📌 R. Alexandre Herculano 27b, 5340-228 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 183 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 19:48
Super sympa et accueillant
Le 12/08/2023 à 20:47
Bon rapport qualité/prix. Facilité de stationnement. Liste variée. Service rapide et efficace.
Le 05/12/2022 à 12:03
C'est à LAMEGO et c'est dans la grande avenue ( style champs elysées ), c'est très bon et c'est très abordable.... Trois jeunes femmes ( c'était le soir ) dirigent le restaurant d'une main de maître avec courtoisie et respect, elles prennent le temps, expliquent, reviennent si besoin... La cuisine est excellente et franchement avec des vins extraordinaires, pas cher, et nous donnent l'envie de revenir vite... On conseille vivement...
Le 01/09/2022 à 16:36
Endroit très cool. Mais ils ont été très lents à nous servir. La moitié des plats du menu manquaient et en plus, le serveur/patron était assez ivre d'avoir bu de l'alcool. Je le voyais tout le temps avec un verre de vin ou de bière, ça donne une très mauvaise image et je ne pense pas qu'il reviendra. Je ne le recommande pas
Le 16/08/2022 à 05:34
Bon service, très sympathique. Bonne nourriture, prix abordables. Allons-y encore 👍
Le 14/08/2022 à 03:59
Apesar da refeição ter sido boa, e o senhor q atendeu simpatico, a patroa na altura das contas não foi seria. Cobrou entradas, quando nao vieram para a mesa (perguntei se era o pão, disseram.me que não, era paté que nem o cheirei), cobrou 1 litro de sangria quando veio so metade. No menu dizia que o prato era com arroz, não veio o arroz. Alertada por isso, a patroa parece q levou a mal e ripostou com mas ofereci a salada, salada essa que tambem não veio. Tudo foi dito de forma tranquila à senhora, nao sendo bem aceite por ela, ao qual respondeu desculpa pelas entradas e virou.m costas.
Le 10/07/2022 à 12:59
Personnel serviable et sympathique. Bonne atmosphère.
Le 15/06/2022 à 17:39
Nourriture faite maison.
Le 23/12/2021 à 13:18
Tout simplement spectaculaire, bonne cuisine portugaise !
Le 12/12/2021 à 15:47
Service avec la meilleure convivialité. De la nourriture à manger et à pleurer pour en savoir plus. Fumoir fait maison de la MEILLEURE qualité. Je le recommande fortement. 👏👏👏
Le 09/09/2021 à 22:32
👎
Le 05/09/2021 à 21:24
La nourriture est délicieuse.
Le 30/08/2021 à 13:59
Nourriture très bonne mais service beaucoup trop long
Le 22/08/2021 à 14:16
Accueil, accueil, convivialité et repas au maximum. Je le recommande à 200%
Le 22/08/2021 à 09:14
Bonne nourriture, service sympathique et une bonne terrasse. Revenir
Le 09/08/2021 à 12:37
Autant je veux être positif, autant je ne peux pas ! Des employés qui n'ont aucune idée de ce qu'est la restauration. de tourner le dos et de ne pas vérifier si quelqu'un appelle. Doigts à l’intérieur des plats lorsqu’on les amène à table. S’il faut toucher des verres ou des couverts, ils les prennent sans aucune hygiène, etc. Restaurant avec du potentiel, mais.....
Le 12/07/2021 à 11:14
Cuisine très savoureuse et traditionnelle! Les autres sont très bons et on voit qu'ils sont faits maison. Le poste d'appel d'offres. Je recommande.
Le 26/05/2021 à 21:44
Des professionnels préparés et bien disposés, une cuisine typique et de qualité, une propreté et une organisation irréprochables. Je recommande.
Le 16/04/2021 à 16:27
Bonne nourriture. Excellente sélection de vins.
Le 31/12/2020 à 15:22
Depuis que j'ai commencé à aller déjeuner, rien à dire. Service au top, service au top, nourriture très, très, très bonne. Tout simplement très bon...
Le 12/11/2020 à 10:13
Des gens sympathiques, des services rapides et de la bonne nourriture !
Le 04/11/2020 à 09:56
Restaurant typique, serveur sympa. J ai très bien mangé.
Le 30/10/2020 à 13:18
Je recommande l'autre. Haut
Le 10/03/2020 à 14:29
Très bon accueil et des produits de bonne qualité. Merci
Le 02/01/2020 à 19:28
Convivialité et bonne cuisine
Le 22/11/2019 à 08:08
Exellent
Le 14/11/2019 à 08:38
Super restaurant on mange énormément et de très bonne qualité
Le 16/09/2019 à 09:40
Bons plats, bons prix. Je recommande.
Le 31/08/2019 à 15:34
Ça va
Le 21/08/2019 à 18:29
Bonne nourriture et service extraordinaire. . .
Le 18/08/2019 à 21:10
Très bon endroit pour manger et boire.
Le 08/08/2019 à 20:45
Un endroit très agréable, avec beaucoup de lumière naturelle, pour prendre un bon repas ou une bière. Ils organisent également des événements pour de petits groupes allant jusqu'à 30 ou 40 personnes. La nourriture est bonne, le prix est juste et ils font tout leur possible pour que vous restiez satisfaits. Ils organisent très bien les événements et la décoration est également très bonne. Recommandé! Un endroit très agréable, avec beaucoup de lumière naturelle, pour prendre un bon repas ou simplement boire quelque chose. Ils organisent également des événements pour de petits groupes allant jusqu'à 30 ou 40 personnes, comme des baptêmes ou des communions. La nourriture est bonne, le prix est juste et ils font tout leur possible pour rendre le client heureux. Ils organisent des événements avec beaucoup de professionnalisme, avec un grand soin apporté aux détails et à la décoration. Je le recommande totalement !
Le 26/06/2019 à 15:32
Très propre patron très cool il ce nomme rui
Le 06/05/2019 à 13:24
Très bon rapport qualité-prix. Personnel très attentif et compétent. Bonnes conditions d'hygiène. Bons plats de viande.
Le 24/04/2019 à 12:56
Repas très savoureux. Bonne qualité.
Le 19/02/2019 à 10:20
Tout est bien
Le 20/09/2018 à 12:26
Spectaculaire
Le 16/09/2018 à 16:08
Une des merveilles du Portugal, personnel agréable, restaurant moderne aux normes C.E.E cuisine traditionnelle maison sans colorants Il y a un délicieux dessert (ananas, chocolat, gélatine) quel dommage d'être si loin ! :) Une des merveilles du Portugal. , personnel agréable restaurant moderne aux standards européens cuisine traditionnelle maison .je vous conseille le dessert (ananas,chocolat,gélatine)un délice!
Le 04/09/2018 à 07:25
Excellent endroit pour un bon repas, bon prix. On peut également acheter des saucisses traditionnelles de la région.
Le 16/08/2018 à 15:43
Direction accueillante, plats savoureux. Je recommande.
Le 11/08/2018 à 15:34
Très belle endroit cuisine traditionnelle on ne sort pas avec la fin
Le 02/08/2018 à 11:35
Super resto décontracté et cuisine excellente à recommandé à plus d un titre
Le 01/08/2018 à 22:55
Très bien
Le 31/07/2018 à 12:57
Repas très bon, mais beaucoup d'attente pour les dessert
Le 24/07/2018 à 05:40
Endroit familial et convivial Amugo
Le 16/07/2018 à 11:38
Je recommande fortement*****
Le 12/07/2018 à 00:32
Je le recommande !!!😋
Le 28/06/2018 à 13:48
Ranch à la bonne manière de Trás-os-Montes...
Le 13/06/2018 à 16:18
De très bons goûters, de bons amis et de la bonne humeur.
Le 30/05/2018 à 18:02
Très bon rapport qualité prix les serveurs sont très sympathiques et efficaces.
Le 20/03/2018 à 19:40
Bien et je recommande
Le 01/03/2018 à 09:55
Service familial, belle gamme de plats, qualité garantie.
Le 24/02/2018 à 23:02
Super endroit pour déjeuner. Ils ont une alheira sensationnelle. Service exclusif et familier.
Le 24/02/2018 à 12:03
Bien
Le 10/02/2018 à 21:53
Excellent service, personnel très compétent. J'ai aimé.
Le 03/01/2018 à 15:35
bon service
Le 12/11/2017 à 14:49
Bonne nourriture, bonne ambiance, conviviale comme toujours
Le 31/10/2017 à 20:36
je recommande
Le 30/10/2017 à 13:09
Nourriture faite maison, excellent service, bel intérieur.
Le 15/08/2017 à 10:24
Bon service :) Je recommande
💬 Le meilleur restaurant de tous les temps, bonne nourriture, je n'ai jamais vu ça
💬 Excellente adresse, fruits de mer d'une grande fraîcheur. Je recommande
💬 Super restaurant. Accueil chaleureux et familial. De supers bons plats. Je recommande à 1000 %.
💬 Très longue attente pour des plats décevants. Nous n'étions pourtant que 4 personnes mais n'avons pas été servi en même temps. Le serveur fait ce qu'il peut mais ça ne suffit pas à rattraper l'attente. On aurait bien pris des desserts mais on craignait d'être servis demain!
💬 Très bien situé et service parfait réalisé par Daniel 😊. Seul aspect négatif : je n'avais pas de bière alcoolisée.
💬 De bon pasteis de nata, à disposition sucre et poudre de cannelle 1.5 euros le gateau Des places à l'intérieur avec vue sur l'atelier de cuisine (mais peu de table)
💬 Cuisine portugaise authentique, située dans la zone industrielle de Portalegre. C'est ici que les ouvriers déjeunent. Buffet et carte disponibles.
💬 Endroit calme et confortable, idéal pour les repas du personnel en activité
💬 Excellent hôtel, personnel aux petits soins, piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, etc.. pris massage en couple, de très grande qualité et à l'écoute.
💬 Très petit restaurant, mais avec un excellent service et des plats bien préparés avec une touche maison. J'ai essayé des pétards le soir sur la recommandation du propriétaire... excellent ! Il comprenait du redeno, ce qui n'est habituel que dans les restaurants typiques. Du poulet pané et des filets de poisson sont arrivés à table. Tous deux préparés frais et en dose généreuse ! Le restaurant propose des plats à emporter que je vais essayer. Stationnement facile à proximité. Très bon rapport qualité/prix. Très recommandable.