Les avis
💬 Nous avons passé la journée à visiter Manuel et avons pris un magnifique déjeuner dans sa maison familiale. Tout était parfait! La nourriture était plus que délicieuse (préparée par sa mère). Le père de Manuel nous a donné une explication très instructive de l'histoire de la terre et de ses habitants. Son atelier de céramique est quelque chose dans lequel nous aimerions revenir !
💬 Service incroyable, très sympathique! La nourriture était excellente, tout comme les entrées. Je reviendrai certainement plus souvent et je le recommande vivement.😁
💬 6,50, c'est pas cher pour une assiette pleine de sushi (vous pouvez en prendre un maximum de 15 morceaux) mais la qualité de la nourriture est épouvantable. Le riz à sushi était sucré pour une raison quelconque, les légumes et la viande trempés dans des exhausteurs de goût, le personnel peu sympathique... il y a beaucoup d'autres options à 20 mètres
💬 Personnel très sympa, compétent et serviable. Les chambres sont bien équipées et c'est très calme. Quand au restaurant, c'est copieux et bon. Bref, à recommander :)
💬 Une heureuse rencontre. Nous cherchions un endroit pour manger et nous avions tout à fait raison. Le tout très savoureux, abondant et fait maison. Nous avons apprécié la nourriture.
💬 Fixe
💬 Nourriture de bonne qualité en plein centre d'Aveiro. Proche de la gare, du Forum et du Rossio. La vue est superbe et vous avez le choix entre plusieurs emplacements de table (trottoir/terrasse, intérieur et balcon intérieur).
💬 Super endroit pour passé un bon moment patronne agréable. Great place to have a good time with a nice boss. Ótimo lugar para se divertir com um bom chefe.
💬 Super ambiance, un groupe jouait sur le rooftop. Nous n’avons pas pu payer notre dernier verre à cause d’un problème de carte et la dame nous l’a gentillement offert. Je recommande ++
💬 La nourriture est vraiment bonne et on ne peut pas en dire autant du service, la fille change les commandes et aujourd'hui dans ma salade j'ai trouvé un fil du tampon à récurer pour la vaisselle et je l'ai montré à la fille qui m'a servi et elle l'a jeté par terre et je l’ai simplement ignoré.