📌 Av. Gen. Humberto Delgado, 4480-905 Vila do Conde - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 12:06
Excellente expérience, les employés sont très polis, respectueux et sympathiques, quand j'y suis allé les gens qui travaillent ici étaient toujours de bonne humeur
Le 29/12/2022 à 10:17
A emporter avec une bonne variété de plats et un excellent service. La nourriture est bien servie et préparée sur commande (frite/grillée). Ma recommandation : alheira aux œufs et filets de merlu. Ces plats sont excellents ! Mais je suis sûr que les autres le sont aussi.
Le 12/08/2021 à 12:51
Bonne nourriture en qualité et en quantité. Je recommande.
Le 08/08/2021 à 09:25
Nourriture bien préparée, propre et conviviale
Le 26/07/2021 à 20:36
Bonne nourriture, prix raisonnable, personnel sympathique et professionnel
Le 16/05/2021 à 16:16
Très bon mais à emporter Le service à l'intérieur n'est pas satisfaisant
Le 12/02/2021 à 14:25
La convivialité au plus haut niveau et sans parler du rapport entre la quantité de nourriture et le prix ☺️ et l'assaisonnement et la saveur des aliments ? Incroyable ! Je ne l'échangerais pas contre un autre plat à emporter
Le 28/01/2021 à 17:06
Nourriture à emporter, les panures étaient pleines d'huile, la piñaca très insuffisamment cuite, la viande était complètement crue à certains endroits, la nourriture à emporter pour le dîner, tout le barbecue était cuit pour le déjeuner. Les filets de poisson n'étaient pas mauvais. Si vous mangez des grillades pour le déjeuner, c'est acceptable.
Le 23/01/2021 à 00:02
Service excellent. tout est très bien.
Le 16/01/2021 à 18:01
Service très lent et manque d'attention envers les clients. je ne recommande pas
Le 03/11/2020 à 15:15
j'ai aimé
Le 18/10/2020 à 19:14
Je ne sais pas
Le 08/10/2020 à 17:48
Bonne nourriture à des prix très abordables
Le 01/09/2020 à 18:39
Ni bonne ni mauvaise. Un libre-service normal, sans rien qui le distingue des autres.
Le 16/07/2020 à 18:29
Service excellent. Excellente qualité des plats.
Le 08/07/2020 à 08:08
Plats fraîchement préparés
Le 13/02/2019 à 09:31
Bien situé....l'espace est agréable..la nourriture est savoureuse, avec des saveurs maison....et les portions sont bien servies...justifie le prix,...le personnel est très sympathique et utile... Je recommande vivement de l'essayer....
💬 Café typique de n'importe quel village/village, gens simples et agréables.
💬 Décor intérieur très sympa, il y fait bon, frais en été. L'accueil est excellent, le rapport qualité prix est Top ! Je vous conseille d'y aller !
💬 Le restaurant le plus pittoresque que je connaisse ! C’est classe, c’est calme et vous êtes entouré de belles eaux. C’est un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil. En termes de nourriture, tout va bien. Mais je pense que vous êtes là pour apprécier le cadre et profiter de la déco beso duo ! Un indispensable!
💬 Hôtel ⭐⭐ bien mieux que certains ⭐⭐⭐. Propre, très bonne odeur dans la chambre qui est climatisée, très spacieuse, déco moderne et matelas extra. Petit dej inclus, classique. Ne pas hésiter...
💬 Endroit animé et prisé en bord de mer, en diagonale opposée à la piscine municipale. Bon choix de fruits de mer, burgers, pizzas et plats locaux. Notre serveur, récemment arrivé du Mozambique, s'est montré particulièrement serviable et attentionné.
💬 Des hamburgers et des toasts très cool, arrivés tard et seul cet endroit était ouvert. Étonnamment, tout est très savoureux !
💬 La Dame qui nous a servi était très sympathique, les portions sont généreuses, tout est fait maison. Cela nous a bien goûté. Endroit un peu isolé dommage.
💬 Journée fabuleuse. Croisière de 2 heures avec déjeuner à la ferme où la nourriture est absolument délicieuse. Personnel très sympathique et divertissant. C'est un impératif.
💬 Nous adorons cet endroit! Toujours une super expérience. Je viens ici pour le Sporting, c'est une pizza avec de la viande de kebab et de la sauce kebab pour tremper. Quoi ?? C’est tellement bien si vous aimez ce genre de choses.
💬 La nourriture était excellente et c'est clairement un restaurant familial bien géré. Pour être honnête, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le personnel était généralement excellent, mais notre café a été oublié et nous avons dû commander à nouveau. Cet endroit reçoit cependant une faible note parce que nous avons eu une grosse commande et que l'affaire était strictement en espèces ou que nous avons dû utiliser une carte portugaise exclusive pour payer. Ils sont dans une zone où se trouvent de grandes organisations mondiales. Nous avons déjeuné pour sortir un client et nous payions. C'était très embarrassant de devoir demander à notre client de payer et de le payer ensuite plus tard – en 2023, nous ne devrions pas être confrontés à ces problèmes.