Restauration rapide 🇵🇹

McDonald's Avis

📌 Av. República 10F, 1050-191 Lisbon - Portugal

4 / 5

💬 6647 Avis

Avis sur McDonald's à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Lisbon

  • 🏪 Restaurante Casa do Monte (301 Avis)

  • 💬 Design nouveau et épuré, serviteurs sympas et attentifs. Prix ​​pas chers, repas bien cuisinés, parc privé, aire de jeux pour enfants. Trop bien pour le prix payé. Totalement recommandé pour les couples ou les groupes.


  • 🏪 Monja (249 Avis)

  • 💬 Bonne gamme de bières en bouteilles + 5 aux robinets. Il n’y avait pas une partie de la bière que j’aurais voulu essayer, mais c’est quand même un bon endroit avec un personnel très sympathique.


  • 🏪 Restaurante Asiático (100 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui. La qualité de la nourriture était bonne et c'était délicieux. Plusieurs options marines, dont des sushis. Le service était bien. Et ils chargeaient les plateaux rapidement, avant qu'ils ne soient vides. L'atmosphère était normale, rien de spécial comme dans l'aire de restauration, au deuxième étage. Le seul problème que je peux mentionner est le prix de la boisson, et cela coûte cher de facturer 1,5 euros pour une bouteille d'eau ! Le prix du buffet est de 7,5 par personne et par plat. Et pour les plats à emporter, le prix est de 6,5 euros.


  • 🏪 Flavour Dream-serviços De Restauração Lda (11 Avis)

  • 💬 Oui, très agréable..


  • 🏪 Hotel NH Sintra Centro (1054 Avis)

  • 💬 Service parfait. Un TRÈS bon point au personnel du restaurant et petit déjeuner, avec une attention et une gentillesse qui font vraiment plaisir. La responsable du restaurant nous a même dit « demain je serai off mais si on ne se revoit pas, très bon séjour au Portugal! ». Très bon emplacement. Petit bémol: les chambres avec simple vitrage: mettre la Clim ou le chauffage à cause de ça, c’est dommage!


  • 🏪 Na Cozinha com Elas (1 Avis)

  • 💬 Un endroit caché et merveilleux, attention de 10.


  • 🏪 A-100 (UBBO) (68 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé avec de grandes attentes et je suis reparti avec une énorme déception, j'ai commandé le menu f-104 qui contenait de la panure au poulet de style « Kentucky », pensant que ce serait une excellente option car j'aime beaucoup la panure au poulet, eh bien, quand la nourriture est arrivée, j'ai immédiatement remarqué que la panure était assez foncée mais j'ai continué, dès la première bouchée j'ai réalisé que tout était super sauf le plus important, la panure, elle avait un goût de brûlé et était très, très sèche, sans compter que le l'expérience de manger le « hamburger » est horrible, les deux morceaux de panure sont énormes et difficiles à manger avec le pain sans être séparés, de toute façon, pour des raisons évidentes, je n'ai pas l'intention d'y retourner car quand je suis allé savoir ce que c'était continuer avec mon hamburger, la seule réponse que j'ai eue a été "c'est comme ça".


  • 🏪 Restaurante 123 Carlos Cantanhede (10 Avis)

  • 💬 Bon restaurant mais un peu cher pour 1 nuit


  • 🏪 O NOSSO CAFÉ (29 Avis)

  • 💬 Bonne cuisin,simple mais savoureuse. Pas très variée (veau ou morue).Endroit sympathique. La serveuse(Anna)est très souriante,serviable, attentionnée. Bien servi.


  • 🏪 O Recanto (24 Avis)

  • 💬 👍🤩