📌 R. da Estrada Nacional 932, 4925-629 Vila Mou - Portugal
💬 190 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 20:12
Le ragoût est merveilleux
Le 14/03/2024 à 17:34
Espace agréable
Le 14/01/2024 à 02:18
Je recommande fortement l'endroit. Simple mais extrêmement agréable
Le 06/11/2023 à 00:36
Bonne nourriture faite maison.
Le 24/09/2023 à 14:51
Le meilleur de la zone !
Le 11/05/2023 à 18:00
Très bien, chaque fois que j y ai mangé je me suis régalée, les patrons et le personnel sont super sympa, une bonne ambiance, je recommande 😁
Le 24/03/2023 à 07:09
Bonne nourriture.
Le 22/10/2022 à 20:18
Tout simplement excellent, une expérience des meilleurs...
Le 14/10/2022 à 18:24
Excellent service de repas quotidien !! Ça vaut le coup!!! 😉😉😉
Le 14/09/2022 à 17:33
Excellent
Le 19/08/2022 à 17:29
Equipe très accueillante, repas bon.
Le 01/08/2022 à 23:07
Excellent endroit. Recommandé.
Le 26/07/2022 à 11:55
J'ai dû changer de restaurant après les entrées, énergie très négative en recherche constante de conflit avec le client.
Le 22/07/2022 à 12:40
Nourriture excellente et bien servie, très bon service.
Le 12/06/2022 à 13:08
Idéal pour une bonne conversation entre amis
Le 29/05/2022 à 16:38
Très bien servi, avec la meilleure cuisine, merci aux cuisiniers.
Le 15/05/2022 à 11:16
Nourriture très bien préparée, steak de très bonne qualité. Animations le samedi soir.
Le 30/03/2022 à 12:03
Raisonnable
Le 27/11/2021 à 13:40
Bien
Le 12/11/2021 à 14:06
Bon service.
Le 28/07/2021 à 12:21
Excellent service, nourriture excellente, goût exceptionnel dans la décoration de l'espace, il dispose d'une excellente terrasse également très accueillante et confortable. Il convient de mentionner la primauté et l'excellence des plats, la propreté et l'empathie dans le service. Je le recommande fortement. Félicitations à toute l'équipe 👏 5✨
Le 22/07/2021 à 22:28
Tout est incroyablement bon
Le 05/06/2021 à 13:34
Le meilleur pain !
Le 21/03/2021 à 17:30
Je pense que Dona NÉ fonctionne très bien. Très bon riz sarrabulho La morue est aussi bonne Quand à Karalhoque des soirées amusantes
Le 15/03/2021 à 18:44
Bon endroit pour sortir
Le 31/12/2020 à 15:38
Super ambiance
Le 11/12/2020 à 12:01
Un peu froid avec la porte toujours ouverte
Le 18/11/2020 à 12:19
Bonne exposition
Le 21/02/2020 à 09:09
Convivialité, bonne ambiance.
Le 18/08/2019 à 13:43
Je recommande ! Bonne ambiance, nourriture de qualité, personnel sympa, 5 étoiles !
Le 14/08/2019 à 18:37
Chaleureux
Le 24/06/2019 à 17:56
Bon travail!
Le 09/06/2019 à 09:51
Spectaculaire concert Função Públika hier soir, merci beaucoup Vila Mou. 06/09/2019
Le 14/05/2019 à 21:44
je recommande
Le 31/03/2019 à 00:25
Agréable et le service était bon😉
Le 06/03/2019 à 09:31
Super !
Le 27/01/2019 à 17:11
Régulier à manger mais pas cher
Le 05/01/2019 à 10:11
Excellent service et dispose d'un bon espace.
Le 26/11/2018 à 17:04
Endroit amusant, bonne musique.
Le 19/10/2018 à 10:02
Excellent endroit pour manger, grignoter, écouter de la bonne musique, chanter au karaoké ou simplement se retrouver entre amis autour de quelques bières ou d'un café... Vous y trouverez bonne ambiance, convivialité et professionnalisme. Présentez-vous pour confirmer et amenez un ami !
Le 09/07/2018 à 22:09
Nourriture bon marché et bonne
Le 23/05/2018 à 18:29
Ras
Le 21/05/2018 à 12:09
Bon restaurant.
Le 01/05/2018 à 22:53
Divine Sarrabulho, entre autres, je vous le recommande vivement !
Le 18/01/2018 à 09:56
bonne équipe!
💬 Nous avons passé un agréable moment en famille, restaurant propre et agréable. Plats délicieux 😋 La décoration qui fait référence aux Mangas, les lanternes et le reste.. Tout, j'adore ! Dès qu'on rentre, on voyage ! vraiment super! et les enfants adorent aussi 👍
💬 Très bonne accueil , personnel agréable et souriant, à l’écoute. Excellente cuisine et très bien servi Je le conseille vraiment
💬 Le menu était petit mais intéressant. J'ai essayé le bobo aux crevettes, la salade de betteraves et le couscous aux légumes. Tout était très correct mais il manquait des agrumes ou du vinaigre. Le service était exceptionnel et il y a du live le dimanche. L'ambiance est géniale. Ce n’est pas le meilleur repas que j’ai eu à Lisbonne, mais c’est un bon endroit pour manger un morceau et boire un verre.
💬 Serveur extrêmement sympathique, service super, nourriture de qualité. Seul bémol, la climatisation est beaucoup trop forte, il fait donc froid dans la salle. Je reviendrai !
💬 Mon café préféré quand je vais à Penamacor en raison de la gentillesse du propriétaire.
💬 Très bien très propre et nourriture très bonne
💬 Plat servie froid trop d attent
💬 Un peu plus qu'à d'autres endroits pour le plat du jour, mais très bon
💬 Super sympa. Très bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes, pâte fine (algarvia et de monte). Les boissons ne sont pas chères. Les glaces sont excellentes en particulier le yaourt et mangue. Bon rapport qualité, je recommande. 75 euros pour 4 avec boissons et dessert.
💬 Délicieux hamburger, endroit détendu à l'écart. Je n'ai pas mangé de pizza cependant