📌 R. Luís de Camões 181, 4795-024 Vila das Aves - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 14:07
Bon et pas cher
Le 16/01/2024 à 17:01
Restaurant simple et accueillant, bonne nourriture et service. Le confort fait maison. Il propose un menu avec des plats du jour, chaque semaine il y a une variété de plats, avec des plats de poisson ou de viande.
Le 18/09/2023 à 12:30
Je recommande vivement un endroit surprenant de l'extérieur qui ne montre pas ce qu'il y a réellement à l'intérieur, la nourriture est très bonne 5⭐
Le 08/09/2023 à 14:51
Des plats savoureux, préparés avec des ingrédients de qualité à des prix très abordables. Service amical et poli.
Le 30/06/2023 à 13:57
Très bien, bon service. Je recommande!
Le 10/06/2023 à 20:25
Excellent service, nourriture délicieuse et toujours 2 plats par jour. Ambiance agréable et accueillante. je recommande
Le 11/04/2023 à 15:33
Très bien ! Je vous conseille!
Le 21/03/2023 à 13:04
Bonne nourriture. Service amical Ambiance chaleureuse. Pouvons-nous en demander davantage ?
Le 04/01/2023 à 13:17
Bonne nourriture avec un bon service et bon prix
Le 05/12/2022 à 17:15
Excellent service, plats bien préparés et joliment dressés, bonne situation, très accueillant, je le recommande, Top ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/03/2022 à 23:40
Service de déjeuner TOP! Cuisine traditionnelle avec une touche moderne, bon service et accès facile
Le 12/02/2022 à 16:08
Nourriture très bien préparée avec beaucoup de goût. Amabilité des propriétaires.
Le 14/12/2021 à 13:26
Il est ouvert uniquement le midi et fermé le dimanche, pour des repas bons et pas chers.
Le 11/10/2021 à 19:35
Restaurant familial, sert uniquement tous les jours. Le personnel est composé de 2 personnes, un couple, il est le cuisinier, elle sert les tables, très sympathique et attentionné. Très bonne nourriture à un très bon prix. Nouvelle visite, le personnel a augmenté, il y a 2 personnes de plus en plus du couple, une dans la cuisine et l'autre dans le salon. La convivialité et l'attention demeurent, tout comme la qualité et le prix de la nourriture.
Le 11/10/2021 à 06:14
Simples, bom ambiente, bom serviço, boa comida, boa qualidade, enfim é uma boa escolha, vão gostar.
Le 30/08/2021 à 19:19
Bon service mais nourriture pas très bonne.
Le 12/08/2021 à 13:49
Repas préparé à l'heure, sert très bien, service 5 étoiles
Le 12/08/2021 à 13:47
Um lugar espetacular , uma refeiçao bem servida . O atendimento è muito bom
Le 03/07/2021 à 16:25
Divinal serviço, postura e muita qualidade. Parabéns pela arte! E não se esqueçam, Salgueirossssssss
Le 06/05/2021 à 11:58
Endroit cosy, ambiance très agréable, service attentionné et sympathique et la nourriture est délicieuse. Hautement recommandé. Je reviendrai!!
Le 04/05/2021 à 20:58
Restaurant avec des repas abordables et des plats faits maison...
Le 03/05/2021 à 21:38
C'est un restaurant avec une cuisine et une ambiance excellentes ! Approuvé🤩
Le 02/05/2021 à 20:21
Je vous conseille. Restaurant familial, cuisine faite maison et service sans hâte et attentionné.
💬 Accueil sympathique. Produit bio
💬 Bonne adresse. 😁
💬 Haut
💬 Apesar do guia da caminhada de Alcaçovas , João Pereira, nos ter dito para evitar este restaurante, e ir ao Chocalho , já tinhamos marcado com este e cumprimos. Ainda bem que esse senhor não é credível, tanto nas organizações como nos conselhos que dá. Assim, conhecemos esta pérola. O Bruno, é um empregado de mesa que se esforça para ser prestável e profissional. A comida, em geral estava bem confecionada, com algumas falhas nos lombos de porco preto por ter pouco acompanhamento se não algumas batatas fritas ( pouquíssimas) e uma salada de alface. (18€) . Sendo domingo, notámos que a cozinha estava no lodo com o restaurante praticamente a meio. Algo que o Sr. Bruno ,tudo fez para compensar. Restaurante a voltar. Já aos passeios de Alcáçovas pelos amigos da vila, já não são muito aconselháveis.
💬 Bonne nourriture et atmosphère merveilleuse et accueillante. Nous nous sommes sentis bien accueillis et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent et nous avons particulièrement apprécié la sangria et les desserts. Nous sommes tellement heureux de vivre à proximité de ce joyau ❤️
💬 Accueil mediocre services, lent bcp de serveurs à rien faire. Ont vous oublie presque. Les plats étaient cependant bons. Attention si vous demandez une mousse au chocolat vous recevrez une danette.
💬 Très bonne nourriture. Attention 5 étoiles
💬 Un autre bon repas à A Quinta hier soir. Le service, la qualité de la nourriture et l'ambiance étaient excellents et tous très bien servis par l'équipe de A Quinta. Le choix du menu était très varié et il y en avait pour tous les goûts. L'agneau, le porc au poivre noir, la poitrine de poulet avec une sauce au curry douce étaient tous exceptionnels. Merci pour ce bon repas
💬 Bonnes collations, simples et conviviales
💬 C'est la première fois que je met une étoile, nous sommes arrivés à 11h45 devant le restaurant et nous avons attendu 15 minutes dans la rue ce qui est normal car le restaurant ouvrait à 12h, une dame d'un certain âge est venue ouvrir le restaurant et nous à très mal reçu, nous sommes partis dans le restaurant plus bas où ont à été très bien reçu. 😠