📌 Largo Nossa Sra. Ajuda 30, 4560-502 Penafiel - Portugal
💬 249 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:54
Bon endroit pour boire de bonnes bières
Le 26/04/2024 à 20:42
Endroit impeccable pour boire des bières importées, ambiance et musique excellentes.
Le 20/04/2024 à 19:48
Environnement externe et interne. Beaucoup d'options de bières, je le recommande
Le 14/02/2024 à 10:40
Endroit idéal pour une fin de journée entre amis.... Ou pour une sortie nocturne. Je recommande!
Le 08/01/2024 à 12:18
Mon endroit préféré à Penafiel !!! Ambiance cosy et agréable, service excellent, cuisine savoureuse et diversifiée, bières variées et de tous styles. Un excellent endroit pour prendre quelques verres de qualité, se faire des amis et s'amuser !!!
Le 23/12/2023 à 17:22
Ambiance très cool, jeune et familiale. Planche de charcuterie 😋😋😋😋😋
Le 19/12/2023 à 14:52
Endroit très agréable pour prendre une collation et boire des bières artisanales au centre de Penafiel. Ils ont également des options de dîner. La musique est bonne et on peut passer un bon moment. Le personnel est également très sympathique et attentionné.
Le 17/12/2023 à 01:56
Excellente bière fraîche, nourriture délicieuse
Le 03/11/2023 à 12:50
Taverne très agréable
Le 28/10/2023 à 13:57
Bel endroit. Service super
Le 20/10/2023 à 22:25
Bel endroit Personnel sympathique Grande variété de bières Plats savoureux et bien présentés
Le 10/08/2023 à 17:53
Bon endroit pour boire des bières artisanales
Le 15/07/2023 à 20:42
Offrant une excellente expérience gastronomique accompagnée d'excellentes (!!) bières artisanales, c'est chez vous ! Vous obtiendrez une grande variété de bières internationales et nationales (la plupart artisanales) qui vous offriront certainement une excellente expérience ! Allez-y!
Le 05/07/2023 à 20:25
Le chef d'entreprise est très désagréable, lorsqu'il a beaucoup de travail, il oublie de se montrer amical. L'endroit est magnifique, les bières sont bonnes, mais comme il y a des clients réguliers, l'endroit mérite un meilleur service.
Le 01/07/2023 à 11:40
Large gamme de bières et plats très savoureux. je recommande
Le 17/06/2023 à 19:09
Pour les amateurs de bière artisanale, une visite à Monja est incontournable. Des bières nationales et internationales pour tous les goûts. Excellent sandwich aux genoux (spécialité) à découvrir également ! Nous avons également essayé une très bonne planche de fromages et de saucisses. Personnel très sympathique.
Le 09/06/2023 à 17:42
Meilleur endroit! Ambiance très sympa ✨personnel super positif !
Le 23/05/2023 à 08:36
Bon endroit pour ceux qui aiment la bière
Le 06/05/2023 à 06:18
Bonne gamme de bières en bouteilles + 5 aux robinets. Il n’y avait pas une partie de la bière que j’aurais voulu essayer, mais c’est quand même un bon endroit avec un personnel très sympathique.
Le 08/04/2023 à 11:31
Un bon endroit pour boire une bière, dans une super ambiance.
Le 04/04/2023 à 08:19
J'ai adoré… la meilleure bière artisanale
Le 28/03/2023 à 21:59
Excellente bière
Le 16/03/2023 à 21:14
Bel espace mais boire un café est impensable. Très cher! Je n'ai même pas essayé de demander autre chose. Pendant un instant, j'ai cru avoir commandé un café dans le centre de Lisbonne. Quelle exagération.
Le 21/02/2023 à 22:54
C'est un endroit idéal pour boire une bonne bière et manger des plats divins. Du chien, aux pommes de terre sauvages, en passant par les sandwichs aux genoux, bref tout est bon !!!! J'adore ce restaurant.
Le 20/02/2023 à 20:56
Le meilleur endroit pour plonger dans la scène de la bière artisanale, dans un environnement plein de bonne énergie 👌
Le 05/02/2023 à 18:40
Ambiance détendue et personnel professionnel. Bons cocktails et boissons variées. Ouvert après les heures d'ouverture
Le 22/01/2023 à 13:43
SUPER
Le 27/11/2022 à 19:45
Tout est très agréable. J'ai mangé une planche de fromages et de saucisses, un steak et un hamburger. J'ai vraiment aimé les saveurs.
Le 25/11/2022 à 02:10
De belles bières !
Le 13/11/2022 à 14:37
J'adore vraiment ça, ça vaut le coup d'y aller. Bon moment
Le 08/11/2022 à 15:43
Excellente nourriture et ambiance fantastique. Ici, vous pourrez déjeuner et dîner en écoutant du bon jazz ou de la musique lounge. Au déjeuner, il est préférable d'y aller tôt car il faut attendre un peu. La nourriture est préparée sur commande
Le 25/10/2022 à 12:51
Très bon son, service, qualité du produit, environnement. Répéter.
Le 07/10/2022 à 21:20
Bières internationales de qualité et repas rapides pour le déjeuner et le dîner. Je recommande.
Le 27/08/2022 à 20:16
Bel endroit et service fantastique
Le 25/08/2022 à 11:18
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 10/08/2022 à 16:46
J'ai adoré rencontrer Ricardo et recevoir ses recommandations ! Endroit parfait si vous en avez marre du SuperBock mdr
Le 09/08/2022 à 23:22
Ambiance fantastique, très bonne nourriture, nous sommes bien conseillés sur tout ce qui concerne la bière.
Le 06/08/2022 à 10:07
Des pommes de terre rustiques et de très bonnes bières ! J'ai commandé un burger mais il faisait froid à l'intérieur et ne comportait ni accompagnement ni sauce, tout était en supplément
Le 01/08/2022 à 15:28
je recommande
Le 15/07/2022 à 15:29
Concept intelligent et différencié. Carte de bières de premier ordre et menu dégustation assorti. Je recommande!
Le 01/07/2022 à 12:55
Impeccable
Le 20/06/2022 à 15:24
Bonne bière
Le 29/04/2022 à 15:35
Très bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 26/03/2022 à 00:12
Bières haut de gamme, artisanales les meilleures
Le 18/03/2022 à 12:10
Excellent service et variété de bières
Le 10/03/2022 à 09:33
Très bon endroit pour prendre une collation et profiter d'une restauration rapide. Il existe une certaine variété d'options végétariennes. Large gamme de bières artisanales, internationales, pression et locales. Équipe très sympathique et décor impeccable. Lieu de bonne humeur, à revenir c'est sûr.
Le 31/01/2022 à 14:19
Bons hamburgers et snacks.
Le 09/01/2022 à 00:03
Personnel attentif et bonne connaissance de leur produit, de leur nourriture et de leurs bières. Fortement recommandé le Sande de Joelho de porco.
Le 07/01/2022 à 16:36
Bière bonne et variée, bons burgers et convivialité
Le 03/01/2022 à 00:31
Excellente préparation et service. Environnement agréable.
Le 13/12/2021 à 08:26
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre un verre : liqueur Baileys et gin tonic, nous n'avons donc testé aucun des plats du menu (qui n'est pas traditionnel). L'espace a une bonne décoration, une bonne ambiance et un bon service. Et il regroupe différents choix en fonction des envies de chacun.
Le 24/11/2021 à 20:42
Haut
Le 27/10/2021 à 17:16
Bonnes bières. Bons employés. Bon endroit.
Le 21/10/2021 à 14:47
HAUT
Le 15/10/2021 à 14:03
Très bon service et très sympa
Le 13/10/2021 à 18:04
Service très lent... sans plus !! Nous semblions invisibles... M. Quand je répondais, c'est passé et rien !! mais avec une bonne ambiance..
Le 27/08/2021 à 20:03
Excellent espace pour boire et manger.
Le 22/08/2021 à 18:03
Prestation de grande qualité...je recommande
Le 21/08/2021 à 20:53
Génial. Nourriture spectaculaire et service très sympathique. Cela vaut la peine d'être visité.
Le 12/08/2021 à 08:25
J'ai aimé, ils sont sympathiques
Le 11/08/2021 à 20:22
Excellent service, endroit sympa, bonne nourriture et...un paradis pour les amateurs de bière 🍻 C'est à répéter !
Le 17/06/2021 à 21:02
Choix fantastique de bières internationales. Grande surprise à Penafiel !
Le 08/06/2021 à 07:10
Super ambiance, bel espace, nourriture délicieuse.
Le 02/06/2021 à 21:04
Excellent espace, bonne nourriture et service sensationnel. Sans aucun doute un restaurant incontournable à Penafiel. Personnel incroyable. Un de ces endroits où il fait bon être et dépenser de l’argent.
Le 30/05/2021 à 19:22
Excellente variété de bières ! Bonne explication des possibilités de choix. Nourriture légère et légère, mais très savoureuse. Service professionnel et attentionné. Je recommande!
Le 17/05/2021 à 16:17
Bel espace moderne, personnel sympathique et attentionné. Bonne nourriture. Et de bonnes bières !
Le 15/05/2021 à 12:45
Bons hamburgers maison, bonnes bières belges et allemandes
Le 04/05/2021 à 12:37
Convivialité et bon goût 🙂
Le 05/01/2021 à 21:58
Bon espace commercial
Le 04/09/2020 à 22:40
Très bon accueil, bonne ambiance
Le 25/08/2020 à 16:37
Des plats imaginatifs, très savoureux et à un prix raisonnable. Le service amical est exceptionnel, tout comme l'espace et l'emplacement. Je recommande!
Le 05/08/2020 à 18:11
Un lieu incontournable pour tous ceux qui aiment une bonne bière corsée ! Au coeur de la ville Penafiel ❤🇵🇹❤, garez la voiture dans le parking souterrain, et marchez jusqu'au centre historique (l'accès pour les voitures est limité selon l'heure de la journée)
Le 17/07/2020 à 21:52
C'était bien de revenir après cette période, et quel retour. Tout était neuf, excellent, mais ce qui était vraiment bien, c'était le Sande de Joelho. Je regrette d'avoir bu du café car cela enlève un peu de saveur. Vraiment délicieux.
Le 26/02/2020 à 22:30
Haut!
Le 26/02/2020 à 16:44
Bel endroit! Excellente nourriture ! Je le recommande 👍🏻😊
Le 16/02/2020 à 23:41
Lieu d'excellence
Le 25/01/2020 à 16:57
Un espace distinctif et agréable au décor spectaculaire. Carte courte comme il se doit et avec des choix délicieux. Un placage soigné, créatif et différenciant. Diversité des bières artisanales. Expérience à répéter.
Le 10/01/2020 à 19:34
Sélections fantastiques de bières et de bouchées. Personnel sympa et bonne humeur.
💬 Quand je vais à un concert de fado, je veux écouter de la bonne musique, je ne m'intéresse pas aux opinions politiques du chanteur. Trop peu de chant, trop de propagande. La nourriture était mauvaise et trop chère, mais je dois honnêtement admettre que le vin était excellent. L'architecture et l'idée de cet endroit sont géniales. Améliorez simplement la qualité de la nourriture et concentrez-vous sur le fado, pas sur la politique et tout ira bien. Ce serait aussi génial d’avoir une chanteuse.
💬 Bonne cuisine familiale et charmant endroit.
💬 Super et ont mangent très bien
💬 On a découvert ce restaurant par hasard hier midi.... le meilleur et le plus typique de la ville !! A 4 avec apéro entrées plats desserts et cafés on en a eu pour 30 € !! Il n'y avait aucun touristes... juste des travailleurs et des habitués... la nourriture est fraîche et faite sur le moment. Accueil très convivial et chaleureux. Par contre il faut quelques notions de portugais !! Juste un incontournable si vous allez à porto !!
💬 Bien.
💬 De très bonnes glaces mais l'antipathie de certaines employées ne donne pas envie d'y aller fréquemment. J'ai demandé de la chantilly à ajouter sur ma glace et l'employée m'a répondu qu'en aucun cas elle n'allait faire ça car en Italie ça ne se fait pas ... ceci est faux et le client devrait pouvoir decider... Le patron est très accueillant. Dommage qu'il ne soit pas toujours sur place. Espérons que cela change.
💬 Parfait! Nous avons passé un merveilleux séjour de 6 jours dans ce charmant appartement offrant tout ce dont nous avions besoin ! Nous aimons beaucoup l'endroit! L'endroit est conçu comme une suite d'hôtel luxueuse 5 étoiles standard avec des équipements de cuisine et une salle de bain moderne, détaillé avec un lit très confortable et un grand canapé, avec des lampes de lecture et des lampes de nuit, tous sont très propres et modernes. Il y a une télévision intelligente grand écran avec de nombreux programmes, dont Netflix. L'emplacement de l'appartement est à seulement quelques minutes de la plage de Tamariz et de la gare ferroviaire/bus d'Estoril. Il y a également des magasins, des restaurants, des bars, des stations-service et des supermarchés à proximité. La vue directe depuis la fenêtre de la chambre est un magnifique parc du casino d'Estoril (où l'un des films de 007 Bond a été tourné), mais nous pouvons également apercevoir les vagues de la mer. Le propriétaire/hôte, Miguel, est un gentleman très attentif et serviable, il nous a fourni des informations utiles sur les environs.
💬 Je recommande ce restaurant à 50/100 et à petit prix
💬 C'est l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné. La propriété est magnifique, le personnel était super sympa et s'est occupé de tout ce dont nous avions besoin avec le sourire aux lèvres. J'ai adoré les chambres car elles étaient modernes, grandes et avec vue sur l'océan et la piscine. Le petit déjeuner est excellent sur la propriété et les autres restaurants étaient incontournables. Paper Moon était mon préféré. Je reviendrai certainement ici à l'avenir. C'était vraiment l'une de mes meilleures expériences hôtelières.
💬 Établissement fermé