Les avis
Le 27/04/2024 à 21:31
La meilleure morue du Portugal
Le 12/04/2024 à 21:41
Ambiance cosy, barman intelligent qui sait réaliser un cocktail qui marque vos goûts personnels, large choix de jeux de société, je recommande vivement ce lieu pour une visite !
Le 09/04/2024 à 11:20
super endroit avec des événements sympas et des gens sympathiques
Le 04/04/2024 à 22:36
Commandez un expresso martini !
Le 26/03/2024 à 10:01
Petit bar sympa, barman très compétent. Super ambiance et super fléchettes.
Le 15/03/2024 à 20:12
Nous avons vécu une expérience incroyable chez NOPE. C'est un espace détendu mais cool où vous pourrez profiter d'œuvres d'art, de cocktails, de vin et de jeux. Le prix est super abordable. Et le meilleur : le personnel. Je reviendrai certainement !
Le 14/03/2024 à 19:58
Bonne bière, gens sympas, vous pouvez jouer à des jeux ici. Très confortable. Très recommandé.
Le 11/03/2024 à 16:45
Bonnes vibrations, bonne musique et art, et personnel très sympa. J'ai passé une excellente soirée là-bas et j'espère revenir la prochaine fois que je serai à Porto.
Le 24/02/2024 à 23:45
Le service est bon
Le 10/02/2024 à 16:40
Endroit bon et confortable avec des trucs sympathiques
Le 09/02/2024 à 14:56
Jolie petite galerie de protestation et bar au coeur de Porto, où l'on peut agréablement passer une soirée. Ils servent principalement des vins, une variété de bières, des cocktails et des collations simples comme des chips. De temps en temps, le bar accueille des soirées jeux de société, des concerts de musique et d'autres événements. Nouvel endroit intéressant pour la bombarda !
Le 26/01/2024 à 00:53
Bar de quartier sympa et sympa avec des gens sympathiques et beaucoup de jeux amusants. Le cidre est l’un des meilleurs que j’ai eu et le propriétaire est gentil.
Le 25/01/2024 à 21:17
Endroit impressionnant. J'y suis allé pour une soirée de jeux de société. Bonne atmosphère! 100% recommandé
Le 25/01/2024 à 15:06
Un joli petit bar cosy où l'on peut se retrouver entre amis. Barman réactif. Conception élégante. Belle playlist. Des événements réguliers, comme des soirées jeux de société. Un endroit idéal pour une fête d'expatrié et bien plus encore !
Le 23/01/2024 à 22:58
Très bonne ambiance, bon café, personnel sympathique. Merci:)
Le 21/01/2024 à 23:23
Bar simple et agréable, proposant des activités sympas telles que des jeux de société et du tricot.
Le 21/01/2024 à 21:59
l'endroit le plus confortable de Porto pour déguster différents vins et cidres, discuter avec de nouvelles personnes et se sentir totalement à l'aise. J'adore leurs œuvres d'art incroyables et l'atmosphère générale.
Le 21/01/2024 à 19:44
Bel endroit avec des boissons qui ne concernent pas seulement boire mais aussi des activités, des concerts, des jeux ce qui rend toujours un bar plus intéressant
Le 19/01/2024 à 15:59
Meilleur bar de la ville 🥰
Le 18/01/2024 à 20:29
personnel sympathique, bonne ambiance, café et cocktail savoureux
Le 13/01/2024 à 21:58
Le meilleur endroit en ville pour les expatriés, les immigrants et tous leurs amis.
Le 09/01/2024 à 11:03
J'adore ce bar !! C'est confortable, une excellente sélection de boissons et ils organisent une superbe soirée de jeux.
Le 29/12/2023 à 11:40
Petit endroit sympa et cosy pour se détendre et prendre un verre ;)
Le 25/12/2023 à 18:50
l'endroit est absolument fabuleux ! grande sélection de vins locaux, de bières, de cidres et barman incroyablement sympathique ! ils ont aussi des jeux de table !
Le 19/11/2023 à 12:52
Endroit extrêmement agréable avec un personnel orienté client! Bon vin local, bonne bière locale et très bon café moulu. Vous vous sentez bien accueilli ici et pouvez facilement passer plus de temps que prévu 😉
Le 09/11/2023 à 23:13
Un petit coin local tellement cool ! Nous sommes allés à une soirée de jeux et nous avons passé un très bon moment.
Le 03/11/2023 à 22:19
Une ambiance chaleureuse, cosy et informelle à Porto. Dans cet endroit, vous pouvez vous faire des amis et passer un bon moment. Beaucoup de boissons différentes et de bières artisanales. Des événements sympas chaque semaine !
Le 26/10/2023 à 15:16
Belle sélection de bières artisanales, gars sympathique au bar !
Le 25/10/2023 à 18:47
Mon bar préféré à Porto
Le 08/10/2023 à 23:35
Ambiance géniale ici, le personnel est également très gentil et amical, j'ai de nouveaux amis ici et j'en suis vraiment content ! Et les desserts ici sont tout simplement à la hauteur des attentes !
Le 08/10/2023 à 17:52
superbe design, vin incroyable, gens formidables
Le 17/09/2023 à 21:56
Très bonne ambiance, bonne musique et un employé très serviable.
Le 16/09/2023 à 15:15
bon vin, personnel formidable!
Le 16/09/2023 à 13:57
Petit bar et galerie. Le propriétaire est très gentil et toujours serviable. L'art en galerie est intéressant, il traite de l'anti-guerre. De nombreuses personnes l’utilisent comme espace de travail pendant la journée. Le propriétaire parle couramment l'anglais, le russe et un peu d'espagnol.
Le 15/09/2023 à 12:54
Personnel super gentil. Endroit accueillant au centre-ville de Porto! Je reviendrai une autre fois !
Le 14/09/2023 à 12:48
Endroit agréable et convivial
Le 13/09/2023 à 17:49
Endroit incroyable! Très cool et sympathique :)
Le 13/09/2023 à 15:25
Bonne ambiance et bon vin
Le 13/09/2023 à 10:26
Galerie/lieu de travail et café très cosy ! Merci pour l'accueil chaleureux
Le 12/09/2023 à 16:48
Endroit confortable avec une bonne ambiance et des vins biologiques locaux. Il fait bon y faire une petite pause ou y passer une soirée entière
Le 10/09/2023 à 09:53
Un endroit où l'on se sent bien. Quelle que soit votre humeur ou votre occasion.
Le 10/09/2023 à 09:51
Endroit idéal pour venir traîner entre amis. L’art de protestation est très cool et spécial.
Le 09/09/2023 à 19:29
Bonnes boissons, personnel sympa, service agréable. Je recommande de visiter!
Le 09/09/2023 à 19:28
Nous étions à un concert à cet endroit. Bar sympa et art de protestation passionnant !
💬 Alcino et Fred sont les meilleurs👍
💬 Attrayant. Cela fonctionne comme un espace de rassemblement.
💬 Très mauvaise pizza, pas de fromage, ingrédients de mauvaise qualité. Pizza du voisin avec un jambon épouvantable je ne recommande pas L'argent jeté
💬 Nous avons passé un très bon moment là-bas. Ambiance sympa et nourriture délicieuse hors exceptions. Le gérant est professionnel et sympathique. Nous n'avons pas commandé beaucoup de plats en raison de notre appétit limité. Mais nous n’avons pas été gênés de nous régaler dans ce fabuleux restaurant. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Nous avons fait une longue promenade dans la ville et sommes heureux d'avoir choisi ce restaurant.
💬 Très bonne et grande pizza pour 6 ou 7 personnes, je la recommande mieux à Braga
💬 Une très belle expérience avec cette cantine portugaise. L'accueil était très chaleureux malgré la barrière de la langue. Un restaurant rempli d'habitués, travailleurs. La cuisine est authentique avec des plats du jour. Très bon rapport qualité prix. 3 cafés Une bière Une boisson (soda) Une soupe 2 plats ( porc et poisson) Tout ça pour 20 euros La serveuse était adorable et attentionnée. Merci beaucoup Je recommande.
💬 Lieu dans une rue piétonne très charmante et typique. Le restaurant n’est pas très grand environ 30 couverts. L’accueil a été agréable. Les moules sont fraîches et bien charnues, la carte est variée. Pour ma part j’ai commandé des moules thaï (la sauce est légère en goût un peu amère, sans coriandre donc assez déçue), mon ami a pris des moules à bulhao pato qui pour moi étaient plus savoureuses/typiques de la région. Petit doute sur les frites qui pour moi ne sont pas maison... idem pour la mayonnaise... vraiment dommage. L’entrée de tartare de poisson était savoureux et frais... dommage que les mouillettes de pain étaient fades et sans intérêt. Les desserts, cheesecake fruits rouge pour moi... je pense fait maison car intense en goût bref excellent, et pour mon ami un banoffee pas mal du tout. 61€ à deux avec deux apéritifs, deux verres de vin, deux plats et deux desserts... quasi en front de mer... à faire et à refaire les amis :)
💬 Auberge « sans âme et sans confort ». En tant que professionnel dans ce domaine, j'ai été tout simplement choqué. Il n'y a pas de cuisine, pourquoi ???, ça ne rapporte pas de profit et un ménage supplémentaire est encore nécessaire !!! Les propriétaires veulent juste de l'argent et c'est tout ! Il faut au moins "masquer" cela et fournir au moins une sorte de service. Peut-être qu'il était une fois le petit-déjeuner, mais maintenant pour 22 euros seulement une chambre avec des murs en béton sans lumière. Si vous souhaitez dormir dans le garage, réservez-le ! Je donne rarement de mauvaises notes, mais il faut que les propriétaires comprennent qu'il ne s'agit pas seulement de profit, mais aussi de se soucier des clients et de leur confort. P.S. La lumière dans cette pièce n'est qu'ici, lorsque le voisin a emménagé, j'étais sans lumière, car les autres lampes ne fonctionnent pas, la réception ne fonctionne pas quand il fait noir dehors. Il faut dormir dans le « garage » sans lumière.
💬 Personnel très accueillant et agréable malgré une arrivée tardive. La barrière de la langue n’a pas été un problème. Produits de qualités. Bon rapport qualité prix À recommander les yeux fermés
💬 La nourriture était excellente, le service était un peu lent mais nous avons apprécié notre séjour.