📌 Av. Marcos Portugal 18A, 2845-545 Amora - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/07/2022 à 08:20
délicieux
Le 27/05/2022 à 17:51
Pizza géniale 👌
Le 11/04/2022 à 20:01
Le meilleur kebab que vous trouverez ici... La nourriture est très savoureuse 😋 et cet endroit est devenu mon préféré 🥙🍢.
Le 08/03/2022 à 22:38
Incroyable, vos plats sont super 👌 délicieux et super savoureux 😋 😍 😊 😜 Je veux revenir bientôt dans votre restaurant monsieur avec ma famille et mes amis.
Le 08/03/2022 à 18:55
Bon service et nourriture de très bon goût. . J'aime ça🥂🍾
Le 08/03/2022 à 18:45
Très délicieux, splendide, juteux, savoureux, étonnant et quelque chose du genre.
Le 07/03/2022 à 19:49
Il y avait le steak de bœuf. Était vraiment gentil. Je le recommanderais. Bon service également.
💬 Nourriture vraiment délicieuse, sièges extérieurs et intérieurs. Personnel sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner ici et il y avait un très bon choix au menu, surtout pour les végétariens et les végétaliens. La nourriture était servie avec soin, fraîche et savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Nous revenons pour le Doner Kebab et les Batas Fritas. Muito Bom. Grands propriétaires, très gentils.
💬 Une superbe soupe, et un personnel tres gentil, merci !
💬 Hôtel familial vraiment charmant, très beau bâtiment historique. Notre seul reproche est que nous avons eu la chambre la plus petite et objectivement la pire de l'hôtel. Nous avons jeté un coup d'œil aux autres chambres, et elles sont vraiment belles et spacieuses, nous avons juste eu le petit bout de la paille ! Les chambres ne sont pas très bien isolées du bruit, on entend donc les conversations des autres locataires des chambres voisines. Cependant, il faut s'y attendre, car le bâtiment est vraiment vieux et dégage une ambiance romantique et d'antan !
💬 Nous étions au complexe, nous avons donc déjeuné ici. Le thon à la patate douce et la morue avec salade d'accompagnement comme plat principal étaient excellents. La limonade maison était rafraîchissante au goût.
💬 Petite soirée sympathique, nous avons très bien mangé
💬 Très bel endroit pour séjourner un week-end à 2 ou une semaine en groupe. Nous avons aimé la cuisine pour préparer nos repas et le supermarché local est bon. Nous avons également visité le parc national et nous sommes arrêtés aux salines de Rio Major, au château de Porto de Mos, à Fornea, aux grottes de Mira de aire, à la source Olhos d'agua alviela, aux empreintes de dinosaures de Vale de Meios, à la grotte d'Algar do Pena et au château d'Alcanede.
💬 Un véritable coin du Venezuela à Viana. Très bien pour ceux qui veulent goûter des plats typiques ou emporter des produits vénézuéliens. Nous avons essayé les tequeños, une empanada de bœuf râpé et 2 pâtisseries queso guayanes. Des plats plus élaborés tels que le pabellon, les hallacas, la cachapa sont recommandés pour passer commande/prévenir à l'avance. Bon rapport qualité prix et excellent service !
💬 Une bonne expérience avec de la bonne nourriture à des prix abordables. Excellent service, toujours aux petits soins du client. j'ai aimé
💬 Mis à part l’emplacement plein centre, et le contact sympa du personnel, l’hôtel est bien vieillissant et 10€ par jour une place de parking… c’est un peu abusé. Literie propre et confortable. Peu de prises pour recharger les équipements. La télé nous renvoie aux années 70 ( télécommande cassée et les piles y ont coulé idem pour celle de la clim). Mais bon pour une nuit …