Restaurant 🇵🇹

Mega dos Cachorros Avis

📌 R. do Rossio do Meio 12, Elvas - Portugal

4.5 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Mega dos Cachorros à Elvas

Les avis

Les dernier avis sur Mega dos Cachorros à Elvas

  • 🏪 Caravela Cafetaria (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burger King Vila Nova de Cerveira (1136 Avis)

  • 💬 Rapide et efficace pendant que ma voiture charge à 76kwh sur leur parking. Très pratique


  • 🏪 Casa do Campelos (12 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit,paisible agréable...


  • 🏪 O Lusitano | Café . Restaurante (15 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service super sympathique.


  • 🏪 Hotel Caravelas (905 Avis)

  • 💬 Hotel 5 étoiles avec le confort qui va avec. Piscine extérieure et bars rende.t le séjour plus agréable. Attention : pas de restauration midi ei soir. Juste le PDJ qui est un buffet de bonne qualité et varié, et de ce fait l hotel ne fait pas de all inclusive.


  • 🏪 Casa Da Padeira (288 Avis)

  • 💬 PARFAIT. Réception par la propriétaire, très sympathique et très gentille. La propreté de l'établissement est sans faille, dans les moindres détails. L'endroit est très calme et reposant. La piscine est parfaitement entretenue et très agréable. Endroit chaudement recommandé. Petit déjeuner parfait. Croissants chauds.....comme en France. Attention particulière de la propriétaire qui va en chercher tous les jours à quelques kilomètres. Tout est parfait. La propriétaire, parle plusieurs langues


  • 🏪 Temple Rio (2732 Avis)

  • 💬 J’apaisais a volonté ! Bon restaurant, il propose un bon repas à volonté. Mais attention si vous êtes étrangers : - pas de payement sans contact - pas de prise en charge de CB étrangère Vous devrez aller retirer de l’argent.


  • 🏪 Porta'O Lado (121 Avis)

  • 💬 Bons plats bien présentés et très bons. Service malheureusement trop lent (nos desserts ont même été oubliés)


  • 🏪 O Marques Tapas & Francesinhas (17 Avis)

  • 💬 Superbe vue, service impeccable et très gentil. Plats copieux et savoureux !


  • 🏪 Sabores da Terra (98 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix imbattable, 26€80 pour 4 personnes malgré un service un peu lent.....mais on ne peut pas tout avoir! La soupe était succulente!