Restauration rapide 🇵🇹

McDonald's Avis

📌 Centro Comercial Forum Madeira, Loja 2.29Bairro da AjudaEstrada Monumental, 9000-116 Funchal - Portugal

4 / 5

💬 1461 Avis

Avis sur McDonald's à Funchal

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Funchal

  • 🏪 Frango da Guiia 2 Garajau /Lareira Portuguesa 2 (1298 Avis)

  • 💬 Carte variée. La nourriture était très bonne mais un peu cher selon moi…les prix indiqués pour les plats n’incluent pas les accompagnements. Petit + : ils mettent une bonne ambiance pour les anniversaires PS : la soupe de poisson n’a pas goût à une soupe de poisson (sauf s’ils se sont trompés dans ma commande)


  • 🏪 O SARDINES (248 Avis)

  • 💬 Petit restaurant situé au bord de la route à l'entrée de la ville côte port. Nous avons commandé 1 plat de poissons et on nous a servi 1 grande assiette avec 4 variétés différentes il y en avait 1 bonne douzaine pour nous 2! Tous bons. Très typique et vraiment pas cher. 25€ pour 2 personnes avec boissons et cafés.


  • 🏪 Quinta da eira (5 Avis)

  • 💬 Ambiance très familiale et cuisine excellente. Parking et joli parc.


  • 🏪 Restaurante Mel e Pimenta (479 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix la première fois que nous y sommes allés, mais la dernière fois ce n’était vraiment pas bon (viande três pimentas). La picanha était correcte mais vraiment rien d’extraordinaire.


  • 🏪 Cerdeira - Home for Creativity (418 Avis)

  • 💬 J’ai SÉJOURNÉ une nuit seulement mais je compte bien y revenir. Ce petit village de chiste a été rénové avec goût et surtout en respectant le savoir faire ancien. C’est un lieu plein de serenite je recommande pour ceux qui n’ont pas peur de marcher et descendre des pentes un peu abrupte l’effort vaut le coup


  • 🏪 Barracuda Bar / Rest (318 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. La soupe aux tomates et à l'oignon pourrait être bien meilleure :/Saumon aux câpres - juste un saumon ordinaire du supermarché. Picado - rencontre très sympa avec Knorr ? sauce - savoureuse mais sauce truquée. Salade de poulet correcte mais pas de trempette (vinaigre et olive sur la table). Prix ​​abordable 👍


  • 🏪 Divina Pizza (Odivelas) (2101 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du coin. Personnel sympathique. Service rapide. Vous pouvez également le commander et le récupérer. Peut-être devraient-ils penser à ajouter une option de livraison à domicile. J'utiliserais certainement.


  • 🏪 Requinte (165 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.


  • 🏪 Santa Eulalia Hotel & Spa (1215 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé dans toute l'Europe et celui-ci doit être de loin le plus bel hôtel que nous ayons connu ! La nourriture et les boissons sont bonnes et l'endroit est impeccable. Le personnel est adorable et très serviable


  • 🏪 Sushi and Poke Santarém (366 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici vers 18 heures pour passer ma commande. Il convient de noter qu'ils ne commencent à servir qu'à 18h45 mais prendront les précommandes à 18h. Ils proposent des plats à emporter, ce que ma femme et moi avons eu. Nous avons vécu au Japon pendant près de 3 ans, et en dehors du nord du Japon, y compris dans des endroits célèbres comme Oma connus pour leurs sushis de haute qualité, c'est le meilleur sushi que j'ai mangé en Europe compte tenu de son influence fusion. C'est mieux que la chaîne Kappa Sushi à Tokyo pour ceux qui sont familiers avec les sushis japonais, mais pas Oma-shi en qualité Aomori-ken. Excellente qualité, excellent service et belle présentation. C'était étonnamment délicieux, j'ai eu plusieurs tentatives de fusion mais celles-ci étaient bien assorties. L'aigre avec le sucré, les saveurs umami et les éclats de graines ou les notes acidulées vous rafraîchissent avec le saumon gras. J'aurais aimé que leur thon soit un peu plus gras, mais je ne pense pas qu'ils aient proposé le maguro comme choix. J’aimerais aussi voir de l’espadon au menu un jour. Mes préférés étaient le combo fraise, saumon et framboise qui apportait vraiment des saveurs vives. La tempura était à 100% la même que la plupart de celles que j'avais en Asie, les gyoza étaient plus croustillants mais rafraîchissants. Merci! Je sais que nous serons un client régulier et que nous vous reverrons bientôt !