📌 , Santa Cruz - Portugal
💬 195 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:10
Nous avons été très bien reçus et le service était impeccable !! Le cuisinier est venu recommander moins de doses car nous étions un grand groupe et pour ne pas gâcher la nourriture !! Super sympa et malgré la simplicité du lieu nous le recommandons !! Nous avons mangé du riz à la morue et c'était délicieux !! 👍
Le 13/08/2023 à 12:46
Les meilleurs secrets du cochon noir !
Le 01/09/2022 à 21:08
Un restaurant de qualité avec un service familial et une cuisine faite maison avec des plats typiques à base de produits de haute qualité. Carte des vins intéressante. Rapport qualité-prix impeccable.
Le 27/07/2022 à 16:09
Ambiance sympa pour une collation.
Le 02/12/2021 à 07:38
La nourriture était un peu lente à servir car il n'y avait qu'une seule personne travaillant aux tables, mais c'était bon pour la nourriture et la compagnie. Je le recommande également.
Le 23/11/2021 à 18:53
J'ai aimé. Les gens, la direction, la qualité de la nourriture. Client, sans aucun doute.
Le 20/11/2021 à 00:55
Cuisine maison, très bonne, de qualité. Ne venez pas ici en toute hâte, venez profiter du repas et du calme de l'Alentejo. Ça vaut le détour.
Le 07/11/2021 à 09:29
Très bonne nourriture
Le 28/10/2021 à 12:11
La nourriture y était excellente, mais c'était un retard et un manque de commentaires de la part du personnel.
Le 03/10/2021 à 21:15
Bonne nourriture. Des portions bien servies et des prix abordables.
Le 24/09/2021 à 20:22
Excellent restaurant à tous points de vue !
Le 10/09/2021 à 06:48
Très très bien, qualité sympathique, bons prix, je recommande
Le 28/08/2021 à 08:47
On mange très bien. Cet endroit vaut le détour.
Le 27/08/2021 à 12:36
Le meilleur restaurant de cuisine faite maison.
Le 07/08/2021 à 17:12
Endroit typique, cuisine maison de qualité à bon prix
Le 17/07/2021 à 16:46
Très bien mangé.
Le 10/06/2021 à 14:26
Super
Le 27/05/2021 à 12:04
Très bien, j'y vais depuis quelques années, je n'y vais pas souvent car j'habite loin, j'aimerais aussi manger à nouveau les faibles, j'y suis allé deux fois et pas de faibles, que se passe-t-il?
Le 24/05/2021 à 07:40
👍
Le 06/05/2021 à 18:05
De belles seiches frites !!!! j'ai aimé
Le 22/11/2020 à 17:48
Bonne nourriture, personnel sympathique, prenez votre temps👍
Le 06/10/2020 à 10:36
Cimida, fait maison du meilleur
Le 04/09/2020 à 11:46
Les meilleures anguilles que j'ai jamais mangées. Dans tous les sens
Le 26/08/2020 à 16:45
J'ai adoré la qualité et le service, je le recommande.
Le 18/08/2020 à 20:40
De belles sécrétions de porc noir 🖤, à grosses doses, délicieuses. Un pudding aux œufs qui vous fait pleurer pour en savoir plus.
Le 17/08/2020 à 23:31
Très bien
Le 10/08/2020 à 22:05
Bonne nourriture!
Le 25/07/2020 à 08:15
Bonne nourriture, abordable, conviviale
Le 24/07/2020 à 20:29
Nous ne pouvons pas partager les critiques très positives. Après avoir commandé et servi les boissons à 18h30 et avoir voulu manger, personne n'est venu pendant une heure !!! ... nous sommes même restés sans explication. ...incompréhensible pour nous ! ... Dommage
Le 23/07/2020 à 13:22
Pas trop mal et a duré une heure.
Le 18/07/2020 à 09:24
Des plats très bien préparés et une cruche de vin blanc qui fait boire et pleurer encore.
Le 02/07/2020 à 09:01
Il est situé à l'intérieur de la commune de Santiago do Cacém, loin des routes principales. Que cela ne serve pas d’excuse pour ne pas venir ici. Plats faits maison, très bien préparés. Je vous conseille les sécrétions de porc noir ou les anguilles (qu'elles soient frites, en ragoût ou en daube). Réservez une table et un plat à l'avance pour réduire le temps d'attente. Il y a un parking.
Le 07/03/2020 à 15:24
Bon rapport qualité-prix. Bonne nourriture de l'Alentejo! Excellents secrets !
Le 01/03/2020 à 11:58
Excellent riz à la lotte !
Le 19/02/2020 à 13:49
Le meilleur rapport qualité/prix de la région. Cuisine maison très bien préparée
Le 08/02/2020 à 15:23
Très bon ragoût d'anguille
Le 02/02/2020 à 13:15
Etablissement sans conditions, niveau de qualité nettement baissé, plein de mouches, service honteux après avoir dit on ne peut pas tuer les produits naturels...
Le 21/01/2020 à 16:32
Vraiment super boutique typiquement portugaise. Un rêve hors des sentiers battus des foules touristiques teutoniques ! Merci à l'équipe !
Le 19/01/2020 à 12:09
Bonne nourriture, attentionnée et calme.
Le 18/01/2020 à 14:26
Parce que tu manges très bien
Le 14/12/2019 à 22:43
Excellent restaurant, cuisine superbe et délicieuse, excellent service ! Nous aimons ça! A répéter sans aucun doute !
Le 15/10/2019 à 08:17
Cuisine faite maison, convivialité et prix abordables
Le 05/10/2019 à 15:40
Bonne nourriture
Le 23/09/2019 à 13:41
De très bonnes BD faites maison, la convivialité habituelle.
Le 24/08/2019 à 15:36
Très bien
Le 24/08/2019 à 06:37
Bon service, très bonne nourriture
Le 18/08/2019 à 13:58
J'ai aimé! Bonne nourriture, bon service, convivialité, service rapide.
Le 18/08/2019 à 13:58
C'est un bon restaurant.
Le 18/08/2019 à 13:57
j'ai aimé
Le 10/08/2019 à 19:13
Ragoût d'anguille 5*
Le 10/07/2019 à 12:53
Très bien
Le 29/06/2019 à 07:40
Excellente et magnifique cuisine traditionnelle
Le 10/05/2019 à 23:48
Bonne ambiance et service spectaculaire
Le 25/04/2019 à 15:24
Et un bon endroit propose de la bonne nourriture et le service n'est pas mauvais.
Le 16/04/2019 à 16:31
Nourriture de bonne qualité, stationnement difficile
Le 13/04/2019 à 12:22
Super nourriture faite maison
Le 07/04/2019 à 09:05
La nourriture est très bonne et les portions sont bien servies, je recommande les seiches frites..... Nous y retournerons..
Le 06/04/2019 à 18:10
OMS
Le 04/04/2019 à 10:43
La viande grillée est arrivée froide !
Le 04/04/2019 à 07:44
Très bien je recommande
Le 10/03/2019 à 18:18
Très bien.
Le 20/02/2019 à 15:01
Super
Le 16/01/2019 à 15:52
Bien
Le 11/01/2019 à 21:43
Tout est bien servi et toujours à bon prix. Cela vaut toujours la peine de faire preuve de patience en raison du retard du service. Si vous voulez manger vite et vite, ce n'est pas le bon endroit. Je vous conseille les secretos ou plumes de cochon noir, ou l'autre plat de la maison, le poulet aux poivrons.
Le 27/12/2018 à 23:07
Bon et très abordable
Le 10/12/2018 à 16:45
Plats faits maison très bien préparés. Prix correct, conforme à la qualité.
Le 30/11/2018 à 16:25
De belles anguilles
Le 17/10/2018 à 20:23
Endroit magnifique
Le 17/10/2018 à 13:30
Nourriture faite maison
Le 23/09/2018 à 16:51
Restaurant simple, mais avec une cuisine excellente !
Le 17/09/2018 à 12:47
Très bien
Le 25/08/2018 à 21:04
Nourriture typique. Prix très abordable. Bons desserts.
Le 12/08/2018 à 20:56
Excellente cataplana aussi bien de mer (tamboril) que de terre... Cela vaut la peine de revenir pour essayer les deux. Une cataplana est valable pour deux personnes !!!
Le 09/08/2018 à 14:51
Très bonne cuisine faite maison. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 29/07/2018 à 19:28
Cuisine faite maison avec une saveur typique de l'Alentejo. Accueil et bon service. Une expérience à renouveler.
Le 29/07/2018 à 19:28
Espace confortable, nourriture faite maison et bon service. Très bien!
Le 17/07/2018 à 05:41
Excellents repas à des prix équitables
Le 31/05/2018 à 11:04
Très bonne ambiance familiale. Nourriture 5 étoiles.
Le 28/05/2018 à 13:21
Cuisine régionale dans une ambiance faite maison et super bon marché
Le 01/05/2018 à 22:09
Très bien
Le 11/04/2018 à 10:00
Bonne nourriture. Revenir.
Le 15/03/2018 à 14:41
Très bien.
Le 21/02/2018 à 22:14
Très bien! Excellent rapport qualité-prix, je suis un client régulier, je recommande vivement de visiter
Le 09/01/2018 à 20:20
Le ragoût de morue est délicieux, mais la Sericaia, messieurs, est une expérience éblouissante, une expérience éblouissante rehaussée par les prunes d'Elvas qui vous feront pleurer. Je l'ai raté, je reviendrai !
Le 06/01/2018 à 19:02
Emplacement cinq étoiles très calme
Le 04/01/2018 à 08:03
Oui il y avait
Le 26/11/2017 à 12:17
Bonne cuisine traditionnelle de l'Alentejo
Le 28/09/2017 à 13:54
Bon et pas cher ! Recommandé!
Le 03/08/2017 à 09:18
La nourriture est toujours délicieuse ! Ambiance familiale avec des prix très raisonnables !
Le 25/07/2017 à 23:13
Espace typique, nourriture extraordinaire, service impeccable et prix justes.
Le 20/05/2017 à 21:17
Plats faits maison...très bons.
Le 16/05/2017 à 20:49
bonne nourriture faite maison.
Le 10/04/2017 à 17:44
Top des anguilles !!
Le 18/12/2016 à 07:17
Nourriture et ambiance familiale à des prix raisonnables. Précisez le poulailler de campagne.
Le 06/09/2016 à 21:21
nourriture faite maison bon service à table bons prix environnement familial
💬 L'extérieur est très joli mais l'intérieur est vraiment à refaire. Il y pleut lors des jours de pluie, il n'y a pas de vmc aussi il y a une forte odeur d'humidité sur le linge. Les plaques de cuisson partent en lambeau, enfin, tout à besoin de renouveau. Sinon, l'endroit est agréable.
💬 Séjour parfait à Arouca. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville et trouver tout ce dont vous avez besoin comme des restaurants, des supermarchés et d'autres services. L'hôtesse était très gentille et s'est présentée plus tôt pour s'enregistrer lorsque nous lui avons informé que nous serions plus tôt que prévu. La chambre était impeccable et très spacieuse, avec un joli balcon. Le salon commun était également incroyable.
💬 Pasta & Basto est un authentique trésor culinaire. Avec une ambiance accueillante et des plats qui reflètent la richesse de la cuisine italienne, ce restaurant impressionne par la saveur inégalée de ses plats, utilisant des ingrédients frais et de haute qualité. Une expérience gastronomique qui se démarque dans l’offre culinaire de la région.
💬 Merveilleux kebab, le meilleur que j'ai eu au Portugal. Les autres plats étaient délicieux et l'enfant a adoré la pizza au jambon. Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas ce joyau. C'est aussi le kebab le plus chic que je connaisse. Ils ont même une piste qui mène au sous-sol pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser les escaliers.
💬 Séjour mi mai 2018. Dans un T1 a 3. Accueil très chaleureux et d'une grande gentillesse. Très propre et calme. Bonne literie (lit 180x200). Logements de T0 au T2 spacieux, à la décoration sobre et de très bon goût. Équipements récents et complets (TV écran plat avec chaines satellite, bouilloire, micro-onde, réfrigérateur, plaques induction de cuisson, etc...). Terrasse individuelle sans vis à vis. WIFI. Piscine + patio couvert. Originalité du petit déjeuner dans un panier avec des produits de qualité (fruits frais, viennoiseries, jus de fruit, pain, beurre, confiture, céréales, etc...). Située sur la route entre Atalaia et Lourinha. On reviendra mais cette fois pour profiter de la région et le farniente.
💬 Très bien très joli
💬 Emplacement incroyable, atmosphère détendue mais confortable, tout le personnel est extrêmement sympathique et offre un excellent service. Le seul problème est qu'il peut y avoir beaucoup de monde et qu'il peut être difficile d'obtenir une table libre, surtout s'il fait beau. Cet endroit serait toujours génial même si la nourriture était très bonne, mais en plus de toutes les bonnes choses, la nourriture est étonnamment incroyable, et nous pouvons découvrir des types de nourriture différents et inhabituels. Avec tout cela, je dois dire que je suis un grand fan de cet endroit. C'est totalement recommandé. Les côtes levées, par exemple, sont parmi les meilleures que j’ai jamais goûtées dans le monde entier, et je les ai essayées dans de nombreux endroits. Pour les amateurs de viande, il existe de nombreux choix intéressants mais aussi de nombreuses options pour d'autres goûts. Ne vous attendez pas à du poisson grillé typique comme ailleurs, en bord de mer. Comme je l'ai dit, ici vous pouvez découvrir des plats différents et la plupart sont vraiment bons. Pour finaliser les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de l'emplacement et de la qualité de la nourriture. Donc, pas de points négatifs, tous pour.
💬 Déjeuner rapide parfait, à 10 minutes en voiture de l'atterrissage à l'aéroport. Les propriétaires nous ont aidés à comprendre le menu, nous ont appris notre premier portugais et la nourriture était délicieuse.
💬 Très bon petit hôtel , très propre et super petit déjeuner
💬 Un très bel appartement près de la plage. Depuis le balcon ensoleillé, si vous regardez à droite, vous pourrez même voir la mer et les dunes. La propriétaire et ses employés veillent avec amour au bien-être de leurs invités.