📌 R. João Veiga 28, 2150-063 Mato de Miranda - Portugal
💬 135 Avis
Les avis
💬 Nous étions perdu et Ils nous ont conduit vers le bon chemin , très serviable .
💬 Attente très longue avec peu de monde dans la salle. Les gyoza frits ne sont pas savoureux, durs. Le ramen est liquide, le porc est inégalement testé.
💬 Il me vient à l'esprit de dire que tout était merveilleux ! De M. Adelino et Mme Dna Isabel au soignant Micas, tout le monde nous a fait très bien sentir et nous n'avons rien de négatif à souligner avant plein de points POSITIFS. hygiène et nettoyage au top, de belles chambres où l'on peut ressentir l'amour et le dévouement et l'énorme effort pour offrir des moments inoubliables aux clients. Maintenant que j’ai eu le privilège, je comprends des normes si élevées qui les dépassent sans aucun doute à tous les niveaux. Éternellement reconnaissant et sûr que nous reviendrons. Nous sommes repartis plus forts, revigorés par la visite de ce petit coin de paradis. À bientôt!
💬 N'existe pas, seulement le petit-déjeuner pour l'hôtel
💬 Super il n'y a pas de mots et le prix est ok ! Super
💬 Le meilleur restaurant, tout simplement. Je recommande sans aucun doute ce magnifique restaurant. Le service: 10/10. La nourriture 15/10 !!!! Tout simplement WOW. Les Joues de porc, la Paella, l'entrée fromage et mozzarella, le dessert et le vin étaient excellents. Merci Tomar de Sal.
💬 Complètement nul impossible de boire au bar il ouvre à 11h et il est 10h 53 on s'est fait renvoyer. Nous sommes cyclistes on aurait bien aimé se resraurer. De ce fait je ne viendrais jamais dans cet hôtel.
💬 Les chambres sont confortables mais assez petites. Bonne douche. Le lit est un peu petit et vous pouvez sentir votre partenaire bouger. La climatisation fonctionne bien. Le petit déjeuner est correct. La meilleure chose est l'emplacement. Très calme et paisible.
💬 Meilleure ambiance accueillante !!! Les propriétaires étaient extrêmement charmants, je recommande vivement de passer par là
💬 Super restaurant portugais ! Très bonne cuisine maison avec des plats très copieux et gourmands. Le service est très agréable avec une hôtesse aux petits soins avec vous et parle parfaitement le français. Je vous conseille fortement cette adresse pendant votre séjour dans la région.