Les avis
💬 L’un des meilleurs restaurants de sushi que j’ai eu au Portugal et mérite une visite ! Super ambiance, bonnes boissons et service génial. J'ai vraiment apprécié leur sangria aussi. 1 étoile de réduction pour avoir rendu les prix très injustes lors des commandes « spéciales ». Demander un rouleau d'avocat ne devrait pas avoir le même prix qu'un rouleau d'avocat au saumon et au fromage à la crème, car ce n'est pas une option pour les commandes spéciales. Tout le reste était super et je reviendrai, mais je ne personnaliserai pas mes commandes à l'avenir.
💬 Mon restaurant préféré un peu bruyant mais que c’est bon. La cuisne est fantastique et le service au top
💬 Bon restaurant familial local. Grand Prix. Rien d'extraordinaire
💬 Il s'agit d'un restaurant familial et tranquille, situé à proximité des itinéraires de randonnée, mais que seuls les locaux connaissent. D’ailleurs, l’établissement existe depuis plus de 40 ans. Je n'ai pas eu le temps de manger ici, mais j'ai beaucoup aimé l'attitude des propriétaires (et la bière fraîche dans la chaleur !) Très agréable. Je recommande de visiter
💬 J ai beaucoup aimé ce havre de paix Partie du Portugal mal connue Les gens sont encore plus souriant Si si encore plus souriant et prévenant Qualité et prix défiant tous Les hôtels ou j ai pu me rendre. Depuis toujours ces bains thermaux sont là avec une source bouillante ! Le standing 4 étoiles est largement mérité. Incroyable petit déjeuner 🥞 de TOUT Et des produits de La région mis en avant. 2 personnes souriantes vous accueillent et restent dans la salle afin de satisfaire vos désirs. Le soir souper bon pas plus et vins excellents du même propriétaire qui possède tout à Longroiva Vins Huiles d olives etc... Thermes restent fermés cause Covid seul la belle et grande piscine est ouverte mais vite trop de monde. Je conseil d y aller de 7h à 8h. Pas toutes les buses fonctionnent 😪
💬 Bonne nourriture et bons prix
💬 Je suis allé dans ce restaurant avec un groupe de collègues de travail avec une réservation pour l'heure du déjeuner (vers midi). Aller dans ce restaurant sans réservation n'est pas recommandé. Nous étions 11 personnes et nous avons tous demandé le même plat, "Picanha". La personne qui a organisé ce déjeuner s'est portée garante de la qualité de ce plat, et je dois dire qu'elle ne s'est pas trompée. Le plat est très simple et les accompagnements aussi (frites et riz) mais c'était délicieux. A la fin nous n'avons demandé aucun dessert puisque la quantité du repas principal était largement suffisante. Le prix par personne était moyen, autour de 12,70 euros. Sur la base de cette expérience, je peux recommander cet endroit. Juste un avertissement, ne vous attendez pas à ce que les serveurs soient sympathiques, ils ne le sont pas.
💬 Café sympa avec terrasse. Toutes sortes de choses à boire. Personnel sympathique et prix très bas. Ne parle que portugais. Assez d'espace de stationnement.
💬 excellent choix de resto typique. l'entrée est juste à côté du bar et ne donne pas envie, de même que la grande salle froide mais le repas est délicieux. Vous choisissez 1 ou 2 poissons à l'étal et on vous les amène grillés au barbecue avec d'autres, à volonté. 15€, accompagnement, bière 2€. Que demander de plus. J'ai d'ailleurs découvert le maigre que je ne connaissais pas.
💬 Très bon restaurant, personnel très sympathique. Parfait