📌 Fernando Andrade de oliveira n1, loja 8, 2630-073 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
💬 Nous avons été dans ce restaurant l’année dernière pour l’anniversaire d’un ami l’année dernière et c’était très bon ! si vous aimez les plats Suisse n’hésitez pas !
💬 C'est un endroit idéal pour les végétaliens et les non-végétaliens ! Il y a un superbe menu avec une gamme de plats disponibles à un prix raisonnable. Nous avons eu un repas très savoureux. L'entrée de houmous et de pain/nachos était vraiment délicieuse. Le personnel était sympathique et attentionné. C'est dommage qu'ils ne soient pas ouverts le samedi soir car nous serions bien revenus tester un autre plat !
💬 É a segunda vez, que comi neste excelente restaurante e, voltarei muitas mais vezes. Na primeira vez, vim almoçar a uma quinta feira, com os colegas de trabalho, tinham um pernil perfeito, nunca comi um tão bem confecionado, hoje foi o dia de aniversário do meu filho mais velho e, foi ainda melhor, boas entradas,uma posta açoreana, perfeita, maminha entre outros tipos se carne, dois tipos de salada, para rematar um excelente café, raro hoje em dia e um ótimo bagaço. Isto tudo por um valor muito justo. Muitos parabéns. Irei fazer muita publicidade a este espaço. É sem qualquer dúvida, um dos melhores restaurantes do Concelho de Odivelas.
💬 Bon courage. Personnel sympathique.
💬 Très bel hôtel, très propre, et une équipe a notre écoute !! Nous avons passé 2 superbes semaines !! Je tiens à remercier Paula et Sandra les personnes de l accueil pour leur aide et leur sourire !!!!
💬 Le 28/03/2018. Pour qui veut manger sur le pouce, une planche composée de charcuterie, de fromage et de quelques olives. Je n'ai pas été époustouflé par la charcuterie ou le fromage, mais on sent que les produits sont de bonne qualité. Le prix est un peu élevé mais comme dans chaque établissement du même genre, à savoir 14,90€ pour une planche pour deux.
💬 Merci Carlos, Accueil très chaleureux. Restaurant familial. Des plats typiques avec un très bon rapport qualité prix. Le responsable parle français. Je recommande le plat de sardines grillés, portion généreuse.
💬 Meilleur poulet du Portugal !! Les 2 monsieur qui m’ont reçu ce soir étaient très sympathique ! Merci à vous ! Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec plaisir 😁
💬 Nous nous sommes régalés. Beignets de morue, sardines grillées (comme chez nos voisins Portugais en France) et saumon ! Nous recommandons !
💬 Je recommande lors de la visite de Coimbra …extra