📌 R. Dona Eduarda Vasques 1382, 1382 - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:40
Nous avons acheté un jambon que nous avons apporté à Lisbonne, au bout d'une semaine le jambon était plein de larves. Dégoûtant. J'ai dépensé 70 euros pour les poubelles N'achetez aucun de ces produits dans ce magasin. Les saucisses ne devraient avoir aucun contrôle
Le 19/07/2023 à 13:38
Très bien merci.
Le 28/03/2023 à 12:00
j'ai été bien pris en charge
Le 07/11/2022 à 15:45
Restaurant de qualité
Le 15/09/2022 à 19:41
Un bon jambon.
Le 25/08/2022 à 19:05
je recommande
Le 22/08/2022 à 10:51
J'ai pas mangé à cette endroit
Le 13/08/2022 à 10:18
Très bien
Le 29/07/2022 à 12:23
Tasco pour chariots, pas d'hygiène et nourriture pire que burger king... Il y avait une croix sur la porte... Non recommandé....
Le 24/06/2022 à 21:52
Tarifs bien servis, qualité prix
Le 13/02/2022 à 12:29
Très bien.
Le 02/01/2022 à 15:29
Pour une petite pause, une collation, ou même pour un dîner.
Le 31/12/2021 à 12:41
Bonne feijoada
Le 23/12/2021 à 14:08
Nourriture délicieuse, jambon excellent !!!!!
Le 07/10/2021 à 13:16
Excellent jambon, excellent pain et pain de maïs, divin riz aux haricots avec grillades et il n'y a pas moyen de décrire la merveilleuse mousse au chocolat !
Le 30/09/2021 à 19:18
Bien...
Le 15/09/2021 à 22:04
Il y a du bon fromage, du bon jambon, de bons vins, etc.
Le 06/08/2021 à 19:10
Bon restaurant pour le déjeuner, bonne cuisine faite maison.
Le 03/07/2021 à 16:23
Bonne nourriture... Presque faite maison.. Nourriture réconfortante.. Bons rojões, bon veau rôti.. Et pour moi, des meilleures feijoadas que j'ai jamais mangées, celle de ma mère ne compte pas, c'est la meilleure du monde.. ..
Le 26/05/2021 à 21:18
Convivialité et bon revirement dans le secteur.
Le 10/05/2021 à 08:14
Très bonne morue et jambon...
Le 16/01/2021 à 16:06
Bons vins et jambons à déguster et à acheter
💬
💬 Des gens très sympathiques. Mon meilleur ami et moi ne parlons pas portugais mais les gens se sont assurés que nous les comprenions ! Très amical! Nourriture très savoureuse
💬 Endroit fantastique, les propriétaires, le personnel de l'hôtel très sympathique et professionnel, les clients tous amoureux sont restés une nuit alors que nous voyagions, j'aurais aimé avoir plus de temps pour y rester, je reviendrai Merci pour ce beau séjour Salutations Barry Griffiths
💬 Un restaurant que je recommande 👍 Nous avons fait un dîner formidable. Le personnel vraiment super 👍 Les vins sont de très bons niveaux 👍
💬 Rapport qualité prix super. Les plats sont très bon et raffiné ainsi que les pizzas. Personnel serviable.
💬 Falta de organização! Pessoas sem encomenda passam à frente e eu tinha o pedido feito com antecedência e quando chegou a minha vez já não havia nada para servir . Se quisesse tinha que esperar …. Têm que definir se o atendimento é por ordem de chegada ou se é por marcação !
💬 Le café était bon, mais beaucoup trop long à être préparé, plus de 5 minutes pour un simple café alors que le starbucks n'était pas rempli. Les toilettes sont modernes mais ne disposent pas de verrou... Les équipiers étaient souriants et gentils malgré tout! Venez la si vous voulez une boisson à emporter mais avec un peu d'attente tout de même..
💬 Bien qu'il ne soit pas encore visible dans la rue (voir la capture d'écran), il sert déjà une cuisine authentique de l'Alentejo. Un restaurant typiquement portugais ouvre pour le dîner au 1930. Brisa do Rio est ouvert au service à 14h00 - un gros avantage pour nous, voyageurs. Il s'agit d'un lieu familial : s'il vous plaît, rencontrez-vous John (João) et Lucie (Luzia). (Contrairement à la remarque de Pacheco, il n'y a pas de personnel de service : John règne sur la cuisine, tandis que Lucia s'occupe de l'étage. Il n'y a personne avec qui discuter pour divertir les pachecos.) Le but d'un restaurant est de servir de la nourriture. De préférence un bon. Brisa do Rio remplit à merveille sa fonction première. Les viandes et les fruits de mer représentent l'Alentejo, le grenier du Portugal. Il en va de même pour le vin qui accompagne la nourriture. En cas de doute, demandez à John : il se fera un plaisir de vous aider dans votre choix. Nous recommandons vivement l'endroit. J'espère que cela t'aides. PS. : les portions sont généreuses, alors commandez judicieusement.
💬 Muito caro . Beaucoup trop cher.
💬 Bel emplacement au calme. Mais pas loin si vous voulez des bars et des restaurants nocturnes. L'hôtel était propre, bien rangé, avec de bonnes installations. Personnel très sympathique serviable. Bon choix de petit déjeuner. Piscine extérieure non chauffée donc trop froide pour nager en avril même si la température était de 30 à 20 °C. La piscine intérieure était parfaite. À 5 minutes à pied des magnifiques cafés et restaurants de plage donnant sur la mer. Le seul point négatif de la chambre était l'appartement très vieillot, un canapé inconfortable et un lit dur. Chambres très chaudes sans climatisation car hors saison même si la température extérieure était de 30 ° C en avril. J'étais dans un appartement ensoleillé, donc le soleil rendait la journée plus chaude. Nous avons passé des moments formidables malgré cela.