📌 R. Eng. Barbosa de Matos 110, 4435-685 Fânzeres - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 14:27
Convivialité, qualité de la nourriture et des boissons au-dessus de la moyenne ! Je le recommande fortement!
Le 05/06/2023 à 20:40
Qualité de la nourriture, prix et service très sympathique.
Le 06/01/2023 à 19:46
Nourriture cinq étoiles, prix normal
Le 04/10/2022 à 14:29
Des repas savoureux et bien réalisés ! Ambiance informelle et familiale. Café/restaurant avec option plats à emporter. Terrasse.
Le 11/09/2022 à 21:29
Bonne qualité. Des gens très sympathiques au service.
Le 24/09/2021 à 20:47
Très bonne cuisine maison 👏 merci
Le 13/07/2021 à 13:40
Café convivial servant des repas abordables.
💬 Cuisine traditionnelle et très bonne ! Vaut mieux réserver mais il est possible de s y rendre sans l avoir fait ( faut attendre un peu qu une table se libère). Les serveurs sont très sympathiques ! Prix très abordables
💬 Super restaurant : plats faits maison et très savoureux. La morue est excellente. Beaucoup de choix, il y a des plats végétariens. Les serveurs sont gentils et parlent le français. Les prix sont très abordables. On recommande !
💬 Très bon buffet brésilien/portugais, les produits étaient de qualité avec les choco fritos qui s’arrachaient. Bonus pour la petite animation d’anniversaire et la bonne humeur de l’équipe
💬 Haut
💬 Très mauvaise expérience. Employés impolis, service lent et le pire était le chocolat qui accompagnait les churros. C'était juste du chocolat à boire normal, pas du chocolat épais et fondu. Je ne le recommanderais pas du tout !
💬 1ère fois dans l'aventure. Grosse surprise Ragoût de bar aux crevettes. Super. Autre menu intéressant. Lors de ma prochaine visite, j'opterai pour l'agneau grillé. Visiter à nouveau
💬 Centre commercial relativement grand avec un choix de boutiques important. L'endroit est propre et bien aménagé pour faire des pauses. Un étage est dédié à la restauration rapide. Nous y venons depuis des années et cela reste sur la même continuité, bien dans son ensemble.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête et nous en sommes très contents. Service vraiment sympathique, avec de très bonnes explications sur les plats. Nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer. Beaucoup de plats du jour à choisir. Tout était super frais et super délicieux. Et aussi très abordable ! Le ragoût de poulpe et de haricots était incroyable !
💬 Bons smoothies et bon café dans un cadre charmant. Agréable et frais à l'intérieur aussi.
💬 Sympathique et très simple, pour un dîner sur le pouce à la bonne franquette. Rapport Q/Pc nickel.