Les avis
Le 25/11/2017 à 00:51
De très bons conseils à tous
💬 Charmant restaurant portugais de style ancien. Personnel très sympathique et serviable. J'ai commandé du bar à emporter chez nous. Ça a l'air vraiment bien
💬 Un petit paradis à faire absolument !
💬 Le meilleur restaurant de carrazeda, la nourriture est juste "incroyable", qualité, goût etc.... L'ambiance, et le service sont parfaits, un lieu incontournable a découvrir.... J'adore et je recommande vivement ++++++
💬 Lieu avec service très rapide en format plat du jour. Plats variés avec des prix différents. Nourriture bien préparée.
💬 Café très bon et pas cher.
💬 Je suis venu pour un déjeuner tardif. Ils nous proposent un menu réduit à cause du temps. Nous avons donc commandé deux assiettes de poulet rôti avec du riz et des frites et une salade à partager. De plus, nous avons commandé un demi-poulet supplémentaire, ce qui était délicieux. Certainement un bon rapport qualité/prix.
💬 Super adresse familiale où on y mange tresssssss bien On a commandé un bacalhau alors qu il n'était pas à la carte et on nous l'a préparé avec beaucoup de gentillesse Je recommande !
💬 Tout est très bon ! Oui madame, beaucoup de quantité et pas cher ! Je vais répéter !
💬 Très bonne nourriture, service sympathique et accueillant. On reviendra certainement
💬 Excellent accueil, le patron est chaleureux et soucieux de ses clients ! Il nous a détaillé chaque plat de sa carte en anglais et qq mots en français. Nous nous sommes régalés. La serveuse est toute aussi aimable et souriante. Ce restaurant a été notre premier restaurant à Lisbonne et ce fut une très belle découverte. La prochaine fois que nous revenons à Lisbonne, nous y retournerons avec grand plaisir