Café 🇵🇹

Taberna do Alcino Avis

📌 R. António Cândido 5, 5070-029 Alijó - Portugal

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Taberna do Alcino à Alijó

Les avis

Les dernier avis sur Taberna do Alcino à Alijó

Jose.o

Le 22/09/2021 à 19:51

4 / 5

😁

Emanuel.e

Le 31/08/2019 à 11:46

5 / 5

Alcino et Fred sont les meilleurs👍

Andreia.e

Le 19/02/2018 à 12:56

5 / 5

Bon café

  • 🏪 Pizzaria Colombo (76 Avis)

  • 💬 Je dirais que ces pizzas pourraient avoir du potentiel, mais la plupart de leurs ingrédients sont de mauvaise qualité et proviennent de boîtes de conserve contenant du vinaigre ou de l'eau salée, et c'est une chose que l'on remarque tout de suite tant le goût est si fort. Les autres ingrédients sont bons mais n'ont pas de goût à cause de tout le vinaigre. Mon Frutti di Mare contenait beaucoup d'ingrédients et la croûte était plutôt bonne mais le goût du vinaigre était trop fort et la pâte était un peu crue. Une autre pizza Capricciosa était un peu meilleure mais les faits demeurent. Le restaurant lui-même était quasiment vide jeudi soir. L'intérieur avait l'air correct mais il y avait une télévision très bruyante qui diffusait des programmes sans cervelle. Si vous devez choisir une pizzeria dans cette ville, je vous suggère d'essayer les autres.


  • 🏪 Toca Grilo - Coffee Snack-Bar, Lda (366 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne, salle trop confinée (sûrement pour avoir plus de place à servir). Bravo au service qui doit souvent être agile afin de circuler. Ça ressemble plus à un routier.... Si c'était un routier la note serait plus haute.


  • 🏪 Cantinho Da Cerca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ta-se bem (232 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats et services que j'ai connu lors de ce voyage. Cela vaut le détour.


  • 🏪 Casa da Várzea (25 Avis)

  • 💬 Maison magnifique et spacieuse, depuis des centaines d'années dans la même famille... Vues fantastiques, hôtes très sympathiques et serviables. Une situation idéale pour visiter plusieurs villes (Braga, Guimaraes, Barcelos, Viana do Castelo, Ponte de Lima), la côte, le Parc National Peneda Geres, Rio Lima... ou tout simplement profiter du repos. Nous l'avons aimé.


  • 🏪 Sardinha Assada Restaurante (877 Avis)

  • 💬 On avait vu la carte à l'extérieur et on voulait manger un petit snack vite fait style toasta mista, arrivés dans le restaurant on nous propose une carte et pas de toasts ou de sandwichs dessus ? Que des plats beaucoup plus chers, finalement nous signalons que nous avions vu les toasts à l'entrée et là alors on nous amène une seconde carte pour les snacks.Accueil assez froid. Autrement le cadre est bien et vue sur l'océan.Au niveau des prix ils sont un peu chers mais dû à la situation probablement.


  • 🏪 Casa Costa (504 Avis)

  • 💬 À faire absolument si vous êtes à Porto! Honnêtement c’est le meilleur endroit pour vous régaler si vous n’êtes pas difficile (il n’y a qu’un seul plat du jour qui est typiquement portugais). L’accueil que nous avons eu était parfait, les gens sont adorables. Vous êtes sur de ne pas tomber dans le piège à touristes au vu du nombre de portugais qui viennent dans ce petit restaurant. Le plat du jour + le dessert + la soupe + le vin + le digestif + le pain, le tout est à 9€ par pers. Nous y retournons demain tellement nous avons aimé le concept !


  • 🏪 Onda Azul Restaurant (235 Avis)

  • 💬 Je suis un peu désolé d'écrire cet avis mais je pense qu'il est important que l'information remonte à la direction du restaurant. Ma compagne et moi avons commandé pour ce repas un verre de vin, un panier de pain, deux soupes de légumes, le filet de poulpe et le riz à la tomate. Les soupes étaient bonnes, pas exceptionnelles mais correctes. Le pain était très sec et simplement agrémenté d'un mélange d' huile vinaigre et d'un beurre au paprika. Là où les choses se sont gâtées c'est à l'arrivée des plats. Les portions sont gargantuesques, ce qui est rarement bon signe... Le poulpe était caoutchouteux et le plat de riz était une espèce de mélange de champignons en boîte, de riz trop cuit et de tomates cerises, le tout baignant dans une espèce de jus de tomate. Tout était terriblement insipide, on aurait dit un repas préparé par un adolescent à la hâte. C'est la première fois que nous renvoyons nos plats en cuisine après avoir pris seulement une bouchée de nos plats respectifs. Le staff a été très gêné et a eu la gentillesse de ne pas nous facturer ces deux plats sans faire d'histoire. C'est dommage que la cuisine soit aussi médiocre car le lieu est très agréable et le staff sympathique même si leur art du service n'est pas au niveau de ce qu'on attend de l'enseigne Savoy.


  • 🏪 Cafetaria Cabo Aéreo Café (1954 Avis)

  • 💬 Ingrédients de base de haute qualité cuits au feu. La nourriture est bien faite. J'adore trouver des petits endroits comme celui-ci qui savent comment prendre trois ou quatre ingrédients et créer quelque chose qui vous plonge dans le bonheur. Je recommande vivement la brochette de steak. Vous pouvez goûter le bois de chauffage dans la viande. Délicieux.


  • 🏪 O Lagar do Nicolau (307 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Une découverte de saveurs et de goûts dans un cadre typique. Le service et l'accueil sont top niveau. Mais comme toute bonne chose il faudra se donner du mal pour trouver l'endroit niché dans un petit village rustique et dépeuplé. Réservation préalable conseillée.