📌 R. Cavaco 544, 4470-263 Maia - Portugal
💬 138 Avis
Les avis
Le 12/02/2020 à 12:29
En dessous de la moyenne, même au quotidien
Le 29/01/2020 à 22:15
Visite. Tu aimeras.
Le 11/01/2020 à 14:02
Des prix abordables dans un endroit accueillant. Un bon endroit pour les fêtes en petits groupes.
Le 10/01/2020 à 09:11
Endroit agréable et familier. Je recommande.
Le 12/12/2019 à 20:17
Parfait
Le 31/10/2019 à 15:21
Service normal et médiocre
Le 16/10/2019 à 16:54
Agréable
Le 23/08/2019 à 08:57
Les jours de grande affluence, le service est très lent.
Le 12/08/2019 à 16:29
Menu du jour avec un très bon rapport qualité/prix.
Le 07/08/2019 à 12:44
Nourriture irréprochable !!! Bon prix + qualité ! Toutes nos félicitations.
Le 10/06/2019 à 18:09
Maya
Le 10/06/2019 à 16:53
Le meilleur!!!
Le 16/05/2019 à 13:47
Nourriture bien préparée. Service très attentionné et efficace.
Le 19/04/2019 à 15:25
Bien
Le 18/03/2019 à 19:31
Bonne nourriture, bon prix, gens sympathiques
Le 06/01/2019 à 18:34
Excellents professionnels, très accueillant, carte agréable, rapport qualité/prix équilibré, je le recommande.
Le 06/01/2019 à 12:43
Tout est top ! Cela commence par la convivialité et le savoir accueillir, passe par le confort et termine par l'essentiel : la nourriture. Dix étoiles !
Le 09/12/2018 à 00:17
Ambiance chaleureuse et bonne nourriture
Le 06/12/2018 à 12:32
Personnel sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Félicitations et continuez votre bon travail.
Le 13/10/2018 à 12:01
Excellente nourriture, ambiance très agréable et gens très sympathiques
Le 06/10/2018 à 16:26
Fermé le samedi
Le 09/09/2018 à 10:32
Excellent restaurant pour le déjeuner
Le 16/07/2018 à 15:57
Raisonnable
Le 07/07/2018 à 11:07
Très bon accueil et très bonne cuisine.
Le 16/06/2018 à 10:09
Incroyable
Le 19/04/2018 à 06:43
Bon restaurant
Le 15/04/2018 à 09:25
Espace confortable, avec des prix abordables et un excellent service. Je recommande!
Le 25/03/2018 à 15:18
Très bon déjeuner en semaine pour le prix.
Le 15/03/2018 à 09:33
Très faible.
Le 28/01/2018 à 09:26
Endroit confortable et nourriture bien préparée. Idéal pour un dîner plus calme.
Le 20/01/2018 à 08:34
Super
Le 02/01/2018 à 13:28
Très bonne nourriture faite maison etc très bonne
Le 03/12/2017 à 17:17
Bel endroit, avec un service amical où se démarque l'attention du propriétaire.
Le 18/10/2017 à 13:31
Super!!!
Le 28/09/2017 à 14:52
Restaurant familial avec une cuisine de base.
Le 25/08/2017 à 11:43
Espace agréable et bonne préparation.
Le 10/08/2017 à 08:37
J'ai déjà dîné et je l'ai vraiment apprécié, bon service, bonne nourriture et propreté
Le 08/05/2017 à 19:00
Restaurant un peu caché mais très accueillant. Style fait maison et nourriture de bonne qualité.
💬 C'est un restaurant pour manger tous les jours, bon prix, service rapide, convivialité.
💬 Déjeuner très salé, bcp de bruit, d'écho dans cette salle. Pas mal de passage routier, manger en face dune pompe à essence!!! Il y a mieux comme vue!!! Service très agréable en revanche!
💬 Lieu intime et agréable pour grignoter et boire un verre le service de Mr Carlos, le patron, est des plus agréable je recommande vivement
💬 Petit endroit amusant avec repas en plein air et à l'intérieur. Excellent service avec le sourire et les rires. Maintenant, la nourriture - c'est tellement bon ! J'y retourne demain ! Quelle saveur !
💬 Ambiance très agréable, personnel sympathique et nourriture de qualité supérieure à la moyenne.
💬 Savoureux! Nous nous sommes assis sur la véranda et la nourriture a été apportée rapidement. Nous avons mangé la soupe du jour, la pizza des enfants et la boule blanche (steak) avec du riz, des pommes de terre et de la salade, de l'eau - 25 € pour le tout
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine en janvier lors d'une course. Sur les cinq étoiles dont il dispose, trois au maximum sont justifiées. Le choix de plats est limité et la qualité n'est toujours pas très bonne. Les frites sont généralement froides, le sable qui n'était pas frais du tout, la pizza avait le goût d'une pizza bon marché pour le supermarché. Les prix pour cette qualité de nourriture restent extraordinairement élevés (15-20) € pour un repas. La réservation a été catastrophique. Nous avons réservé deux chambres avec petit-déjeuner, l'une des chambres s'est vu refuser le petit-déjeuner tous les matins, seulement après de longues discussions avec la réception, nous avons été admis. Une fois dans la semaine, le service de chambre a laissé nos chambres de côté pendant deux jours de suite. Sinon les chambres sont bien, mais rien de spécial. Pour faire court, les prix de cet hôtel sont absolument hors de prix, les cinq étoiles dont il se décore sont une véritable blague. Il y a des endroits bien meilleurs et moins chers à Portimão. C'était définitivement ma première et ma dernière visite ici.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et cela m'a toujours plu, mais cette fois j'ai payé deux plats, une bouteille de 250 ml de vin de Murça, deux bouchées de pain de maïs et du porridge 18,80 €, soit 9,40 € par personne, très cher pour le plat du jour avec une boisson minimum et pas de café, dans n'importe quel restaurant c'est 7,50€ tout compris.
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au bord de l'Atlantique 🌊 J'y suis allé pour un week-end de détente avec ma femme... mais ça n'a pas commencé sur une bonne note. La chambre était petite avec de la vieille moquette et sentait la moisissure et l'humidité. Quand j'ai demandé à la réception de changer de chambre, ils n'étaient pas disposés à le faire et nous ont donné l'impression que c'était une immense faveur qu'ils nous faisaient. Quoi qu'il en soit, nous avons finalement eu une autre chambre, plus grande et meilleure. Le petit déjeuner était également bon et le personnel de la salle du petit-déjeuner était très sympathique et heureux de répondre à nos besoins alimentaires (pas de gluten, pas de produits laitiers). Cependant, le personnel de la réception a vraiment besoin de quelques heures de cours de service client pour améliorer l'expérience.
💬 Chambres spacieuses et très bien aménagées (mais froides et sans possibilité de chauffage) même avec juste un radiateur. Bon accueil. Présence de cuisine spacieuse et très propre. Terrasse. Silence. Propreté impeccable