📌 R. do Clube de Campismo Os Nortenhos 72, 3885-278 Cortegaça - Portugal
💬 810 Avis
Les avis
💬 Petit resto sympa Il n'y a pas de carte juste 1 plat poulet cotie frites salade très très bon calibré pour le nombre de personnes Pas cher du tout on paye à la part Je recommande
💬 Cet endroit était l'arrière-place travaillant après "l'heure du déjeuner" portugaise. Ils n'avaient déjà pas d'options de poisson ou de viande, mais la pizza? était bonne, en particulier la calzone qui contient de nombreux produits. Nous pensions qu'une petite pizza serait trop petite mais lorsque nous avons commandé, tout le monde n'a pas pu la manger et a dû l'emporter, donc la taille est bonne pour un prix moyen de 13,5 €. Ce restaurant a une vue sur la mer.
💬 Désorganisation totale dans le service et la cuisine. Nourriture très salée et pas très savoureuse. Une heure après la commande, les entrées que nous avions commandées n'étaient plus disponibles. Tous les plats arrivaient à table à des intervalles très rapprochés, le plat des enfants était le dernier à arriver à table 2 heures après la commande. Bref, c'était affreux !!!!!
💬 Un très bon poulet. Prix et services spécial "gringos".
💬 Cela vaut particulièrement le coup pour le service amical à la caisse ! La qualité des Grillades est un peu plus faible par rapport à la concurrence à proximité ! Encore une bonne option dans ce centre commercial.
💬 C'était tellement mon pote ! J'ai adoré les gens que nous avons rencontrés et tout le monde a été vraiment serviable. Cependant, je n'avais pas le droit de prendre des photos🤷🏽♀️
💬 Une excellente table, une cuisine délicieuse et surprenante, un service impeccable.
💬 Cet hôtel semblait décevant. Peut-être à cause de la basse saison. Mais le petit déjeuner est mauvais. Rien n'était chaud. La boulangerie ne semblait pas fraîche. La piscine était froide en décembre. Ils auraient dû nous le faire savoir. Le jacuzzi était froid aussi. Les vestiaires sont horribles. Le bar était calme. Encore une fois, cela peut être différent en haute saison, mais je ne fais que partager mon expérience.
💬 Une superbe découverte. Voilà un beau restaurant. Le repas était parfait avec une belle recherche des saveurs et un service très sympathique . Nous recommandons .
💬