Restaurant 🇵🇹

O Exaustor Avis

📌 Av. Zeferino de Oliveira, Penafiel - Portugal

4.2 / 5

💬 134 Avis

Avis sur O Exaustor à Penafiel

Les avis

Les dernier avis sur O Exaustor à Penafiel

Joaquim.g

Le 29/12/2023 à 20:15

4 / 5

De bons plats du jour à un prix raisonnable. Bon travail.

andre.a

Le 09/11/2023 à 08:42

5 / 5

Toujours bien fréquenté, accueillant, très bonne cuisine, Je recommande!

Armando.u

Le 01/09/2023 à 11:23

4 / 5

J'ai vraiment apprécié, des entrées au déjeuner impeccable, il ne restait plus qu'à désirer le dessert, il y avait peu de choix.

Conceição.o

Le 11/04/2023 à 20:27

4 / 5

Très bien.

Domingos.a

Le 07/11/2022 à 16:42

1 / 5

Je le recommande vivement, il a un très bon service

Paulo.o

Le 20/03/2022 à 20:10

5 / 5

Très bonne nourriture 😋

Serafin.i

Le 10/08/2021 à 07:27

5 / 5

Super....Je le recommande à tous ceux qui souhaitent bien manger avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme.

Maciel.o

Le 15/09/2020 à 12:57

5 / 5

🎏🎏🎏🎏🎏🎏

Photo n°1 de l'avis de Maciel.o fait le 15/09/2020 à 12:57 sur le  O Exaustor à Penafiel
Vitor.i

Le 23/08/2020 à 13:07

5 / 5

Bien

Paulo.l

Le 25/02/2020 à 17:14

5 / 5

Un restaurant où la qualité est une réalité.

Adão.i

Le 21/02/2020 à 21:11

5 / 5

Très bon restaurant, bon service, nourriture de très bonne qualité.

Carlos.l

Le 08/02/2020 à 22:18

4 / 5

Nourriture savoureuse

Augusto.i

Le 08/12/2019 à 12:12

5 / 5

C'était super

artur.e

Le 10/09/2019 à 22:09

5 / 5

Accessible de toute façon !

Pedro.i

Le 16/08/2019 à 13:50

5 / 5

Haut

Álvaro.a

Le 19/05/2019 à 09:25

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance!

Dragon.l

Le 30/04/2019 à 22:15

5 / 5

Très bonne nourriture.

claudia.a

Le 24/04/2019 à 23:49

5 / 5

Super!

Paolo.a

Le 02/04/2019 à 06:24

4 / 5

On mange bien

Artur.a

Le 28/03/2019 à 11:56

5 / 5

Très bien pour ceux qui aiment manger

Susana.i

Le 06/03/2019 à 01:25

3 / 5

Les crevettes sont délicieuses 😋

Domingos.i

Le 10/02/2019 à 08:38

4 / 5

Accueillant

Konstantin.a

Le 07/02/2019 à 20:56

4 / 5

Nourriture très savoureuse!

Nuno.a

Le 24/11/2018 à 18:29

5 / 5

Bon restaurant, bonne cuisine.

Manuela.u

Le 23/11/2018 à 22:50

4 / 5

Un restaurente pour les fumeurs personnel super sympa et ont mangé bien

Sergio.i

Le 23/11/2018 à 17:39

3 / 5

Fait intéressant, (ou non) ce restaurant dispose d'une hotte fixe sur chaque table au cas où vous souhaiteriez griller votre repas.

Paulo.a

Le 23/11/2018 à 15:50

5 / 5

Super..

BARROS.E

Le 19/10/2018 à 06:46

3 / 5

je n'ai pas d'expérience

Inês.a

Le 17/10/2018 à 20:26

5 / 5

Très grandes portions et très bonne cuisine ! L'employé qui nous a servi était très sympathique. Ce restaurant m'a été suggéré par un ami de Lisbonne et ça valait vraiment le coup !

jose.l

Le 16/10/2018 à 21:46

4 / 5

Sympathie

Chatuber-.w

Le 17/08/2018 à 10:18

1 / 5

J'y suis allé hier et ce fut une déception totale ! quand ils ont sorti une entrée de morue aux pois chiches et l'odeur m'est immédiatement montée au nez (gâté 🤮🤮🤮) je me suis plaint et ils l'ont repris en s'excusant ok, puis est arrivée la picanha qui était plus gras que la viande et les haricots noirs pas assez cuits et acidulés, du riz chauffé Dieu sait à partir de quand, bref, rien de bon marché au final et rien de bon, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement !

antonio.e

Le 15/08/2018 à 21:51

1 / 5

Ne pas y aller

Ana.o

Le 02/07/2018 à 22:33

5 / 5

Viande délicieuse et de qualité et desserts maison spectaculaires

Carlos.u

Le 08/06/2018 à 06:24

5 / 5

Très bien. A répéter brièvement.

Manuel.i

Le 05/06/2018 à 16:37

5 / 5

Três bon restaurant en Plus ceux qu aiment fruits de mer sont bien servi. Je recomande vivement

Luis.o

Le 08/04/2018 à 16:02

4 / 5

Bon travail. service. Bon rapport qualité prix

Celeste.i

Le 18/03/2018 à 09:17

4 / 5

Sympathie

Paulo.o

Le 07/03/2018 à 23:05

5 / 5

Super

Henrique.a

Le 02/02/2018 à 22:31

3 / 5

Nourriture raisonnable, avec un bon service.

Lee.a

Le 01/10/2017 à 09:37

5 / 5

Bonne nourriture SERVICE INCROYABLE! Un rapport qualité/prix fantastique !

Miguel.n

Le 13/09/2017 à 14:20

4 / 5

Concept intéressant, vous faites griller votre propre viande sur la table et il y a une hotte par table. Amusant pour un dîner entre amis.

Jorge.a

Le 11/08/2017 à 15:58

3 / 5

Rapport qualité/prix intéressant. Espace simple. Environnement agréable.

Orlando.e

Le 28/07/2017 à 20:52

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Orlando.e fait le 28/07/2017 à 20:52 sur le  O Exaustor à Penafiel
sandra.u

Le 11/07/2017 à 13:48

4 / 5

Bonne nourriture. Économique. Service amical. L'espace n'est pas très grand donc il vaut mieux réserver.

Jopi.P

Le 19/04/2017 à 12:52

5 / 5

Très bonne qualité

Duarte.z

Le 08/08/2016 à 15:07

4 / 5

Excellents plats Jeudi Merveilleux Riz Au Canard

  • 🏪 Sabores Caseiros (7 Avis)

  • 💬 Cuisine spectaculaire, personnel super compétent


  • 🏪 Hotel One Shot Palácio Cedofeita (102 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment magnifique et dans lequel nous reviendrons encore et encore. C'est une oasis de calme. L'hôtel a été entièrement rénové à partir d'une coque abandonnée (en témoignent les photos autour de l'hôtel de son état précédent) et les propriétaires ont fait un travail remarquable en proposant de jolies chambres dans un superbe bâtiment entouré de jardins paisibles. Nous avons été très bien soignés par tout le personnel et même s'ils étaient tous jeunes, ils étaient très professionnels et faisaient honneur à eux-mêmes et à la direction - rien n'était de trop pour eux. Le petit déjeuner était de bonne qualité, toujours frais et copieux. Même si l'ensemble du buffet ne variait pas d'un jour à l'autre, il était facile de le varier vous-même car il y avait tellement d'options différentes. La cerise sur le gâteau, c'est la salle à manger elle-même - elle est magnifique ! Attention, le dîner est également servi ici, même si ce n'est pas évident. Il est également d'une qualité exceptionnelle. Son emplacement est à l'extrémité supérieure de la ville et à seulement 10 minutes à pied du centre historique, mais de la rivière, il est à environ 30 minutes avec quelques collines escarpées à parcourir. Cela dit, nous avons plus de 65 ans et nous y sommes parvenus !! Et bien sûr, il existe également de nombreux modes de transports publics sur lesquels vous pouvez compter. Je recommande vivement un séjour ici. C'est un hôtel merveilleux.


  • 🏪 Royal Savoy Madeira (634 Avis)

  • 💬 En raison de la forte pression pour rejoindre le club de vaccination. C'est un NON. Après avoir dit non à plusieurs reprises, ils n'ont toujours pas compris l'idée. Nous avons acheté une offre sans engagement dans une émission de voyage. Et ils ont quand même opté pour la vente difficile. Finalement ils ont compris près de 2 heures plus tard. Le directeur Daniel est complètement arrogant quant au fait que les gens peuvent dire non. La société a offert une bonne réduction pour rester ici. C'est donc là une perte, pas la nôtre. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 O ADEGAS (136 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable et familial. Vous avez une grande salle pour maner. On y mange bien, cuisine familiale. La pension offre plusieurs chambres agréable. Les propriétaires sont accueillants et à l'écoute des clients.


  • 🏪 Quim da Rita (14 Avis)

  • 💬 Bonne morue, riz sec ou cuit Taverne traditionnelle. N'accepte pas les guichets automatiques


  • 🏪 Ghoroa Restaurante | Indian Restaurant | Restaurant Lisbon | Asian food (722 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne bière indienne, le prix est modéré. Juste le service est un peu lent, il y a beaucoup de circulation à côté des gens qui marchent.


  • 🏪 Bifeiros (631 Avis)

  • 💬 Une expérience terrible, nous y étions la première table à l'heure du déjeuner à 13h10, au cours de laquelle nous avons commandé 2 entrées et 2 plats principaux. Nous avons essayé de commander des fruits de mer et on nous a dit que la plupart d’entre eux n’étaient pas disponibles pour le moment. Nous avons donc opté pour les steaks. Lorsque nous avons choisi les plats d’accompagnement, encore une fois, on nous a dit qu’ils n’avaient pas de chips. Les entrées étaient servies à 13h20, ce qui était assez rapide, et le champignon était plutôt correct, sucré et salé. MAIS les steaks ne sont arrivés qu'à 14h10 !!! Gardez à l'esprit que nous sommes arrivés au restaurant à 13h10 et que nous étions les premiers clients du restaurant entier !!! Les steaks étaient trop "moelleux", ne valaient absolument pas le prix, la sauce était plutôt bonne. La serveuse était vraiment sympa, mais toute l'expérience a été horrible.


  • 🏪 I Love WOK (5 Avis)

  • 💬 Tout était parfait la nourriture très bonne avec des produits variés et de bonne qualité. Ajouter à cela un personnel agréable et à votre écoute. Une super expérience


  • 🏪 Café Aquário (27 Avis)

  • 💬 Café avec un peu de tout, plutôt kiosque.


  • 🏪 Lotus Indian Cuisine (205 Avis)

  • 💬 Il était tard pour le déjeuner presque à l'heure de fermeture du restaurant et j'ai demandé au restaurant de nous donner quelques minutes pour y arriver. étonnamment, ils ont été d'accord et nous ont servi avec grâce. La nourriture est excellente ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ Le personnel est prévenant ⭐️⭐️⭐️⭐️(pourrait être plus peu nombreux) L'ambiance est agréable ⭐️⭐️⭐️⭐️ Et la décoration est Chic (contrairement aux autres restaurants)