Restaurant 🇵🇹

Mou da Vila Avis

📌 R. da Estrada Nacional 932, 4925-629 Vila Mou - Portugal

4.4 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Mou da Vila à Vila Mou

Les avis

Les dernier avis sur Mou da Vila à Vila Mou

JACQUELINE.A

Le 27/03/2024 à 20:12

5 / 5

Le ragoût est merveilleux

Diogo.O

Le 14/03/2024 à 17:34

5 / 5

Espace agréable

rui.a

Le 14/01/2024 à 02:18

5 / 5

Je recommande fortement l'endroit. Simple mais extrêmement agréable

Dulce.e

Le 06/11/2023 à 00:36

3 / 5

Bonne nourriture faite maison.

Tony.o

Le 24/09/2023 à 14:51

5 / 5

Le meilleur de la zone !

Christel.a

Le 11/05/2023 à 18:00

5 / 5

Très bien, chaque fois que j y ai mangé je me suis régalée, les patrons et le personnel sont super sympa, une bonne ambiance, je recommande 😁

Elisia.a

Le 24/03/2023 à 07:09

5 / 5

Bonne nourriture.

Paulo.n

Le 22/10/2022 à 20:18

5 / 5

Tout simplement excellent, une expérience des meilleurs...

Marco.o

Le 14/10/2022 à 18:24

5 / 5

Excellent service de repas quotidien !! Ça vaut le coup!!! 😉😉😉

Marcelo.o

Le 14/09/2022 à 17:33

5 / 5

Excellent

Fabien.E

Le 19/08/2022 à 17:29

5 / 5

Equipe très accueillante, repas bon.

Berto.D

Le 01/08/2022 à 23:07

5 / 5

Excellent endroit. Recommandé.

Joao.u

Le 26/07/2022 à 11:55

1 / 5

J'ai dû changer de restaurant après les entrées, énergie très négative en recherche constante de conflit avec le client.

Luis.a

Le 22/07/2022 à 12:40

5 / 5

Nourriture excellente et bien servie, très bon service.

Rafael.e

Le 12/06/2022 à 13:08

5 / 5

Idéal pour une bonne conversation entre amis

tó-mané.a

Le 29/05/2022 à 16:38

4 / 5

Très bien servi, avec la meilleure cuisine, merci aux cuisiniers.

Claudio.i

Le 15/05/2022 à 11:16

4 / 5

Nourriture très bien préparée, steak de très bonne qualité. Animations le samedi soir.

Tiago.e

Le 30/03/2022 à 12:03

3 / 5

Raisonnable

Antonio.i

Le 27/11/2021 à 13:40

5 / 5

Bien

Dionia.i

Le 12/11/2021 à 14:06

5 / 5

Bon service.

Cris.i

Le 28/07/2021 à 12:21

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente, goût exceptionnel dans la décoration de l'espace, il dispose d'une excellente terrasse également très accueillante et confortable. Il convient de mentionner la primauté et l'excellence des plats, la propreté et l'empathie dans le service. Je le recommande fortement. Félicitations à toute l'équipe 👏 5✨

bruno.a

Le 22/07/2021 à 22:28

5 / 5

Tout est incroyablement bon

Felipe.a

Le 05/06/2021 à 13:34

5 / 5

Le meilleur pain !

António.l

Le 21/03/2021 à 17:30

4 / 5

Je pense que Dona NÉ fonctionne très bien. Très bon riz sarrabulho La morue est aussi bonne Quand à Karalhoque des soirées amusantes

Maria.o

Le 15/03/2021 à 18:44

5 / 5

Bon endroit pour sortir

Nathalie.a

Le 31/12/2020 à 15:38

5 / 5

Super ambiance

Jacqueline.o

Le 11/12/2020 à 12:01

5 / 5

Un peu froid avec la porte toujours ouverte

Daniel.l

Le 18/11/2020 à 12:19

1 / 5

Bonne exposition

Mi.i

Le 21/02/2020 à 09:09

5 / 5

Convivialité, bonne ambiance.

Gabi.e

Le 18/08/2019 à 13:43

5 / 5

Je recommande ! Bonne ambiance, nourriture de qualité, personnel sympa, 5 étoiles !

Simoes.o

Le 14/08/2019 à 18:37

5 / 5

Chaleureux

Mina.a

Le 24/06/2019 à 17:56

5 / 5

Bon travail!

José.i

Le 09/06/2019 à 09:51

5 / 5

Spectaculaire concert Função Públika hier soir, merci beaucoup Vila Mou. 06/09/2019

BRUNO.a

Le 14/05/2019 à 21:44

5 / 5

je recommande

maria.a

Le 31/03/2019 à 00:25

4 / 5

Agréable et le service était bon😉

L.

Le 06/03/2019 à 09:31

5 / 5

Super !

Antonio.a

Le 27/01/2019 à 17:11

3 / 5

Régulier à manger mais pas cher

Socorro.e

Le 05/01/2019 à 10:11

5 / 5

Excellent service et dispose d'un bon espace.

PATRICK.I

Le 26/11/2018 à 17:04

4 / 5

Endroit amusant, bonne musique.

Photo n°1 de l'avis de PATRICK.I fait le 26/11/2018 à 17:04 sur le  Mou da Vila à Vila Mou
Photo n°2 de l'avis de PATRICK.I fait le 26/11/2018 à 17:04 sur le  Mou da Vila à Vila Mou
Photo n°3 de l'avis de PATRICK.I fait le 26/11/2018 à 17:04 sur le  Mou da Vila à Vila Mou
Photo n°4 de l'avis de PATRICK.I fait le 26/11/2018 à 17:04 sur le  Mou da Vila à Vila Mou
Photo n°5 de l'avis de PATRICK.I fait le 26/11/2018 à 17:04 sur le  Mou da Vila à Vila Mou
Karate.y

Le 19/10/2018 à 10:02

5 / 5

Excellent endroit pour manger, grignoter, écouter de la bonne musique, chanter au karaoké ou simplement se retrouver entre amis autour de quelques bières ou d'un café... Vous y trouverez bonne ambiance, convivialité et professionnalisme. Présentez-vous pour confirmer et amenez un ami !

Miguel.e

Le 09/07/2018 à 22:09

4 / 5

Nourriture bon marché et bonne

Fernando.o

Le 23/05/2018 à 18:29

3 / 5

Ras

Henrique.i

Le 21/05/2018 à 12:09

5 / 5

Bon restaurant.

Sérgio.o

Le 01/05/2018 à 22:53

4 / 5

Divine Sarrabulho, entre autres, je vous le recommande vivement !

Wendy.I

Le 18/01/2018 à 09:56

5 / 5

bonne équipe!

  • 🏪 Natsu (222 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment en famille, restaurant propre et agréable. Plats délicieux 😋 La décoration qui fait référence aux Mangas, les lanternes et le reste.. Tout, j'adore ! Dès qu'on rentre, on voyage ! vraiment super! et les enfants adorent aussi 👍


  • 🏪 Tasquinha da Póvoa (195 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil , personnel agréable et souriant, à l’écoute. Excellente cuisine et très bien servi Je le conseille vraiment


  • 🏪 Borogodó (369 Avis)

  • 💬 Le menu était petit mais intéressant. J'ai essayé le bobo aux crevettes, la salade de betteraves et le couscous aux légumes. Tout était très correct mais il manquait des agrumes ou du vinaigre. Le service était exceptionnel et il y a du live le dimanche. L'ambiance est géniale. Ce n’est pas le meilleur repas que j’ai eu à Lisbonne, mais c’est un bon endroit pour manger un morceau et boire un verre.


  • 🏪 Restaurante Ramirinho 2 (3096 Avis)

  • 💬 Serveur extrêmement sympathique, service super, nourriture de qualité. Seul bémol, la climatisation est beaucoup trop forte, il fait donc froid dans la salle. Je reviendrai !


  • 🏪 O Arco (39 Avis)

  • 💬 Mon café préféré quand je vais à Penamacor en raison de la gentillesse du propriétaire.


  • 🏪 Hôtel Saint Antoine de Padoue (305 Avis)

  • 💬 Très bien très propre et nourriture très bonne


  • 🏪 À Mesa (671 Avis)

  • 💬 Plat servie froid trop d attent


  • 🏪 Teotónio (82 Avis)

  • 💬 Un peu plus qu'à d'autres endroits pour le plat du jour, mais très bon


  • 🏪 O Sabor da Alegria (175 Avis)

  • 💬 Super sympa. Très bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes, pâte fine (algarvia et de monte). Les boissons ne sont pas chères. Les glaces sont excellentes en particulier le yaourt et mangue. Bon rapport qualité, je recommande. 75 euros pour 4 avec boissons et dessert.


  • 🏪 Vila Snack Bar (181 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburger, endroit détendu à l'écart. Je n'ai pas mangé de pizza cependant