Les avis
Le 24/01/2024 à 10:51
Je ne considérerai pas Quim the Rita comme un restaurant mais plutôt comme un coin cosy proposant une cuisine réconfortante. Les plats sont préparés à l'ancienne. Sans sauces extravagantes et grasses, mais avec une saveur qui nous ramène à d'autres époques.
Le 07/01/2024 à 07:45
Ambiance simple avec de la bonne nourriture et une excellente convivialité.
Le 05/01/2024 à 04:25
Boummm...!
Le 31/10/2023 à 09:53
Super.
Le 31/10/2023 à 07:10
J'ai beaucoup aimé la simplicité, la convivialité et la qualité de la nourriture.
Le 12/10/2023 à 12:33
SIMPLE ET FAMILIAL UNE TRÈS BONNE TASCA GRANDE QUIM ET DONA BIA...
Le 22/09/2023 à 06:59
Quim, le plus emblématique de Rio Tinto 😎
Le 05/08/2023 à 11:42
Bonne morue, riz sec ou cuit Taverne traditionnelle. N'accepte pas les guichets automatiques
💬
💬 Restaurant tout simple, mais délicieux.
💬 Bel endroit calme dans une ruelle du village. J'ai eu le plat du jour, un risotto au canard, qui était très bon. Le couple qui dirige le restaurant est charmant. J'espère qu'ils auront bientôt plus de clients, car j'étais la seule personne à manger. Très bon rapport qualité prix
💬 Restaurant sur la place principale de Guia, implanté depuis longtemps et toujours de qualité, oubliez vos standards des tacos français, ici Burger au bœuf angus et pain noir , viande fraîche et service à table, le plaisir du fats food avec le service d'un restaurant. Ouvert quasiment tous les soirs jusqu'à 00h , venez déguster un plat au calme , avec si vous le souhaitez un patron accueillant et francophone toujours heureux de vous servir.
💬 Parfait pour une famille avec 2 enfants! août 2016. En famille Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel 4 étoiles atypique ! Ce dernier est correct niveau rapport qualité prix et on se sent chez soit dès les premières secondes ! Le design ultra moderne et fonctionnel se ressent à chaque instant. Une réception de qualité avec un personnel avenant, à l'écoute du client. Les chambres sont d'une très grande qualité et très propre. Elles disposent toutes d'une grande baie vitrée traversante avec une hauteur sous plafond autour de 4 m. Les lits doubles sont royaux, mesurant 220×220 cm! Les chambres sont très spacieuses avec de grands placards. La notre etait composée de 2 grandes chambres avec 2 télévisions. L'hôtel dispose de 2 grandes piscines, l'une couverte à proximité d'un SPA et hammam et Sauna et d'une très grande salle de Fitness. Cet espace propose des massages avec des physio-thérapeute. D'ailleurs j'en ai profité et cela m'a fait D'ailleurs j'en ai profité et cela m'a fait du bien. L'autre piscine extérieure est débordante et exposée plein sud avec des banquettes pour se reposer. Comme simple critique je peux parler des choses suivantes : Le buffet à volonté de 12h est excellent cependant celui du soir est simple et moins varié. Il vous en coûtera 15€ par adulte et la moitié pour les enfants :) Pour les PMR: - Bien que l'hôte mette en avant un logo, d'handicape, en effet de nombreux toilettes sont proposés .Les chambres quant à elles présente des baignoires !!! - La piscine extérieure est en hauteur et il faut et de l'aide pour accéder au bassin. La direction devrait prochainement apporter des modifications! Super expérience !!!
💬 J'y suis allé pour mon anniversaire lors de la journée internationale de la femme. Ils ont offert un excellent verre de bienvenue à toutes les femmes. Le restaurant est magnifique, ils ont un bar et l'île à sushi au centre du lieu, ce qui apporte une ambiance très luxueuse. La nourriture était délicieuse et le service était très accueillant et sympathique.
💬 Très bien
💬 Un endroit très simple, calme, une très bonne cuisine, du temps de nos mamies
💬 La nourriture est plutôt bonne mais c'est très long à préparer
💬 Super restaurant intimiste à l'abri des touristes découvert lors de notre séjour à Porto. Produits frais de qualité. Personnel très agréable et professionnel. Cheesecake délicieux Nous recommandons vivement