📌 Praça do Marquês de Pombal 2, 8900-231 Vila Real de Santo António - Portugal
💬 342 Avis
Les avis
💬 Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Petit restaurant à la décoration surannée. Emplacement peu attrayant (quartier universitaire). Avec menu étudiant.
💬 Meilleur à emporter en ville
💬 5 étoiles pour le menu économique le midi, beaucoup de travailleurs viennent y manger pour moins de 7€. Pour le prix les plats étaient bon le personnel apporte les plats rapidement si ont prend les plats du jour, sinon pour les autres 15 à 20 minutes. La salle est bien décoré et l'ambiance est bonne.
💬 Trop bon...😋😉
💬
💬 ✅ Personnel accueillant ✅Terrasse cosy ✅Prix correcte ••••••• ❌Service long Bières et plats pas chère, carte complète aux prix plus qu’abordable, serveurs sympathique et restaurant bien situé, je n’ai rien à dire de négatif sur ce restaurant, que du positif, à par le fait que le service fût un peu long, mais tout à fait compréhensible vu le monde présent ce jour là. Et seulement deux serveurs pour tous nous servir. Vous pourrez choisir de manger en terrasse, où à l’intérieur.
💬 Nous avons été accueillis avec plaisir, le personnel est très agréable. Une carte de qualité, à des prix raisonnables. Je vous invite à découvrir cet endroit très simple, vous serez émerveillés par le coucher du soleil . Muto obrigada
💬 J'ai récemment visité Viseu pour affaires et j'ai eu la chance de dîner au « Porta 64 » lors de ma dernière nuit ici. La nourriture était excellente, accompagnée d'une fantastique bouteille de vin suggérée par le serveur. L'expérience dans son ensemble était magnifique et à un prix raisonnable ! Je recommande vivement ce restaurant si vous avez l'occasion de visiter cette charmante ville sous-estimée. Cinq étoiles tout autour !
💬 Les messieurs sont très sympathiques et attentionnés. Et tout est fraîchement préparé et délicieux 😊
💬 Nous l'avons vraiment aimé et le recommandons ! Pour la convivialité, le service, la cuisine délicieuse. Nous avons pu savourer un bon repas. Nous n'avons pas pu profiter de la vue car nous sommes allés dîner. Avec entrées, soupes, cabillaud, vin, cafés et dessert nous avons payé environ 30 €.