📌 Sitio Do Vale, Edifício Das Piscinas Cobertas, Castelo Branco, Fundão - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 20:08
Très bel endroit ❤️ le service est top, la vue est la meilleure de Fundâo ☺️. Très délicieux.
Le 19/08/2023 à 20:04
Ils viennent de rouvrir la semaine dernière, le service est de haut niveau de qualité, la nourriture est délicieuse 😋 et l'ambiance est tellement sympa 👌. Je recommande à tout le monde même aux familles ❤️❤️❤️
Le 11/02/2023 à 16:24
Un remontant de fin de journée, pour une soupe chaude et un accompagnement. Quartier charmant, baignade municipale et vue sur le Parc. Ou alors, un déjeuner rapide et abordable, à considérer. Revenir.
Le 09/08/2022 à 12:02
08/09/2022 Terrible service rendu à mon mari par la mère de Juliana. La porte de la salle de bain était fermée et il fallait 1 € pour l'ouvrir. Mon mari est allé demander à la dame si elle pouvait l'ouvrir pour que notre fille puisse y aller et elle a extrêmement mal répondu. Nous étions clients aujourd'hui pour la dernière fois. Le service de M. Joaquim. Excellent monsieur 🙏🙏
Le 28/05/2022 à 18:18
Je suis allé cet après-midi demander un simple verre d'eau et la dame qui m'a servi a refusé de me donner un simple verre d'eau.
Le 22/01/2022 à 06:15
Bon service et service efficace
Le 17/11/2021 à 14:55
Le menu propose des options pour tous les goûts. La nourriture est bonne et à un prix raisonnable. L'emplacement est excellent !
Le 22/09/2021 à 14:36
Bonne nourriture. Convivialité dans le service.
Le 25/08/2021 à 13:00
Des baguettes chaudes fraîchement sorties du four. Très bon espace devant le parc d'attractions public.
Le 22/08/2021 à 18:30
Bonne nourriture 😋 Doux
Le 04/06/2021 à 18:35
Avec une terrasse donnant sur le parc, c'est un endroit spécial à Fundão où glaces ou escargots accompagnent les chaudes après-midi. Les propriétaires, un jeune couple, sont non seulement de grands professionnels mais aussi des sympathiques au-dessus de la moyenne. Répétant toujours
Le 24/09/2020 à 12:20
L'emplacement est excellent, à proximité du parc et de la piscine municipale couverte de Fundão Au déjeuner, des repas rapides et bien préparés sont proposés. Je recommande la francesinha, très bonne (vous voudrez peut-être la commander pour le dîner).
Le 10/02/2020 à 18:57
Bel endroit pour déjeuner entre amis, super espace
Le 23/12/2019 à 22:04
Des repas rapides et bien cuisinés, un service libre-service et à emporter convivial et une vue sur les piscines municipales, où les sportifs pratiquent leur sport.
Le 14/12/2019 à 22:52
Très bien
Le 14/12/2019 à 22:51
Il est proche du Parc Vert et des Piscines. Très bien et pratique.
Le 14/12/2019 à 22:51
Très bien et pratique
Le 11/09/2019 à 13:21
Je n'ai pas aimé le premier contact. Nous sommes entrés, ils ne nous ont pas salués, ils nous ont « dit » de nous asseoir « qu'ils étaient déjà là ». Nous avons posé des questions sur la vaisselle, ils ont répondu que c'était ce qu'il y avait sur le mur. Il y avait environ 5 plats là-bas, quand ils nous ont informés qu'ils n'en avaient que 2, et quand nous avons réalisé que c'était ce qu'il y avait sur le comptoir, l'apparence de la nourriture était sèche et ressemblait à des restes. Je pense que c'est une bonne maison d'après les critiques en général, mais sur la base de cette expérience, je ne peux pas être satisfait. Nous ne sommes évidemment pas restés.
Le 01/06/2019 à 20:45
Bonne ambiance et bonne nourriture !
Le 20/02/2019 à 15:52
Nourriture savoureuse, excellent prix, je le recommande
Le 15/01/2019 à 18:47
J'aime vraiment la nourriture et la compréhension
Le 09/01/2019 à 23:49
Idéal pour faire une pause lorsque votre enfant joue dans le parc en bas.
Le 18/11/2018 à 01:53
Bonne nourriture
Le 16/07/2018 à 20:35
L'attente est généralement assez longue le soir, mais la nourriture est tout à fait satisfaisante.
Le 11/07/2018 à 15:45
Service bon et rapide, ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Super endroit pour un brunch. Nous sommes allés célébrer la fête des mères comme premier arrêt et ce fut le clou de la journée. La nourriture est excellente, les pavlovas donnent l'impression de manger des nuages. J'y retournerai certainement.
💬 En retrait de la plage, l'accueil est bon le chef parle français et nous explique les plats et la façon de les manger. Le service est attentionné on nous demande plusieurs fois si c'est bon. Nous avons commandé du poulpe, des sardines et du saumon tout était bon. Les quantités sont généreuses. A savoir les plats sont plus cher de 3 à 5€ que les restaurants du même type, sardine à 12€ vs 9€ dans un restaurant similaire, le poisson est frais. C'est une bonne adresse.
💬 Un vrai moment de bonheur. Belle cuisine savoureuse Nous recommandons vivement
💬 Café et pâtisserie où en fin d'après-midi ou jusqu'à midi on rencontre des gens du coin, où l'on peut boire une bière et avoir une conversation saine et conviviale, gentillesse des patrons oblige. En répétition
💬 Les gens ne parlent pas anglais et n'ont pas de menu en anglais. C'est donc très difficile de s'entendre avec eux et de comprendre ce qu'ils ont au menu. Votre commande est comme un "blind date". La nourriture était bonne, mais rien de spécial. Attention les snacks qu'ils vous apportent ce n'est pas gratuit. Le pain est également en supplément. Pour eux, un verre de vin équivaut à un demi-litre. De plus, sur la facture vous trouverez « autres prestations ». Mais dans l’ensemble, l’emplacement est très agréable et l’ambiance était bonne. Et parce que nous avons aimé le village et ses habitants, nous donnons 3 étoiles.
💬 La laiterie originale du palais a toujours été connue pour son excellent service et ses produits. C'est décevant tant au niveau du service, quand il semble qu'ils nous rendent service en nous servant ainsi que les produits. La fameuse chantilly est remplacée par des crèmes douteuses dans plusieurs produits.
💬 Bon cocktail pas cher. Chouette ambiance reggae avec une belle vue
💬 Une première expérience en mars 2023, avait été plaisante. Toutefois, la deuxième, en juillet, alors que nous sommes les seules clients au moment de commandés ne s'est pas bien déroulé. Le personnel n'est pas souriant, pas aimable. Je veux commander une salade de tomates, je demande par deux fois et il ne prend pas commande.
💬 Super petit restaurant de sushi. Excellent service et bon saké! Je suis allé une fois mais semble avoir un poisson frais du jour. Nigiri était frais et bien préparé. Il y avait aussi du bao de crabe frit. Très bien également ! Super sympa et dispose d'une belle terrasse couverte et de bonne musique. :)
💬 Saumon frais, morceaux pas très gros. Les préposés sont sympathiques. Un prix abordable pour la rotation.