Café 🇵🇹

Neptúlia Bar Avis

📌 Av. da Misericórdia 171, 3700-193 São João da Madeira - Portugal

4.3 / 5

💬 325 Avis

Avis sur Neptúlia Bar à São João da Madeira

Les avis

Les dernier avis sur Neptúlia Bar à São João da Madeira

  • 🏪 Restaurante Bom Caminho (66 Avis)

  • 💬 Restaurant simple, dédié plus aux ouvriers, travailleurs tout corp de métiers. 3 plats du jours au choix, deserts maison. Plats typiques Pour 3 personnes (facilement pour 6), 3 plats du jour, boissons et cafés, 21 € au total. Accueuill très agréable, simple...


  • 🏪 cafe Lagoa (85 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est toujours les mêmes menus...... A la fin on se lasse.


  • 🏪 Churrasqueira A Columbofila Mozelos (79 Avis)

  • 💬 bonsoir je suis revenu ce soir pareil que midi rien a redire trop bonne cuisine merci au chef du barbecue


  • 🏪 Snack-Bar Jesuíta (4 Avis)

  • 💬 Des tarifs avantageux du lundi au dimanche, à un prix abordable


  • 🏪 Spazio Pizzaria (138 Avis)

  • 💬 Nous avons été très surpris que dans un petit village il y ait un établissement aussi cool ! Super pizzas ! Du four à bois !


  • 🏪 Restaurante Rodízio (312 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans l'ensemble Service rapide, personnel agréable et souriant. Les lieux sont très très propres, également les toilettes. La carte est variée et les plats sont bons.


  • 🏪 Restaurante Rivoli (162 Avis)

  • 💬 Petit restaurant près du centre. Petit prix pour un repas tout compris plat boisson dessert et café. Cuisine simple, choix 2 à 3 plats du jour et servi rapidement. Rapport qualité prix ça mérite 5 étoiles. On est un peu à l'étroit.


  • 🏪 Zé Zé Bistro Bar (102 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon service. J'ai eu un problème avec mon compte bancaire mais la dame a pris son temps et m'a très bien aidé à résoudre le problème. Propriétaires très polis et sympathiques et nourriture savoureuse. J'aime l'endroit


  • 🏪 Bamboo & Coconut - by Lago dos Cisnes - ESPAÇOS DE LAZER (5183 Avis)

  • 💬 Au top! Un petit paradis. Possibilité de passer une journée sympa. Baignade, déjeuner, ou goûter avec ou sans enfants l'endroit est charmant! Un bémol sur les animaux présentés à l'entrée qui ne respirent pas la santé et le bonheur. Un gros effort doit être fait


  • 🏪 Taberna do Vitor (9 Avis)

  • 💬 Restaurant avec de bons prix et très familier, nous avons mangé très calmement et tout était délicieux, je recommande vivement la Francesinha, elle est de grande taille et a une très bonne saveur. Vous pouvez dire que c'est de la nourriture faite maison, et pour cette seule raison, je le recommande vivement.