📌 R. Amoreira 10, 2680-139 Camarate - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 J'adore ça ici ! Jadore M
💬 Rapport qualité prix, impeccable 👍
💬 Bel endroit. Nous avons emporté, nous ne pouvons donc pas faire grand-chose sur l'atmosphère, mais elle semblait très animée et accueillante. La pizza était excellente en termes de goût. La croûte était un peu lourde mais c'est une préférence personnelle. Je préfère une croûte très fine. Service sympathique et rapide. La fixation des prix était juste. Je commanderais certainement à nouveau.
💬 Super service et super repas dans ce restaurant loin de la foule de Ferragudo ! C’était un plaisir à manger et à regarder aussi. Les plats sont délicieux et bien présentés, la serveuse était super gentille. Les pâtes sont faites maison sur place
💬 Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂
💬 Un hôtel simple mais de bonne qualité situé à cinq minutes en taxi de l'aéroport Accueil sympathique par une employée parlant anglais. Chambres rudimentaires mais propres et fonctionnelles. Petit déjeuner bon. Wifi de bonne qualité. Il y a un café à proximité qui fait aussi restaurant et où on est très bien reçu. Je recommande cet établissement
💬 Pâtisserie et boulangerie faites maison, bien située, avec un bon accès et une terrasse. Produits de qualité et très variés. Douceurs typiques de la région
💬 Je recommande. 16km. de Lagos direction Aljezur. La qualité de la nourriture est de 5 étoiles. Et pas cher. 4 plats différents, beaucoup de vin. 75€ pour 5 personnes. Le plus important c'est que ce soit dans la nature. La grâce.
💬 Je déconseille. L'emplacement est très bien mais ça s'arrête là. Nous sommes arrivé à 11h54 pour pouvoir être servi les premiers car nous avions une contrainte de départ à 13h. D'abord le serveur nous dit "je ne peux pas vous prendre; le service commence seulement à 12h00". Finalement ils ont pris notre commande à 12h10, nous étions à ce moment là les seuls personnes dans la partie restaurant mais nous n'avons été servi qu'à 12h47. Nous avons dû laisser la moitié de nos assiettes pour pouvoir partir à l'heure. Attention : le plat "morue de la maison" décrit par la serveuse "morue avec des pommes de terre" est de la morue avec des chips.
💬 Prix exagérés. Passez votre chemin. Rien de positif