📌 edificio 1, Avenida Marginal da, 9760-449 Praia da Vitória - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné ici pendant une soirée alors que nous étions en route pour Porto et je le recommande vivement. Les chambres étaient spacieuses et dans l'ensemble, elles dégageaient une atmosphère très classique. L'une des pièces dans lesquelles nous nous trouvions avait un léger moisi, mais cela a été rapidement résolu en ouvrant une fenêtre. Les chambres et les salles de bains attenantes étaient très grandes et les lits étaient confortables. Le service était incroyable et le personnel était très arrangeant lorsqu'il s'agissait d'arriver tard. La seule chose à noter est qu'il n'y a pas de parking à proximité et que le grand parking le plus proche est en descente et vous obligera à monter de nombreux escaliers ou une assez grande colline (donc gardez cela à l'esprit si vous avez beaucoup de bagages ou de handicaps.) A part cela, nous avons passé un séjour agréable et nous reviendrions certainement.
💬 Bar boîte très sympa, ambiance à partir de 23h30. Super dj très bonne ambiance. Mojitos à 5€
💬 Très bon restaurant ! Tout était parfait !
💬 Belle découverte dans le marché de foz Les burgers sont supers bons avec un petit pain brioché L’accueil y est sympa 😊
💬 Restaurant avec très bonne cuisine familiale Portugaise. Il faut faire qq kilomètres dans mes terres mais cela vaut la peine ! Cochon de lait délicieux : copieux et bon marché.
💬 Fermé aujourd'hui (03/05/24) 😭! J'ai pris le téléphérique (beaucoup d'attente) exprès mais quand je suis arrivé c'était fermé. Mais ça a l'air vraiment chouette. Comme j'ai pas pu y entrer je ne sais pas quoi mettre comme note 🤷 j'ai mis la moyenne 😬
💬 Restaurant ouvrier, très bon et copieux.
💬 Bon restaurant, il faut en revanche ne pas arrivé trop tard pour avoir de la place. Un peu bruyant quand il y a du monde. En revanche la nourriture est très bonne et variée.
💬 Cuisine familiale, menu avec 4 choix. Tout était très bon mais manquait un peu de saveurs. Portions très (trop) généreuse Prix très abordable mais ne prends pas la carte de crédit.
💬 Bon courage. Personnel sympathique.