Restaurant 🇵🇹

Marílio Avis

📌 Av. da Ínfia, - Portugal

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Marílio à

Les avis

Les dernier avis sur Marílio à

Poli.s

Le 03/05/2024 à 16:45

3 / 5

Restant ouvrier sans prétention et pas cher cuisine familiale

Pedro.o

Le 06/03/2024 à 19:58

5 / 5

5* J'y vais assez souvent lors d'une pause déjeuner de travail. Tarif journalier abordable et copieux. Cuisine ouverte, et salariés/employeur : 5*

Rui.n

Le 25/02/2024 à 15:46

4 / 5

Bonne nourriture et convivialité même après les heures d'ouverture

Rogerio.i

Le 09/10/2023 à 19:55

4 / 5

Excellent déjeuner

Claudio.h

Le 25/08/2023 à 16:56

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en passant en venant du Portugal. Nous avons bien mangé et copieusement. Menu fixe à 12 euros absolument honnête.

Dom.S

Le 15/08/2023 à 18:21

5 / 5

Bon routier

Fatima.e

Le 07/05/2023 à 12:45

5 / 5

Cuisine copieuse, le plus, vu les quantités servies, on nous prépare le reste à emmener si l'on souhaite. Patronne souriante et courtoise. Super bon, resto familial

Photo n°1 de l'avis de Fatima.e fait le 07/05/2023 à 12:45 sur le  Marílio à
ANTONIO.A

Le 24/01/2023 à 21:03

4 / 5

Casa de café e restaurante. Dedica-se essencialmente à confecção de diárias. Tem sempre um prato de peixe. Ontem almocei raia cozida com batata e legumes. Apreciei e geralmente escolho o prato de peixe, pois é sempre fresco.

Carla.e

Le 22/01/2023 à 13:54

3 / 5

C'est un restaurant local, avec des plats faits maison et une ambiance typique de restaurant avec des tarifs journaliers pour les travailleurs. Les serveurs sont attentifs Le prix est bas pour la quantité de nourriture qu'ils servent.

Americo.u

Le 20/01/2023 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, j'ai bien aimé et je recommande d'y aller

christiane.a

Le 29/09/2022 à 21:57

5 / 5

Restaurant agréable, cuisine de qualité à conseiller

Adelino.n

Le 21/09/2022 à 13:17

3 / 5

C'était sympa

Ruben.a

Le 24/08/2022 à 22:16

5 / 5

Bonne cuisine très bien servie ! Gentilles personnes! Je recommande!

Céline.a

Le 11/08/2022 à 19:16

5 / 5

L'accueil est super et surtout on mange très bien pour pas cher

Dias.a

Le 06/07/2022 à 11:00

5 / 5

Bonne ambiance toujours accueillant super patron et une bonne équipe menu copieux et très rapport qualité prix

Olinda.o

Le 07/01/2022 à 14:32

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service,,, je recommande

Filipe..i

Le 17/10/2021 à 05:37

5 / 5

Très bien, je recommande

Severino.e

Le 20/09/2021 à 12:53

4 / 5

Très bien

J.i

Le 16/09/2021 à 14:04

5 / 5

Accueil très sympathique, repas copieux avec choix de 2 plats du jour. Très bon rapport qualité prix.

anesia.o

Le 07/08/2021 à 15:09

5 / 5

Super sympa

Aida.o

Le 12/07/2021 à 09:01

5 / 5

Bien et je recommande

José.a

Le 15/12/2020 à 14:06

5 / 5

Super restaurant avec un excellent service et une excellente cuisine

Rui.o

Le 25/11/2020 à 20:37

4 / 5

Ils servent quotidiennement. Bonne nourriture. J'adore le pain de maïs. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 25/11/2020 à 20:37 sur le  Marílio à
Beatrice.a

Le 10/11/2020 à 21:14

5 / 5

Chez Marilio ont ce sent chez soi tout le personnel est très accueillant très généreux et on mange super bien je conseille vivement

Masse.t

Le 21/09/2020 à 13:22

4 / 5

Trés bon rapport qualité/ prix

vitor.a

Le 18/09/2020 à 17:22

5 / 5

Déjà parti

Agostinho.a

Le 11/09/2020 à 11:52

4 / 5

Cool

Rui.a

Le 26/08/2020 à 12:07

5 / 5

La nourriture est très bonne, les gens sympathiques servent et très organisés

Paulo.o

Le 03/08/2020 à 19:11

5 / 5

Endroit cosy où l'on peut trouver des plats typiques, des snacks et une bonne ambiance pour passer un bon moment. Bon parking et bon service dans une ambiance typiquement familiale. Je recommande une visite, vous ne le regretterez pas.

Orlando.a

Le 26/06/2020 à 14:51

4 / 5

Service rapide et qualité

Philippe.a

Le 12/03/2020 à 17:02

5 / 5

Super le personnel est vraiment top nous sommes comme chez nous on mange super bien et pas cher du tout je recommende très volontiers

Ricardo.o

Le 18/02/2020 à 14:31

4 / 5

Bonne qualité, bon prix, service amical et salles de bains propres.

Paula.a

Le 23/01/2020 à 19:02

5 / 5

Très bons prix, nourriture excellente! Personnel très sympathique

Alexandre.a

Le 16/01/2020 à 13:17

5 / 5

Bel endroit. Idéal pour une collation et un déjeuner. Les gens viennent toujours de bonne humeur.

Mario.o

Le 12/01/2020 à 22:07

3 / 5

Idéal pour un usage quotidien.

Manuela.a

Le 06/01/2020 à 12:54

4 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture

Abel.i

Le 12/10/2019 à 00:37

3 / 5

Restaurante e café. Restaurante de diarias, pelo preço não se pode pedir mais.

Ivo.b

Le 03/09/2019 à 13:20

4 / 5

Bonne qualité et quantité compte tenu des prix très abordables. Très convivial et rapide à servir (5 minutes si c'est le plat du jour).

  • 🏪 Irmão (1183 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit à visiter. La nourriture est délicieuse, le service est efficace et constitue un endroit agréable à visiter après une longue journée de travail. J’ai vu toutes sortes de gens issus de groupes, de familles, de couples, d’amis… ça fait du bien à tout le monde. J'ai visité cet endroit un mercredi après-midi, donc je ne sais pas si le même niveau de service sera présent lors des journées chargées comme le vendredi ou le samedi.


  • 🏪 Restaurante Polo Norte (33 Avis)

  • 💬 Côtelettes d'agneau uniques. Cependant, je ne sais pas qui est le plus hostile, le père, la fille ou le petit-fils malveillant. Ils servent une bonne salade sans que personne ne la commande et la mettent ensuite sur l'addition. Cher


  • 🏪 Restaurante da Catraia (172 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et service très sympathique. je vous conseille


  • 🏪 Café Central mimo da graca (45 Avis)

  • 💬 Bon courage. Personnel sympathique.


  • 🏪 Stop (88 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Plats délicieux, bien garnis et pas gras. Excellent poisson grillé. Le patron et son épouse sont charmants. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Restaurante O Pereira (40 Avis)

  • 💬 Génialissime ! ! Une bonne adresse et un petit resto familial super . On mange bien et le service est impeccable. Les propriétaires super sympa


  • 🏪 Lisbon Inn Lapa Suites (62 Avis)

  • 💬 Super accueil chaleureux :) Maria est aux petits soins et apporte son aide ou des conseils sans hésiter. Le petit dej est varié et constitué de produits frais de qualité. La chambre est au calme. Je recommande sans hésiter de séjourner  ici lors d'un séjour à Lisbonne


  • 🏪 Pizzaiollo Chiado by fullest (168 Avis)

  • 💬 pizza super bonne !! et serveur très sympa qui parlait très bien français !


  • 🏪 Café 5 estrelas (2 Avis)

  • 💬 Un véritable café 5 étoiles pour tout et la convivialité


  • 🏪 Cadete dos Leitões (39 Avis)

  • 💬 Leitão relativamente bom mas como estava hospedado num hotel e tinha aniversariante de idade encomendei um leitão ao chegar e ver o mesmo inteiro pedi o favor de cortar o qual me respondeu que o mesmo teria um custo de 5€ ora como não ia ter como cortar tive de aceder ao custo exposto. Acho um pouco excessivo só para cortar pois não iria ter como.