Bar à tapas 🇵🇹

O Picadeiro Avis

📌 R. Alm. Gago Coutinho 125 2620, 2620-540 Póvoa de Santo Adrião - Portugal

4.2 / 5

💬 144 Avis

Avis sur O Picadeiro à Póvoa de Santo Adrião

Les avis

Les dernier avis sur O Picadeiro à Póvoa de Santo Adrião

Rosa.o

Le 24/04/2024 à 05:20

5 / 5

Nourriture de qualité et excellente Service

Pedro.i

Le 22/04/2024 à 13:41

1 / 5

Une honte totale.. En raison de mon travail, je déjeune tous les jours au restaurant et dans plusieurs restaurants qui proposent des menus... Je n'ai jamais vu ça aussi mal. .la personne qui m'accompagnait ne pouvait même pas manger ce qu'on lui présentait. Ils ont même eu le culot de lui facturer 220 pour une bière qu'il avait commandée en supplément dans le menu.

dinis.i

Le 10/04/2024 à 18:17

5 / 5

Ouvert avec une nouvelle direction, ambiance accueillante et professionnelle... 5 étoiles...

Mônica.o

Le 31/07/2023 à 11:53

5 / 5

Très bien .

José.e

Le 03/02/2023 à 12:19

5 / 5

A manger avec plaisir, à ne pas manquer.

nuno.i

Le 22/12/2022 à 19:21

4 / 5

bon rapport qualité prix très amical

Fernanda.a

Le 05/12/2022 à 11:25

3 / 5

Endroit approprié pour les repas et les fêtes d'anniversaire. Musique live. Personnel sympathique.

Luis.o

Le 30/10/2022 à 06:18

3 / 5

Convivialité, musique live souvent, bonne ambiance.

Ilana.o

Le 27/10/2022 à 08:49

5 / 5

Ambiance cosy et animée, bonne musique, bons snacks.

Seruy.v

Le 24/10/2022 à 16:43

4 / 5

Pas mal

António.a

Le 11/10/2022 à 17:29

5 / 5

Nourriture bien préparée, service sympathique et bon rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement.

Paulo.i

Le 03/09/2022 à 22:09

3 / 5

Je n'ai pris que du café, je ne comprenais ni l'ambiance, ni le service, ni les prix

Fernando.a

Le 11/08/2022 à 12:29

5 / 5

Excellente ambiance et bonne cuisine typiquement portugaise

Pedro.o

Le 06/08/2022 à 16:30

3 / 5

Nitidamente necessita de mais organização. Apesar da refeição ter chegado num tempo aceitável houve cliente (que não nós) que tiveram demasiado tempo à espera. Salvaguardo a existência de um grupo de mais de 15 pessoas e, daí, concluir que é necessário mais organização da cozinha e necessita de mais alma! Serviço de sala inquestionável, sempre super simpáticas e atenciosas. Apesar de não apreciar música ao vivo (por problema auditivo próprio) é uma mais valia para uma tarde de convívio bem passada sendo que o som devia ser melhor equalizado para permitir que as pessoas consigam conversar. Atribuo 3 estrelas na espectativa de conseguir voltar para aumentar a classificação vendo uma melhor organização, principalmente, da cozinha.

Joao.r

Le 31/07/2022 à 01:49

4 / 5

Très bien

Fatima.o

Le 19/06/2022 à 19:11

2 / 5

J'ai payé cher ce que j'ai mangé, sympa mais beaucoup de confusion, nourriture froide, pas une seule salade, les seuls haricots noirs que j'ai vu étaient en fin de repas, je n'ai pas mangé de dessert, d'entrées, c'était un minuscule fromage pour 6 personnes, je n'avais même pas droit au café, sangria avec de la bière, je n'ai jamais vu d'allergie à la bière, j'ai raté une petite salle pour le karaoké, je ne le recommande pas et je le ferai je n'y retournerai pas

Albano.a

Le 14/06/2022 à 16:07

5 / 5

Cool.

Andreia.o

Le 22/05/2022 à 20:12

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Lors d’une soirée de musique live, l’atmosphère était accueillante.

nuno.r

Le 07/05/2022 à 05:34

5 / 5

Excellente ambiance, bon service.

Joana.r

Le 02/05/2022 à 18:21

5 / 5

Très bonne rotation

Andreia.i

Le 01/05/2022 à 14:44

1 / 5

Mauvais service. Désorganisé. Après 2 heures et 3 fois la demande, ils ont demandé la 4ème fois. je ne recommande pas

Rui.i

Le 01/05/2022 à 14:40

1 / 5

Service épouvantable

transjasu.o

Le 29/04/2022 à 20:03

4 / 5

Merveilleux bisous à tous, j'ai adoré rencontrer les gens à l'arène, c'était juste dommage que ce soit si court.

Danillo.a

Le 26/04/2022 à 19:31

5 / 5

Si vous voulez une soirée incroyable, un excellent service avec de la bonne musique et une bonne cuisine ? C'est l'endroit idéal Je le recommande vivement 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👌🏾

Rui.a

Le 16/04/2022 à 14:19

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

antonio.e

Le 16/04/2022 à 09:37

4 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques, bon service, je recommande.

Pedro.i

Le 18/02/2022 à 13:15

1 / 5

Très mauvais, 1h30 d'attente pour le déjeuner et la viande noire grillée a toujours le goût des allume-feu, elle n'a aucune qualité et le service est épouvantable.

Tiago.a

Le 15/02/2022 à 21:17

1 / 5

Rodízio sans qualité... viande noire, sans sang et avec une odeur et un goût douteux. Lorsqu'ils ne proposent qu'une option à volonté pour le dîner, vous voulez être sûr de la qualité de la nourriture. Sur les 4 morceaux de viande que j'ai essayés, aucun n'était bon... si vous y allez, évitez les dîners à volonté.

dimon388377.i

Le 13/02/2022 à 05:27

5 / 5

Bon service. Bon rapport prix = qualité = service !

José.o

Le 12/02/2022 à 16:09

5 / 5

Merci beaucoup pour le repas vraiment bon et le service excellent et agréable, j'ai besoin d'un peu plus d'organisation lors de la commande pour que 2 personnes ne demandent pas la même chose

Júnior.a

Le 10/02/2022 à 08:45

5 / 5

Cela vaut la peine d'y assister ! Bel endroit.

Mário.e

Le 03/02/2022 à 20:59

5 / 5

Personnel formidable et très bonne nourriture.

Carlos.e

Le 04/12/2021 à 16:39

5 / 5

Bonne nourriture, intérêt pour la satisfaction du client.

Paulo.o

Le 21/11/2021 à 21:42

3 / 5

Ils servent des portions généreuses dans une bonne ambiance et proposent de la musique avec ou sans karaoké.

Samuel.o

Le 06/11/2021 à 07:26

4 / 5

Très agréable. Bonne nourriture.

miss.a

Le 03/11/2021 à 23:16

5 / 5

Bel endroit, prix abordable !

Rui.e

Le 31/10/2021 à 12:44

5 / 5

Bien

Paulo.a

Le 13/10/2021 à 22:49

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Bonne préparation. Service soigné.

Luis.n

Le 04/10/2021 à 21:09

4 / 5

J'ai vraiment apprécié l'expérience et j'y retournerai

Maria.i

Le 11/09/2021 à 15:48

4 / 5

Normale

Fernando.a

Le 02/09/2021 à 20:40

4 / 5

Un bon café

Jose.i

Le 01/09/2021 à 17:11

4 / 5

Bon service et qualité, prix supérieur à la moyenne.

Sandra.e

Le 01/09/2021 à 11:54

5 / 5

Ambiance agréable, avec une délicieuse cuisine faite maison et un service spectaculaire. 5 étoiles..je recommande

Mário.s

Le 24/06/2021 à 06:50

5 / 5

Bonne cuisine à bons prix.

Luis.a

Le 09/06/2021 à 10:28

4 / 5

Bon rapport qualité-prix. Bon service

Mario.s

Le 03/06/2021 à 17:18

5 / 5

Très bien à un bon prix.

Ricardo.o

Le 30/10/2020 à 09:31

5 / 5

Très bien

humberto.o

Le 06/12/2019 à 12:55

5 / 5

Bonne nourriture, bien servie, conviviale et économique

Bruno.a

Le 22/06/2019 à 15:14

5 / 5

Bonne nourriture. Très bonne prestation

David.o

Le 07/01/2019 à 20:42

5 / 5

Extraordinaire.

Carlos.o

Le 11/10/2018 à 20:19

3 / 5

C'est bon. Mais j'ai mieux mangé au restaurant d'à côté, Magros, où on m'a servi comme on aime, rôti sur le moment, toujours sortant.

jose.d

Le 18/06/2018 à 21:14

3 / 5

Bien

Dynna.l

Le 24/05/2018 à 14:35

5 / 5

Le tout servi avec beaucoup d'amour et de soin

Nuno.a

Le 11/12/2017 à 05:56

2 / 5

Mauvais service

  • 🏪 The Traditional Great Pizza Póvoa de Varzim (76 Avis)

  • 💬 Je suis boulanger pâtissier glacier et chocolatier. Donc je peux dire qu'elle sont très très bonnes et bien garnies. 10/10


  • 🏪 Royal Restaurant Tandoori (346 Avis)

  • 💬 Nous étions très heureux d'avoir trouvé cet endroit pour prendre un repas chaud et savoureux après une journée passée à tremper sous la pluie à Porto. Les plats de poulet au beurre et de crevettes korma que nous avons commandés nous convenaient parfaitement, le côté du riz que nous avons ajouté était suffisant pour nous deux, le service était sympathique et les prix raisonnables.


  • 🏪 Churrasqueira Braseiro Das Aves - José Carneiro Guimarães (404 Avis)

  • 💬 Très accueillant et les plats très bons pas cher. Il faut s'y arrêter et déguster


  • 🏪 Seara (72 Avis)

  • 💬 Cet endroit est connu pour préparer des déjeuners décents pour les personnes travaillant à proximité. Bonne atmosphère. Coin repas séparé. Nous nous sommes assis pour manger dans la zone fumeurs plus lumineuse à l'avant où je pouvais garder un œil sur mon chien dans la voiture. J'ai eu Arroz Marisco - plat du jour Mes amis avaient des toasts à la viande et au fromage. Nous avons partagé une salade. Les deux assiettes de chips que mes amis avaient étaient froides, ils ont donc dû demander qu'elles soient réchauffées. Bons desserts disponibles. 1 ami avait une mousse au chocolat. J'ai mangé une glace au goudron de pomme qui était plutôt sympa


  • 🏪 Café Bica (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Associação Casal Moinho (110 Avis)

  • 💬 Lieu propre, employés sympathiques. Nourriture bonne, et prix très correct. Il faut y aller.


  • 🏪 Cantinho Bar (20 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas du Portugal et des environs. Les burgers et les dogs sont également uniques, sans oublier les gésiers et les ailes de poulet frites. Tout est délicieux ⭐


  • 🏪 A Tasca (6 Avis)

  • 💬 Bon, voire acceptable mais rien d'extraordinaire ni de surprenant ! Les snacks ne sont pas surprenants pour le prix moyen pratiqué.


  • 🏪 Sopas da Póvoa Take Away (17 Avis)

  • 💬 Muito mau atendimento e má educação. Comprei uma refeição pela App Too Good to Go e quando cheguei não tinham nada reservado depois de o pagamento já ter sido feito. Recusou o reembolso e ainda me disse que eu queria comer bem por pouco...too good to go é uma maneira de combater o desperdício alimentar e não para publicidade muito menos uma plataforma para comer barato. Enfim a não repetir e não aconselho


  • 🏪 Hotel Colombo (526 Avis)

  • 💬 Parfait, la suite est très grande, le lit confortable. Le personnel est charmant. Snack sur place très appréciable.