📌 R. do Semeador 17 e 19, 7300-306 Portalegre - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:05
Très bon riz et espetada
Le 23/04/2024 à 06:53
Le meilleur poulet frit que j'ai jamais mangé ! Convivialité, service, espace très agréable ♥️ 5 étoiles Réservez car généralement c'est complet🍀♥️
Le 09/04/2024 à 13:06
Bonne nourriture, bien servie et très bon service.
Le 29/03/2024 à 15:22
Simple mais fortement recommandé
Le 01/02/2024 à 20:14
C'est un restaurant familial. Les plats sont bien préparés et savoureux. Le service est sympathique et efficace. Le service est rapide et propose un menu avec une offre variée.
Le 14/01/2024 à 22:35
Bonne nourriture et bon service avec service recommandé
Le 13/01/2024 à 20:01
Très bien. Je recommande.
Le 17/12/2023 à 22:33
Restaurant familial avec une petite carte cependant composée de plats savoureux. Nous avons essayé les brochettes Touro Bravo et Lagartos et elles étaient parfaitement grillées. Service à table sympathique. Une option de qualité à Portalegre.
Le 28/11/2023 à 11:46
Nourriture très bien préparée et savoureuse. Bien servi en quantité et à un prix abordable. Service amical
Le 27/11/2023 à 12:28
Je le recommande, nourriture très bien préparée
Le 19/11/2023 à 13:17
Rapide bon prix bon service
💬 Excellente maison de location, vue magnifique, maison bien équipée, beau jardin.
💬 Bon resto, on a mangé 2 Açorda de camarão com coentros. Feito com sobras de pão, bem à moda alentejana esta açorda é de comer e chorar por mais Super bon, 32 euros, pain 1.45, petite rillette de thon 1.75, salade et tomates, des vrais bien colorées et charnues 3.90 1 demain bouteille de rouge 7.90 47 euros à deux, plus que correct vu la quantité du plat et la qualité, le chef, Pedro passe vous voir à table, parfait. Établissement recommandable à souhait, pensez à réserver sinon il va falloir attendre potentiellement.
💬 Hôtel particulièrement infect (odeur âcre d'égoût, humidité importante...). Les cloisons sont en papier. La SdB n'a ni fenêtre ni VMC, donc elle pue. Fuyez
💬 Très bonnes frites, délicieux et copieux burgers, accueil sympathique et Coldplay en fond musical 💝. Top
💬 Almocei lá com a minha mulher e o meu filho, comemos o prato do dia, com sobremesa e 3 sopas! Na porta da entrada tinha o perssario, 6,50€ diária com sobremesa. Paguei 40,30€ quando perguntei à Sra. Se a conta estava correcta, ela respondeu que as diárias são para o clientes habituais! Agora tirem as vossas conclusões!!! Eu devia ter pedido o livro de reclamações, mas como não tenho feito para isso, comigo já não ganha mais nada! Nunca mais lá volto! Vou ao Restaurante O 7° Irmão que fica praticamente em frente, onde sempre fui bem atendido e paguei o justo! Fica a foto em anexo da conta, que ela me deu!!!! Nunca tinha entrado num restaurante tão MAU !!!
💬 Bar sympathique , prix très raisonnable. Point positif un Park pour enfants se trouve juste en face
💬 Personnel accueillant et serviable. Pour autant, ce ne sont pas les 3 étoiles que nous connaissons en France. Le lieu est sommaire mais suffisant. Attention aussi, il est annoncé 2 piscines mais une est en travaux... Le restaurant est excellent. L'hôtel est réputé dans le coin, placé à la sortie du village sur la nationale, près de la station service...
💬 restaurant très sympa, une bonne cuisine un régal, il essaie de nous donner des explications sur les plats, à recommander sans hésitation. Parfait 👍.
💬 Jolie maison en bas d'une campagne
💬 Lieu très cocooning jolie décoration patron très sympa. On mange de la fondue chose rare par ici