Les avis
💬 J'y suis allé il y a 5 minutes, aucun voisin ne connaît rien de cet endroit et il n'y est pas physiquement non plus. Soit il n'est plus, soit il a disparu depuis longtemps.
💬 J'ai mangé du Bacalhau à Gomes Sá... C'était délicieux, mais la morue était "cachée" parmi les pommes de terre. C'était tellement bien caché que je n'ai pas pu le trouver. Prix élevé pour la quantité de nourriture présentée. Note positive pour le personnel - ils étaient sympathiques.
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant à Porto, uniquement des locaux, c'était mon premier repas, mais j'ai tellement aimé que j'y suis retourné le lendemain Tout est maison, et même le vin "de la casa" est très bon.
💬 Après avoir visité ce restaurant lors de précédents voyages dans la région, c'était définitivement un incontournable pour moi cette année. Nous avons eu un délicieux repas familial de 3 plats. Tous les serveurs sont extrêmement serviables et compétents. J'ai eu les coques et les calmars pour commencer. Le goût et la texture du calmar étaient de loin les meilleurs que j'ai jamais mangés et les coques étaient également très agréables. Pour le plat principal, j'ai partagé le vivaneau rouge qui en soi m'a époustouflé. Et pour finir, j'ai eu le cheesecake au citron vert qui a parfaitement terminé le tout.
💬 Viré vers 21h ,trop tard pour être servis
💬 L’attente est récompensée par un service très amical et une cuisine “caseira” de grande qualité. Le rapport qualité/prix est fidèle à l’Alentejo 🙏👌👏
💬 Ce McDonald's représente tout ce que vous ne pourriez pas associer à McDonald's dans votre esprit : un endroit propre, confortable et calme avec un personnel amical et serein. J'ai pris ici plusieurs fois un café au lait, profitant de moments de détente en revenant du littoral juste à côté, en continuant mon chemin vers Espinho ou en retournant à la plage. Il est idéalement situé, que vous soyez à pied, à vélo ou, je suppose, en voiture. La station-service se trouve à quelques mètres d'ici. Pour des courses importantes, vous pouvez vous garer au Continent juste derrière.
💬 Un super service … très bien accueilli et la nourriture extra 👌🏻
💬 Juste infecte et la personne à la caisse fait vraiment la gueule.
💬 Je suis tombé sur ce local lors de notre dernière nuit en Algarve. Extérieur très modeste mais belle salle à manger intérieure (tous les habitants préfèrent s'asseoir dehors donc nous étions les seuls à l'intérieur !). Le jeune homme qui nous a servi était super et la nourriture était exceptionnelle, la meilleure que nous ayons eue pendant notre séjour. L'arroz de marisco était extrêmement généreux. Il est venu dans un grand pot en argile rempli de palourdes, de moules, de crevettes et de crevettes. Nous avons également commandé le lula grelhada mais ne nous attendions pas au calmar entier pour 15 €. C'était excellent. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une cuisine portugaise authentique à des prix très raisonnables.