📌 Av. da Ínfia, - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:45
Restant ouvrier sans prétention et pas cher cuisine familiale
Le 06/03/2024 à 19:58
5* J'y vais assez souvent lors d'une pause déjeuner de travail. Tarif journalier abordable et copieux. Cuisine ouverte, et salariés/employeur : 5*
Le 25/02/2024 à 15:46
Bonne nourriture et convivialité même après les heures d'ouverture
Le 09/10/2023 à 19:55
Excellent déjeuner
Le 25/08/2023 à 16:56
Nous nous sommes arrêtés en passant en venant du Portugal. Nous avons bien mangé et copieusement. Menu fixe à 12 euros absolument honnête.
Le 15/08/2023 à 18:21
Bon routier
Le 07/05/2023 à 12:45
Cuisine copieuse, le plus, vu les quantités servies, on nous prépare le reste à emmener si l'on souhaite. Patronne souriante et courtoise. Super bon, resto familial
Le 24/01/2023 à 21:03
Casa de café e restaurante. Dedica-se essencialmente à confecção de diárias. Tem sempre um prato de peixe. Ontem almocei raia cozida com batata e legumes. Apreciei e geralmente escolho o prato de peixe, pois é sempre fresco.
Le 22/01/2023 à 13:54
C'est un restaurant local, avec des plats faits maison et une ambiance typique de restaurant avec des tarifs journaliers pour les travailleurs. Les serveurs sont attentifs Le prix est bas pour la quantité de nourriture qu'ils servent.
Le 20/01/2023 à 11:47
Bonne nourriture, bon service, j'ai bien aimé et je recommande d'y aller
Le 29/09/2022 à 21:57
Restaurant agréable, cuisine de qualité à conseiller
Le 21/09/2022 à 13:17
C'était sympa
Le 24/08/2022 à 22:16
Bonne cuisine très bien servie ! Gentilles personnes! Je recommande!
Le 11/08/2022 à 19:16
L'accueil est super et surtout on mange très bien pour pas cher
Le 06/07/2022 à 11:00
Bonne ambiance toujours accueillant super patron et une bonne équipe menu copieux et très rapport qualité prix
Le 07/01/2022 à 14:32
Excellente nourriture et excellent service,,, je recommande
Le 17/10/2021 à 05:37
Très bien, je recommande
Le 20/09/2021 à 12:53
Très bien
Le 16/09/2021 à 14:04
Accueil très sympathique, repas copieux avec choix de 2 plats du jour. Très bon rapport qualité prix.
Le 07/08/2021 à 15:09
Super sympa
Le 12/07/2021 à 09:01
Bien et je recommande
Le 15/12/2020 à 14:06
Super restaurant avec un excellent service et une excellente cuisine
Le 25/11/2020 à 20:37
Ils servent quotidiennement. Bonne nourriture. J'adore le pain de maïs. Bon service.
Le 10/11/2020 à 21:14
Chez Marilio ont ce sent chez soi tout le personnel est très accueillant très généreux et on mange super bien je conseille vivement
Le 21/09/2020 à 13:22
Trés bon rapport qualité/ prix
Le 18/09/2020 à 17:22
Déjà parti
Le 11/09/2020 à 11:52
Cool
Le 26/08/2020 à 12:07
La nourriture est très bonne, les gens sympathiques servent et très organisés
Le 03/08/2020 à 19:11
Endroit cosy où l'on peut trouver des plats typiques, des snacks et une bonne ambiance pour passer un bon moment. Bon parking et bon service dans une ambiance typiquement familiale. Je recommande une visite, vous ne le regretterez pas.
Le 26/06/2020 à 14:51
Service rapide et qualité
Le 12/03/2020 à 17:02
Super le personnel est vraiment top nous sommes comme chez nous on mange super bien et pas cher du tout je recommende très volontiers
Le 18/02/2020 à 14:31
Bonne qualité, bon prix, service amical et salles de bains propres.
Le 23/01/2020 à 19:02
Très bons prix, nourriture excellente! Personnel très sympathique
Le 16/01/2020 à 13:17
Bel endroit. Idéal pour une collation et un déjeuner. Les gens viennent toujours de bonne humeur.
Le 12/01/2020 à 22:07
Idéal pour un usage quotidien.
Le 06/01/2020 à 12:54
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 12/10/2019 à 00:37
Restaurante e café. Restaurante de diarias, pelo preço não se pode pedir mais.
Le 03/09/2019 à 13:20
Bonne qualité et quantité compte tenu des prix très abordables. Très convivial et rapide à servir (5 minutes si c'est le plat du jour).
💬 Vraiment un bel endroit à visiter. La nourriture est délicieuse, le service est efficace et constitue un endroit agréable à visiter après une longue journée de travail. J’ai vu toutes sortes de gens issus de groupes, de familles, de couples, d’amis… ça fait du bien à tout le monde. J'ai visité cet endroit un mercredi après-midi, donc je ne sais pas si le même niveau de service sera présent lors des journées chargées comme le vendredi ou le samedi.
💬 Côtelettes d'agneau uniques. Cependant, je ne sais pas qui est le plus hostile, le père, la fille ou le petit-fils malveillant. Ils servent une bonne salade sans que personne ne la commande et la mettent ensuite sur l'addition. Cher
💬 Nourriture excellente et service très sympathique. je vous conseille
💬 Bon courage. Personnel sympathique.
💬 Très bon restaurant Plats délicieux, bien garnis et pas gras. Excellent poisson grillé. Le patron et son épouse sont charmants. Merci pour cette belle soirée.
💬 Génialissime ! ! Une bonne adresse et un petit resto familial super . On mange bien et le service est impeccable. Les propriétaires super sympa
💬 Super accueil chaleureux :) Maria est aux petits soins et apporte son aide ou des conseils sans hésiter. Le petit dej est varié et constitué de produits frais de qualité. La chambre est au calme. Je recommande sans hésiter de séjourner ici lors d'un séjour à Lisbonne
💬 pizza super bonne !! et serveur très sympa qui parlait très bien français !
💬 Un véritable café 5 étoiles pour tout et la convivialité
💬 Leitão relativamente bom mas como estava hospedado num hotel e tinha aniversariante de idade encomendei um leitão ao chegar e ver o mesmo inteiro pedi o favor de cortar o qual me respondeu que o mesmo teria um custo de 5€ ora como não ia ter como cortar tive de aceder ao custo exposto. Acho um pouco excessivo só para cortar pois não iria ter como.