Les avis
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Le propriétaire de Lourdes est une personne gentille et amicale, tout comme les habitants du village. L'appartement est réparti sur 4 étages (ce qui vous maintient en bonne forme physique), dispose de 3 chambres et de deux salles de bains. C'était exactement ce que nous souhaitions : très propre, confortable et calme. Le propriétaire a utilisé de nombreux détails décoratifs et accessoires pour personnaliser l'appartement. Chaque détail a été pensé et l'ensemble de l'environnement vous fait vous sentir très à l'aise. Merci pour cette expérience agréable.
💬 Merveilleux restaurant découvert fin août de passage en famille à Setubal. Nous étions 5 et avons goûter pas mal de plats de la carte. Tout était excellent et l’accueil est top, le patron et son équipe sont charmants, efficaces et de très bon conseil. Nous le recommandons les yeux fermés si vous êtes à Setubal. Vraiment une belle découverte !!!
💬 Très bon kebab
💬 Très bon. Pas cher et le personnel très sympathique
💬 Ce restaurant à Cascais est hors de ce monde ! Je ne pense vraiment pas que les fruits de mer puissent être meilleurs que ça ! Superbe, totalement délicieux et quel excellent service ! Des prix abordables aussi ! Fortement recommandé et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Nous sommes venus au « Solar de Santa Maria » hors saison, peu ou pas de touristes en ville, le lieu paraissait fermé mais non… Derrière la porte vous découvrez une maison qui ressemble à un palais ! Chambre immense et très confortable, bonne literie et petit-déjeuner exceptionnel avec des personnes aux petits soins pour que votre séjour se passe bien.
💬 J'ai essayé la francesinha aujourd'hui. Bon rapport qualité/prix : 5,95 € avec des pommes de terre + 1 € la boisson pression. J'ai commandé un Sagres Bohemia en bouteille et j'ai payé le même prix. Le steak fin "comme il faut" et la belle sauce. J'ai aimé.
💬 C'est un endroit sympa avec des gens sympathiques. Les produits et le service sont bons.
💬 Hotel très chaleureux .très bon accueil.chambre très propre et calme.tres bon petit déjeuner, servi à table en raison du covid.Dans l hôtel, Jolie piscine,extérieure, non chauffée, que je n ai pas testé, dommage..facilité pour se restaurer dans les rues adjacentes ,parking gratuit à qqs mètres. Très jolie petite ville,vaut le détour pour une halte d une journée
💬 De la nourriture pour plaire à tous ceux qui y vont. J'ai bien mangé et à un prix appréciable, j'ai été satisfait.