Les avis
💬 Obrigada ! Superbe accueil et très bon. Merci !
💬 Endroit agréable, frais l'après-midi, propre,prix très abordables.
💬 Très bons burgers. Rien à voir avec les burgers des grandes chaînes.
💬 4 étoiles, c'était un très bon rapport qualité-prix pour nous à l'époque. Nous avons réservé notre chambre en ligne (hors saison, sans vue sur l'océan) quelques heures avant d'arriver... pour seulement 25 euros. Les oreillers pourraient-ils être un peu plus dodus ? Serait-il bien s'il y avait des tapis sur les sols en marbre, beaux mais froids ? Préférerions-nous que le jus d'orange du petit-déjeuner gratuit soit fraîchement pressé ? La connexion Wi-Fi gratuite pourrait-elle être un peu plus rapide ? Oui oui et oui, et si je payais 250 euros je suppose que je serais un peu ennuyé. Cependant, la porte de l’hôtel donne directement accès à une magnifique plage de classe mondiale ; J'ai été tout simplement ravi de tout mon séjour là-bas, surtout pour le prix.
💬 Très bonne expérience, nourriture super savoureuse, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Un concept différent à Vila do Conde. Je le recommande fortement.
💬 Ici, vous passerez un bon moment à explorer tous les Petiscos, je pense qu'ils sont nouveaux et ont plus de variété et la qualité est bonne. Le service client est très bon, adorable et attentionné. C'est trop cher pour ce type d'assiette.
💬 Endroit très agréable et le personnel est très sympathique on y mange bien et pas trop cher ne pas hésiter à s'y arrêter vous ne serez pas déçu
💬 Première visite à ce resto situé ds le EL Corte Ingles. APRÈS avoir eu une superbe expérience l'an dernier avec les autres restaurants du 7etage je décide d essayer cette concession Balcao...Henrique sa persoa...Quelle erreur...attente en ligne...lorsqu'IL y avait des places disponibles ...Après une attente de 20 minutes ..j'obtiens une place au bar et le responsable de l'accueil n`a aucune envie de nous servir...Quelle ambiance néfaste pour un endroit qui vit du tourisme... Dommage on esperait vraiment avoir une expérience culinaire comme la dernière fois .Notre repas de Bacalhau à la Bras avait une belle présentation mais sans plus. Expérience décevante chez vous...
💬 Service sympathique, très bon café. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
💬 C'est un endroit incroyable ! Si c'était possible, je lui donnerais 6 étoiles sur 5 ! La nourriture est incroyablement délicieuse et le service est très bon. Très confortable et simple