert, soupe, café et boissons.
💬 Personnel très sympathique qui s'efforce de plaire au client. Très bonne cuisine traditionnelle et vin de la maison. Quelques plats au choix…tous savoureux.
💬 Merci pour ce steak fantastique. C'est un super endroit pour manger