📌 R. de São Gens 3958, 4460-815 Custóias - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 18:23
Cuisine maison avec menu avec pain, soupe, plat, boisson et café pour 5€ !
Le 18/06/2023 à 13:21
Super.
Le 27/05/2023 à 15:09
Une bonne ambiance, une nourriture excellente et un bon prix
Le 14/04/2023 à 14:12
Espace convivial. La seule chose à améliorer est le nettoyage de la vaisselle.
Le 10/03/2023 à 09:56
Très bon menu avec des choix différents, livraison rapide à table et très attentif aux détails. Ce fut une agréable surprise. Recommandé à toute personne travaillant ou résidant dans la région. Tout est abordable à des prix abordables.
Le 27/02/2022 à 13:45
Super
Le 20/02/2022 à 13:51
Excellent déjeuner à 5€ soupe, plat, boisson au choix et café, je le recommande
Le 05/02/2022 à 20:47
La sauce Francesinha est à 0, je viens d'en prendre une bouchée et elle est allée directement à la poubelle
Le 27/12/2021 à 10:56
j'ai aimé
Le 27/10/2020 à 13:42
Excellent service, je suis un client régulier et la nourriture me plaît vraiment et le prix est très attractif !
Le 12/09/2020 à 14:10
Nourriture fraîche et bien préparée. Environnement calme et aéré. Je n'ai pas parlé du gâteau au chocolat....merveilleux, il faut le croire !
Le 27/06/2019 à 12:13
Repas économiques, bon rapport qualité prix, Menu Francesinha bon prix et qualité.
Le 19/01/2019 à 15:17
Il n'y a pas de guichet automatique
Le 06/01/2019 à 20:00
J'ai aimé!
Le 18/06/2018 à 14:33
Très bon et pas cher.
Le 11/12/2017 à 14:32
Bonnes options quotidiennes pour les déjeuners, les dîners et les collations savoureuses à des prix très abordables et non spéculatifs.
💬 Nourriture délicieuse, bon prix et gens sympas ❤️
💬 Lieu très agréable, sympa
💬 Cadre sympa, c’est bien la seule raison de la générosité de la 2eme étoile. Concernant l’accueil, le serveur était aussi souriant qu’une porte de prison et aussi réactif qu’un escargot. Nous étions 9, ce n’est cependant pas une justification pour les 1h30 d’attente avant de commencer, et je dis bien commencer, à servir les plats qu’on a commander. La nourriture était passable, mais on nous a oublié de nous servir le pain. Je ne recommande pas ce restaurant qui à mes yeux, n’est qu’un attrape touriste.
💬 Un si beau restaurant, si bien aménagé à l'intérieur. Le jeune serveur qui nous a servi était sympathique et parlait bien anglais. Belle terrasse extérieure sur laquelle nous nous sommes assis avec vue sur le parc et la rivière. Nous avons eu le menu du jour. Soupe suivie d'un plat de porc qui était si savoureux et du pain, une boisson et du café pour 7 €. 50 chacun, une si bonne valve, de belles portions. Si vous vouliez du pudding, 1 € de plus. je le recommande vivement. Ils ont également un menu parmi lequel choisir. Les horaires d'ouverture sont corrects.
💬 Une des meilleures pizzas que nous avons mangé ces derniers temps ! Et la gentillesse d'Ana Beatriz qui nous a aidé à Monte Redondo était la cerise sur le gâteau ! On reviendra certainement!
💬 Bonne nourriture, déjeuner spécial et café. Le meilleur endroit où aller à Praia. Et le propriétaire est la meilleure personne qui soit.
💬
💬 Cet endroit est entièrement végétalien et accepte les chiens. Nous sommes allés prendre un brunch et avons été absolument enchantés par les œufs Benedict et le Shakshuka. Délicieux! Le cappuccino était servi avec de la crème fouettée, ce qui n’était pas à notre goût, mais la nourriture était tout simplement incroyable donc je donne quand même 5 étoiles. C’est vrai que les prix ne sont pas donnés, mais les plats sont créatifs et de grande qualité et on voit qu’il y a beaucoup d’amour dans la préparation de ces repas, donc pour nous c’était un bon rapport qualité/prix. Nous sommes revenus le lendemain matin pour des croissants et des pâtisseries salées pour notre voyage et ceux-ci étaient également fantastiques. Les snickers et le croissant à la pistache seront un souvenir inoubliable !
💬 Service exceptionnel et personnel très sympathique et attentionné. Les repas sont très bien servis, variés et pleins de saveurs dans un espace bien pensé où la propreté et le soin sont au rendez-vous. Je recommande l'expérience et j'y retournerai certainement car j'ai été tellement satisfait que je resterai un client régulier.
💬 Arrêté complètement au hasard mais guidés par les camions ouvriers sur le parking. Souvent un gage de bon repas). Ça s'est confirmé en passant à table. Une grillade de porc noir et des calamars frits. Un petit peu d'attente mais rien de plus normal, et oui la bonne cuisine qu'on fait soi-même ça prend du temps. Le plat de grillade arrive et on pensait que le serveur n'avait pas compris notre "portugais " approximatif. Un plat pour deux??? Non, la portion pour une personne seulement. Énorme et nous sommes pourtant de gros mangeurs. Les calamars idéalement cuits et très copieux aussi. Les frites maison évidemment. Ravi de cet arrêt au hasard de notre roadtrip. Tous les restaurants devraient être comme celui-ci, de bons produits locaux cuisinés par des passionnés, et sans fioritures. ARRET ICI OBLIGATOIRE POUR LES GOURMETS GOURMANDS