Restaurant 🇵🇹

Neandro´s Restaurant Avis

📌 edificio 1, Avenida Marginal da, 9760-449 Praia da Vitória - Portugal

💬 Avis

Avis sur Neandro´s Restaurant à Praia da Vitória

Les avis

Les dernier avis sur Neandro´s Restaurant à Praia da Vitória

  • 🏪 Palácio de Sintra Boutique House (166 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une soirée alors que nous étions en route pour Porto et je le recommande vivement. Les chambres étaient spacieuses et dans l'ensemble, elles dégageaient une atmosphère très classique. L'une des pièces dans lesquelles nous nous trouvions avait un léger moisi, mais cela a été rapidement résolu en ouvrant une fenêtre. Les chambres et les salles de bains attenantes étaient très grandes et les lits étaient confortables. Le service était incroyable et le personnel était très arrangeant lorsqu'il s'agissait d'arriver tard. La seule chose à noter est qu'il n'y a pas de parking à proximité et que le grand parking le plus proche est en descente et vous obligera à monter de nombreux escaliers ou une assez grande colline (donc gardez cela à l'esprit si vous avez beaucoup de bagages ou de handicaps.) A part cela, nous avons passé un séjour agréable et nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Bar Baixa (803 Avis)

  • 💬 Bar boîte très sympa, ambiance à partir de 23h30. Super dj très bonne ambiance. Mojitos à 5€


  • 🏪 Nosso Café - Restaurante & Cervejaria (1138 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Tout était parfait !


  • 🏪 Hamburgueria do Mercado (61 Avis)

  • 💬 Belle découverte dans le marché de foz Les burgers sont supers bons avec un petit pain brioché L’accueil y est sympa 😊


  • 🏪 O Caçador (519 Avis)

  • 💬 Restaurant avec très bonne cuisine familiale Portugaise. Il faut faire qq kilomètres dans mes terres mais cela vaut la peine ! Cochon de lait délicieux : copieux et bon marché.


  • 🏪 Restaurante Calhau das Achadas da Cruz (82 Avis)

  • 💬 Fermé aujourd'hui (03/05/24) 😭! J'ai pris le téléphérique (beaucoup d'attente) exprès mais quand je suis arrivé c'était fermé. Mais ça a l'air vraiment chouette. Comme j'ai pas pu y entrer je ne sais pas quoi mettre comme note 🤷 j'ai mis la moyenne 😬


  • 🏪 Kimbo (44 Avis)

  • 💬 Restaurant ouvrier, très bon et copieux.


  • 🏪 Self-Service Europa (215 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, il faut en revanche ne pas arrivé trop tard pour avoir de la place. Un peu bruyant quand il y a du monde. En revanche la nourriture est très bonne et variée.


  • 🏪 A Vareira (111 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale, menu avec 4 choix. Tout était très bon mais manquait un peu de saveurs. Portions très (trop) généreuse Prix très abordable mais ne prends pas la carte de crédit.


  • 🏪 Café Central mimo da graca (45 Avis)

  • 💬 Bon courage. Personnel sympathique.