📌 Cabeça da Cabra, - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/08/2021 à 19:43
Très beau et paisible.
💬 Ambiance merveilleuse, service fantastique et délicieuses pizzas et entrées! Cinq étoiles ne suffisent pas ! Je le recommande fortement! Viens!
💬 Excellente nourriture, service et personnel extraordinaire. Toujours invité à aider. Les tartes au poulet sont incroyables. Vous devez les essayer. Disponible prêt à manger ou surgelé.
💬 Je conseille ce restaurant pour son prix, sa qualité des menus, très sympa 👍, on y mange très bien, bravo, bonne continuation à tous.
💬
💬 J'ai commandé un gâteau et ils m'ont dit que cela coûterait environ 16 euros. Quand je suis allé le chercher, il s'est avéré qu'il coûtait le double de ce prix. Vraiment pas professionnel.
💬 Cuisine Portugaise maison traditionnelle très bonne. L'accueil et l'ambiance sont une expérience hors du temps, au premier abord la gérante peut paraître agressive mais elle ne mord pas. La meilleure façon de profiter de l'endroit et d'entrée de dire bonjour avec un grand sourire et de demander la spécialité de la maison.
💬 Service rapide personnel agréable et souriant un formule du midi à 6€50 deux plats principaux comprend Une soupe un plat et Une boisson et un café Je recommande
💬 J'ai commandé les pâtes à faire soi-même pour pouvoir choisir le type de pâtes, les sauces et 5 ingrédients. Pour 12 euros, les pâtes étaient extrêmement décevantes : insipides et noyées dans de grandes quantités d'huile d'olive. Le service laissait beaucoup à désirer. Le personnel du comptoir semblait impatient et m’a critiqué lorsque je lui ai demandé de répéter car je ne l’entendais pas bien. J'ai donné deux étoiles car l'autre dame qui préparait mes pâtes était légèrement plus polie. Je ne recommanderais pas de vous procurer votre dose de pâtes ici, même si vous êtes désespéré et en avez envie (comme moi).
💬
💬 La nourriture ici était délicieuse pour la première fois en essayant cet endroit. Le poisson que nous avons commandé était absolument délicieux. Honnêtement, j'avais l'impression que j'aurais pu en manger un autre consécutivement. Le service était également bon, ils nous ont trouvé une table dès notre arrivée et une fois que nous avons commandé la nourriture, la nourriture est arrivée rapidement. Si vous cherchez un endroit pour manger du poisson au bord de la plage, je le recommande vivement.