📌 Av. da Portela 613, 4820-743 Arões (São Romão) - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:55
Bonne
Le 01/05/2024 à 12:31
Quel est le prix par personne pour le dîner du week-end ?
Le 26/04/2024 à 11:46
Bel endroit, bons plats et personnel sympathique, je reviendrai certainement.
Le 20/04/2024 à 16:06
Je reviendrai
Le 18/04/2024 à 11:42
Très bonne cuisine et personnel très attentionné et agréable et en plus pas cher 10€ a volonté
Le 12/04/2024 à 15:21
Variété de plats et qualité au dessus de la moyenne
Le 11/04/2024 à 06:54
Tout était bon!!!
Le 28/01/2024 à 21:11
Bon endroit pour dîner... bonne nourriture... bon service Je ne lui donne tout simplement pas 5* car il n'y avait pas de chauffage !
Le 25/01/2024 à 13:00
Excellent 😃
Le 08/01/2024 à 15:35
Bel endroit, personnel sympathique et attentionné. La nourriture est bonne.
Le 04/01/2024 à 17:08
Espace recommandé.
Le 30/12/2023 à 13:49
Très bien et à un prix imbattable. 9 euros de nourriture à volonté, tout. Super
Le 27/12/2023 à 19:23
Endroit très accueillant..bon service au buffet.. Je recommande
Le 19/12/2023 à 14:53
Local com algum espaço em frente para estacionar, quando entrei foi me indicado para ir para o andar de cima, lá tem alguém que serve tanto os pratos como as bebidas. Buffet com prato, bebidas,sobremesas e café Total 9€ por pessoa. Estava tudo delicioso, café marca Bondi. Aprovado, irei voltar. O único senão é que a casa é fria,não tem ar condicionado com ar quente e tive que comer de casaco.
Le 12/12/2023 à 20:03
La nourriture est excellente, mais au niveau des entrées et des desserts, il y avait très peu de variété.
Le 15/11/2023 à 22:32
Que ce soit pour un déjeuner buffet en semaine ou pour un dîner en famille ou en groupe, un excellent restaurant avec une ambiance fabuleuse
Le 15/11/2023 à 15:18
Service très agréable, espace propre et bonne nourriture. Bonnes suggestions, je les recommande. En répétition
Le 13/11/2023 à 15:24
J'ai aimé! Nourriture d'excellente qualité, faite maison, beaucoup de choix, très bon rapport qualité/prix ! Je recommande!
Le 12/11/2023 à 23:10
Nous avons adoré manger au Noah Buffet Restaurante. Nourriture d'excellente qualité, très savoureuse et ambiance très accueillante, avec un service à la hauteur. Merci
Le 10/11/2023 à 23:50
Une excellente surprise
Le 04/11/2023 à 14:32
Espace très accueillant. Excellente qualité et présentation des produits exposés. Endroit recommandé :)
Le 25/10/2023 à 12:46
Emplacement avec une bonne accessibilité et un parking. Espace cosy et raffiné. Personnel sympathique et professionnel. Cuisine variée et délicieuse ! Je recommande!
Le 23/10/2023 à 22:47
Le meilleur restaurant où je suis allé dans la région de Guimarães. Prix super abordables, espace magnifique et agréable, nourriture bien préparée.
Le 23/10/2023 à 22:42
Il n'y a qu'un mot à dire sur le restaurant Noah.... SPECTACULAIRE 👌 Je le recommande ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/10/2023 à 22:18
Endroit calme, bonne ambiance, personnel sympathique, meilleur vin et nourriture !! Je recommande!!
Le 23/10/2023 à 22:08
J'ai adoré l'espace... Cosy et raffiné ! La nourriture était excellente et, en accompagnement, une équipe professionnelle et sympathique. Une expérience fantastique! Félicitations Noé !
Le 23/10/2023 à 21:57
Une expérience formidable et agréable, tant au niveau des déjeuners buffet en semaine que des suggestions du chef. Grand espace, avec glamour et raffinement. Je recommande fortement
💬 Vacances Ferias
💬 Tout était très très bien : l'accueil, le service, la chambre, le restaurant... Confort et sérénité au rendez-vous. Beaucoup de possibilités pour un séjour de détente agréable.
💬
💬 Bonne nourriture et atmosphère merveilleuse et accueillante. Nous nous sommes sentis bien accueillis et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent et nous avons particulièrement apprécié la sangria et les desserts. Nous sommes tellement heureux de vivre à proximité de ce joyau ❤️
💬 Très bon restaurant Cuisine traditionnelle Vue sur les cuisines Menu avec plat boisson pain olives et café Soupe a 1€4 et dessert a 2€3 Vraiment bien
💬 Je ne saurais trop dire à quel point cet endroit est incroyable. Très bonne ambiance, le personnel est super sympa et la nourriture et les boissons valent vraiment le détour. Vous ne serez pas déçu.
💬 À quelques pâtés de maisons de la gare de Tunes. Charmante entreprise familiale avec un service super sympathique. Super endroit pour prendre un café/pâtisserie/une bouchée rapide.
💬 Fixe!
💬 Très bon service et nourriture, excellente morue et sardines. Cela vaut la peine de voyager ici pour manger.
💬 J'adore cette pâtisserie. Super. Ce que je ne comprends pas, c'est comment c'est ouvert le dimanche de Pâques puis fermé le lundi et le mardi suivants...