Les avis
💬 Un environnement phénoménal, toujours en avance sur sa région, que du succès
💬 La chambre était correcte, les lits étaient confortables mais les murs sont très fins. Les autres invités ne s'en rendent pas compte au début, mais lorsque vous faites également du bruit, ils comprennent le message. Les escaliers d'accès sont un cauchemar.
💬 Je recommande le lieu, ambiance familiale, prix et service qui en vaut la peine
💬 Super endroit, piscine au calme, prix attractif possibilité de commander/installer des parasols, maitre nageur vigilant
💬 Les repas sont très sympas. Cuisine économique cuisine faite maison, dommage que le plat du jour se termine vite Des gens très sympathiques
💬 Excellent restaurant, très bonne nourriture toujours fraîche, serveurs très agréables et serviables. Nous connaissons la patronne depuis des années, elle est adorable. C´est une cuisine accessible (pas chère), excellente et typique du pays. Et c´est propre, même les toilettes.
💬 Concept de bon goût... Personnes triées sur le volet... Service personnalisé avec raffinement. Top hôtel et restaurant sur une île que je viens de visiter et qui figure sur ma liste. Félicitations pour votre professionnalisme, votre dévouement, votre engagement et votre bon goût. Je le recommande pleinement... A bientôt.
💬 Maison très agréable pour passer quelques jours en famille ou entre amis, grand espace extérieur pour repas en plein air avec barbecue. Bien situé, café et supérette juste à côté, plage fluviale à quelques mètres. Le propriétaire de la maison D Rosa était très sympathique.
💬 Endroit sympathique mais a 14€ les 3 bières c'est plus cher qu'en France... J'espère que c'était une erreur ou un attrape touriste
💬 Avant, c'était très bon et nous ne croyions pas vraiment aux récentes critiques négatives... nous aurions dû ! Quelle déception. Le filet de poisson, qui était l'une de leurs meilleures assiettes, était tellement "triste", congelé et moelleux... L'Açorda était acceptable mais, de toute façon, rien à retenir ! Même le dessert était décevant. Peut-être qu'ils se relèveront. J'aimerais qu'ils le fassent.