📌 R. Sebastião José de Carvalho e Melo 15-17, 2750-000 Cascais - Portugal
💬 3564 Avis
Les avis
💬 Alors, prix imbattable, un repas pour 6.5 €, plat, bière et café. Bon, le décors est typique est le service est bien là. Attention, ne parle pas un mot anglais ou français...
💬 10/02/2021 Des chansons jouées un samedi soir dans lesquelles de nouveaux et bons standards s'ouvraient, de la fumée et trop de chaleur, en plus de jouer des chansons complètement anciennes et dans un contexte inhabituel pour un bar, cela ressemblait à une fête de village ! Essayez de changer, tout le monde n’aime pas passer ses nuits à écouter du pimba !
💬 L'entrée de poulpe est délicieuse. Excellent service rapide, ambiance conviviale.
💬 Restaurant typique portugais, tout est fait maison. La restauration est très bonne, très bonne adresse qui donne pas de mine, vraiment pas chère. Parcontre un peu trop de sel à mon goût
💬 Personnel accueillant. Menu à 8€ incluant pain, olives, plat du jour, café et dessert. Si vous allez à Vila Nova, ce sera beaucoup plus cher.
💬 Incroyable, vos plats sont super 👌 délicieux et super savoureux 😋 😍 😊 😜 Je veux revenir bientôt dans votre restaurant monsieur avec ma famille et mes amis.
💬 Endroit vraiment sympa, bonne ambiance et nourriture délicieuse. Demandez du vin maison 10/10. Personnel sympathique et rapport qualité/prix incroyable, fortement recommandé !
💬 Petit restaurant très sympathique, très bon service rapide et agréable,bons plats simples mais goûteux
💬
💬 Tres bon. Le poulpe une tuerie. De belle assiette bien garnie. Tres accueillant, tout est bon. Nous reviendrons sans problème