📌 R. da Mota 92, 3830-143 Gafanha de Aquém - Portugal
💬 143 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 13:14
Il y avait Cosido une Portuguesa, très bonne et en grande quantité.
Le 11/11/2023 à 09:12
Un bon endroit pour les séjours quotidiens. Abordable, rapide et de qualité.
Le 27/09/2023 à 21:07
Bonne nourriture quotidienne à bon prix et service amical
Le 26/08/2023 à 11:27
Bon à manger
Le 11/08/2023 à 18:08
Bon pour grignoter
Le 22/06/2023 à 12:44
J'ai aimé!!!!!
Le 20/06/2023 à 18:35
En gros, un Petisco à l'ancienne, trois repas par jour au choix, servis dans une salle bruyante et bondée. Beaucoup de clients et de serveurs intéressants pour vous divertir en attendant la nourriture. Je n'ai jamais mangé de joues de porc rôties auparavant, j'ai envie d'en refaire ! Les moelas (abats de poulet) étaient un peu fades mais il existe de la sauce piquante pour les pimenter. Les portions étaient grandes et le vin était bon, que demander de plus au prix ?
Le 29/03/2023 à 21:05
Qualité de la nourriture beaucoup à désirer. certains plats beaucoup à désirer.
Le 30/01/2023 à 14:35
Cuisine maison, économie. 😊
Le 10/11/2022 à 12:55
Très bonne nourriture excellent service
Le 17/10/2022 à 10:30
Très bon et pas cher, confirmez par vous-même
Le 05/10/2022 à 13:40
Le meilleur ragoût portugais que j'ai mangé à ce jour. Excellentes collations et nourriture globalement très savoureuse! Équipe sympathique et à l'écoute. Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande.
Le 03/10/2022 à 08:34
Cuit dans un style portugais divin.
Le 29/09/2022 à 12:41
Nouvelle direction... très mal gérée, désorganisation totale, les derniers arrivés sont les premiers servis, la nourriture est aussi mauvaise que possible. Tout est sous pression... Bon endroit pour nettoyer ses intestins, on peut passer 2 ou 3 jours à se précipiter pour prendre une douche. Comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle direction avec une manie de grandeur, encore plus hostile. De la femme vantarde qui se dit patronne mais qui n'a même pas l'entreprise à son nom, Dieu sait pourquoi, à la serveuse qui répond avec arrogance aux clients... venez le diable et choisissez ! On dirait même qu'ils sont là pour rendre service à quelqu'un, surréaliste...
Le 25/03/2022 à 14:34
Pure déception ! Je suis arrivé, j'ai été accueilli par un say, j'ai commandé deux plats du jour à emporter, j'ai attendu presque une demi-heure, car le restaurant n'avait qu'une table occupée, et quand je suis arrivé chez moi, après 3 minutes de trajet du restaurant, la nourriture était complètement froide. Je ne le recommande pas du tout !😡
Le 02/02/2022 à 15:13
j'ai aimé
Le 28/01/2022 à 22:01
Excellente nourriture. Service amical. Espace confortable. Note globale de 10
Le 05/11/2021 à 15:40
Apprécier
Le 01/11/2021 à 21:30
Il manquera à tous ceux qui ont connu le colombophile du passé. Une fois les travaux terminés et la direction changée, la situation a été différente, pour le pire. Cependant, j'accorde le bénéfice du doute, que l'équipe s'améliorera et retrouvera le bien qu'était autrefois cette maison. Ici, vous pourrez manger de la bonne cuisine régionale, déguster des collations gafanhão et d'autres délices. À souligner pour le ragoût d'anguille. La suggestion est qu'il faut des gens plus sympathiques pour servir les clients, c'est l'une des parties pour laquelle je ne peux pas donner une meilleure note.
Le 20/10/2021 à 13:31
Ce fut une expérience agréable avec cette nouvelle direction
Le 13/08/2021 à 21:59
D'accord
Le 28/07/2021 à 22:08
Cuisine régionale, manquant d'un serveur poli.
Le 23/06/2021 à 11:44
J'ai changé de direction mais j'ai vraiment aimé ça
Le 02/06/2021 à 14:36
Nous avons hâte de goûter de délicieux plats.
Le 02/06/2021 à 14:09
Bonne cuisine maison et bon service 😋😋😋
Le 16/01/2021 à 16:57
Des prix fantastiques et une excellente qualité
Le 17/12/2020 à 13:21
Nourriture faite maison. Bonne atmosphère.
Le 15/12/2020 à 13:30
Très bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 26/10/2020 à 15:40
Nourriture servie dans une assiette, conviviale, mais le service n'est pas à la hauteur du prix
Le 15/09/2020 à 10:12
Bon endroit pour un repas !
Le 21/12/2019 à 13:04
Plats faits maison à bon prix
Le 19/09/2019 à 18:45
Cher
Le 25/08/2019 à 20:55
Super les patrons et serveuse
Le 12/08/2019 à 11:59
Régulier
Le 03/08/2019 à 16:30
Très bon repas et excellent service
Le 20/07/2019 à 21:07
Il y a beaucoup de mouches et la nourriture est froide, je regrette d'y être allée et en plus c'était sacrément cher.
Le 20/07/2019 à 15:38
Un peu cher
Le 09/06/2019 à 23:27
Un endroit cosy et une très bonne nourriture
Le 13/04/2019 à 17:14
La nourriture est bonne
Le 17/12/2018 à 16:31
Plats faits maison, gens attentifs, bonne chance
Le 15/11/2018 à 07:05
Bonnes collations.
Le 05/10/2018 à 19:08
Très bien
Le 22/08/2018 à 13:46
C'était plutôt bien mais les propriétaires actuels ont décliné en qualité, peut-être que Silvio élèvera à nouveau le colombophile
Le 26/05/2018 à 22:27
Il a d'excellents calmars
Le 26/04/2018 à 18:19
Endroit cool pour des collations entre amis. Divine oreille de porc grillée. j'ai vraiment aimé
Le 14/04/2018 à 19:44
Meilleure oreille du monde 😁
Le 05/02/2018 à 08:47
Bien
Le 19/12/2017 à 14:03
Plats faits maison et bon prix
Le 18/12/2017 à 12:56
Bonnes collations
💬 Génial, le porc effiloché est à essayer absolument.
💬 Un incontournable ... ambiance et dégustation de produits locaux dans un lieu unique et atypique
💬 Petit coin spectaculaire en montagne idéal pour boire une bière 🍺 fraîche
💬 Juste excellent 👍👍👍👍👍 Attention mangeur moyen, prendre un plat pour deux largement suffisant. Gros mangeur vous allez vous régaler👍 Restaurant spécialisé dans la morue, mais dispose également des viandes au choix le tout accompagné de légumes et de frites 🍟 en grosse quantité comme tout le reste😉
💬 Je recommande ++++ personnel très sympathique portion des plats plus parfait et en plus c’est excellent et le prix plus correct pour 4 personnes vous en avez pour moins de 30€
💬 Très bon petit déjeuner mais beaucoup de gens fument dehors.
💬 Bonne nourriture mais sans prix affiché. Au moment de régler quelle surprise : 39€ pour 2 avec juste pain olives 1 pichet de vin blanc et 1 plat avec steak frites riz et salade. Au vu des commentaires je pensais que tout était bien mais je pense que la note est à la tête du client : 2 touristes un soir avec très peu de monde dans le restaurant: je pense qu’on s’est fait avoir car aucune note détaillée. Nous n’avons rien demandé après, c’est un peu notre faute. Conclusion la nourriture est bonne, la patronne très sympa mais demander bien les prix avant de commander.
💬 Excellent restaurant et quelque chose d'un peu différent. La salade à fondue et les vinaigrettes étaient excellentes. Le service était bon, menu en portugais, mais la serveuse a tout expliqué. Bouteille de vin décente et prix très raisonnable. Je le recommande fortement.
💬 Excellente cuisine régionale fraîchement cuisinée. Nous avons eu une merveilleuse soupe aux tomates, avec de la morue et du chorizo. Ça vaut le détour depuis Evora. Hautement recommandé.
💬 Quel bel espace ! Outre la Chocolaterie, la décoration est vraiment magnifique, pensée dans les moindres détails. J'ai beaucoup aimé le risotto aux asperges, ainsi que le service super disponible et sympathique. Nous avons payé 22 € par personne : plat principal, boisson et café. Ce restaurant est situé au dessus de la Chocolataria do Castelo, cependant si vous le souhaitez, et que le temps le permet, vous pourrez prendre votre repas sur la terrasse commune aux deux. Il est conseillé de réserver à l'avance, car l'espace ne dispose pas de beaucoup de tables.