Les avis
💬 Sympa pour passer un moment 10x10
💬 Nous avons pris le train de Pinhao à Tua pour le déjeuner et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Ce repas est l'un des meilleurs que nous ayons eu au cours de nos 24 jours au Portugal - tellement authentique. Nous avons demandé à la serveuse ce qu'elle recommanderait car le menu est assez complet. Elle a suggéré le Pica Pau et les champignons et nous avons commandé la sangria au cidre. J'ai commencé par le plateau de viande/fromage/pain avec du pain fait maison (miam) et des viandes et fromages locaux et cela nous a presque rassasié. Le Pica Pau était si frais et savoureux que nous l'avons déjà préparé à la maison ! Ensuite, les champignons étaient d'un autre niveau incroyable, je n'aurais jamais pensé à les commander sur la base de la simple description du menu. Nous n'avions jamais mangé de sangria au cidre mais nous avons adoré. Nous étions trop rassasiés pour le dessert et avons dû prendre le train pour retourner à Pinhao. Absolument amoureux de cet endroit et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Bon dîner au bord de la mer. Tout était absolument frais et les serveurs étaient excellents. Les meilleures balanes que j'ai jamais eues.
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 étoiles ! Mercato Barreiro Restaurante offre une merveilleuse expérience culinaire. Le personnel est sympathique et professionnel, créant une atmosphère accueillante. Les pâtes penne au poulet sont délicieuses, avec du poulet parfaitement cuit et des pâtes savoureuses. Le dessert est un délice surprenant, digne d'être partagé en compagnie. L'ambiance est charmante et cosy. Hautement recommandé! #MercatoBarreiroRestaurante #5Stars #FriendlyStaff #DeliciousFood #CharmingAmbiance
💬 Allez manger une pizza, crêpe wtc chez Miguel !!! Des français viennent d’ouvrir l’établissement, un bon mOmens face. La mer - prix très corrects !! Un bel endroit à l’entrée de villa conde Merci pour ce moment de partage !! À très bientôt La creusoise 😄
💬 Très bonne nourriture, préparée sur commande, personnel sympathique. Félicitations pour le service.
💬 Pour le prix et pour ce que j'ai mangé, pané avec un petit échantillon de riz avec des pommes de terre froides, du cola zéro et du café. Page 11,65 € Mais prêt. Cela pourrait être mieux. En termes de qualité/prix. Nous ne pouvons pas dire cela. Mais on peut s'en sortir en cas d'urgence, avec 15 euros on peut manger moins. Je ne lui donne pas une meilleure note à cause du service, et j'ai dû attendre longtemps mon plat et commencer à manger. Pour ceux qui sont au travail et pressés, ce n’est pas possible. Merci et je m'excuse pour le commentaire. Je le recommande pour des vacances ou un voyage décontracté entre amis.
💬 Excellent emplacement. Magnifique coucher de soleil.
💬 L'espace a été rénové avec une décoration plus actuelle, mais les deux mêmes salles restent. Le week-end, surtout au dîner, mieux vaut réserver car le restaurant est une référence dans le coin et se remplit rapidement d'habitués et de familles entières. C'est également une bonne option pour ceux qui aiment les fruits de mer, de bonne qualité et toujours frais.
💬 Je recommande ce restaurant, le chef Thiago est très attentionné et gentil, j'ai été très bien accueilli et accompagné. Il m'a parlé de son histoire et de ses origines indigènes et portugaises qui ont influencé ses plats. La nourriture est une véritable expérience de saveurs, la première fois que j'ai goûté de la peau de manioc frite, en plus d'être délicieuse elle a des propriétés médicinales 🙌