📌 Largo da Igreja, Av. António Joaquim de Resende Nº2B, 3860-465 Pardilhó - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Super endroit et personnes
💬 Très bonne pizza, a emporter en suggestions très très bien Je sais de quoi je parle En aillant un restaurant pizzeria en Savoie au feu de bois!!! Je recommande vivement !!! La gentillesse du responsable m'a offert une cannette de soda pour madame C'est super sympa !!!
💬 Remarquable authenticité mêlée à un modernisme simple mais place. La cuisine est au tant savoureuse que les parts sont genereuse. Merci
💬 Top, magnifique. Excellence du service et de la convivialité, j'adore André 😊
💬 Une catastrophe ce resto...je vous le déconseille. Après une bonne marche dans les hauteurs de Porto nous étions affamés. Idéalement situé et lieu plutôt sympa mais une fois assis à l extérieur une cata: la serveuse à fini par venir nous voir au bout de 20 min et après qu on ait levé la main. Nous avons du aller commander nos boissons à l intérieur car personne n est venu....Repas servi sans assiette ni couverts....enfin si après que nous ayons tous les 4 engloutis nos burgers que nous avons tellement attendus....et bien ils étaient froids....fromage non fondu...une demie tranche de tomates et un œuf plus que cuit....la totale. Pour nous finir ce fut l épreuve toilettes filles....et hommes car en fait pas de WC dames utilisables....porte impossible à verrouillée....plus de papier et plus d essuie main...et une fois levé du WC celui ci a failli basculer.....un sketch.... 8 jours passés à Porto mais seul mécontentement des restos ....tous les autres étaient top
💬 Meilleure Francesinha à Porto. Bonnes options et bien situé. Au début ils vous donnent quelques départs, sachez qu'ils les factureront ! Si vous n'en voulez pas, faites-le-leur savoir
💬 On n'y serait pas allé sur des locaux ne nous avaient pas conseillé. On a mangé une belle assiette pour un prix tout à fait raisonnable. Comme on ne parle pas très bien anglais, on nous a emmené directement voir les plats à la sortie de la cuisine. C'est appréciable.
💬 Bonne nourriture, il a fallu une éternité pour recevoir la nourriture sur la table.
💬 Bon petit restaurant. Poulet rôti au top