📌 Av. Duque de Ávila 121, 1050-083 Lisbon - Portugal
💬 741 Avis
Les avis
💬 Un burger très bon et très bien assaisonné, un service impeccable et très compréhensif quand on ne parle pas portugais. Un grand plus pour l'ambiance avec la voiture au capot rempli de fleurs dans le restaurant
💬 Endroit calme pour se retrouver entre amis
💬 Restaurant gastronomique de qualité. Prix correct. Service impeccable.
💬 Je suis toujours bien accompagné, je recommande...
💬 Les meilleurs kebab depuis que je suis a Portugal
💬 L'espace de stationnement est bon, avec un grand coin salon. Mon expérience a été un Burger King très agréable et propre.
💬 Bar charmant, avec un joli petit coin salon à l'extérieur pour regarder le monde passer, des plats savoureux et le propriétaire est une star totale. Le bar le plus sympa de Coja. Merci.
💬 A fuir! Une daurade pour 2 facturé à 59 euros ! Daurade non grillée mais frite à l’huile!!! Pain facturé alors que non signalée, seul le pâté aux sardines nous avait été indiqué à payer si consommé! Bref sentiment de s’être bien fait arnaquer !!! A fuir, à fuir , a fuir J’aurai mieux fait de lire les avis avant de me laisser alpaguer, nous avons payé 84 euros pour 1 daurade, 2 Virgin mojito sans alcool et 1 minuscule pâté de sardine de la taille d’un beurre et du pain! Nous ne sommes pas à 84 euros près heureusement ! Serveur « français » très sympathique effectivement de prime abord , qui te raconte sa vie de français normand au Portugal depuis 1984, mais c’est bien pour cacher l’arnaque derrière et devient désagréable et hargneux dès qu’il est mis à nu! Donc encore une dernière fois, à fuir!!!
💬 J'ai tout aimé
💬 Nous avons trouvé cette auberge à la dernière minute c'était parfait au niveau de l'emplacement. 10 minutes à pied du centre de Braga avec un parking gratuit le samedi à partir de12 h et le dimanche toute la journée situé derrière la station service. Au niveau de la chambre ces vraiment le minimum avec la salle de bain partagé. On entend très clairement le moindre mouvement et paroles des voisins de chambre. En soit la prestation est correcte mais le prix démentiel, nous avons payé 85€ la nuit ( pas trop le choix sinon c'était la nuit dans la voiture) sachant que la veille nous étions dans un 4 étoiles pour 75 ...