Restauration rapide 🇵🇹

Munchie Avis

📌 , Braga - Portugal

💬 Avis

Avis sur Munchie à Braga

Les avis

Les dernier avis sur Munchie à Braga

  • 🏪 Carcacinha Pastelaria (57 Avis)

  • 💬 Un environnement phénoménal, toujours en avance sur sa région, que du succès


  • 🏪 Casa do Armador (107 Avis)

  • 💬 La chambre était correcte, les lits étaient confortables mais les murs sont très fins. Les autres invités ne s'en rendent pas compte au début, mais lorsque vous faites également du bruit, ils comprennent le message. Les escaliers d'accès sont un cauchemar.


  • 🏪 Pastelaria Margarida - Prato do dia (13 Avis)

  • 💬 Je recommande le lieu, ambiance familiale, prix et service qui en vaut la peine


  • 🏪 ENCOSTA DO PARAÍSO (355 Avis)

  • 💬 Super endroit, piscine au calme, prix attractif possibilité de commander/installer des parasols, maitre nageur vigilant


  • 🏪 O Escondidinho (39 Avis)

  • 💬 Les repas sont très sympas. Cuisine économique cuisine faite maison, dommage que le plat du jour se termine vite Des gens très sympathiques


  • 🏪 Restaurante Xávega Mar (1200 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, très bonne nourriture toujours fraîche, serveurs très agréables et serviables. Nous connaissons la patronne depuis des années, elle est adorable. C´est une cuisine accessible (pas chère), excellente et typique du pays. Et c´est propre, même les toilettes.


  • 🏪 Pico Terramar & SPA (11 Avis)

  • 💬 Concept de bon goût... Personnes triées sur le volet... Service personnalisé avec raffinement. Top hôtel et restaurant sur une île que je viens de visiter et qui figure sur ma liste. Félicitations pour votre professionnalisme, votre dévouement, votre engagement et votre bon goût. Je le recommande pleinement... A bientôt.


  • 🏪 Casa Ferreira (91 Avis)

  • 💬 Maison très agréable pour passer quelques jours en famille ou entre amis, grand espace extérieur pour repas en plein air avec barbecue. Bien situé, café et supérette juste à côté, plage fluviale à quelques mètres. Le propriétaire de la maison D Rosa était très sympathique.


  • 🏪 Café Da Ponte (72 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique mais a 14€ les 3 bières c'est plus cher qu'en France... J'espère que c'était une erreur ou un attrape touriste


  • 🏪 Restaurante MARIA MOITA (258 Avis)

  • 💬 Avant, c'était très bon et nous ne croyions pas vraiment aux récentes critiques négatives... nous aurions dû ! Quelle déception. Le filet de poisson, qui était l'une de leurs meilleures assiettes, était tellement "triste", congelé et moelleux... L'Açorda était acceptable mais, de toute façon, rien à retenir ! Même le dessert était décevant. Peut-être qu'ils se relèveront. J'aimerais qu'ils le fassent.