Restaurant familial 🇵🇹

Xico Barrete Avis

📌 Caminho dos Pastorinhos, 2405-301 Fátima - Portugal

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Xico Barrete à Fátima

Les avis

Les dernier avis sur Xico Barrete à Fátima

P.

Le 04/05/2024 à 14:18

1 / 5

Demandez un verre de vin, vous obtenez une carafe, puis vous êtes facturé en conséquence. Ne demandez pas d’olives, de pain, de plateau de fromages, mais faites-les mettre sur la table. Vous pensez qu’ils sont gratuits, mais ils sont quand même facturés. En fin de compte, on vous sert bien plus de nourriture que ce que vous demandez, et si vous supposez que c'est gratuit (comme dans de nombreux autres restaurants - olives, pain, petites tapas, etc.), vous le paierez cher. Le gars se tient à la porte et vous convainc d'entrer. C’est un escroc. A éviter à tout prix.

Wendy.e

Le 14/04/2024 à 13:40

3 / 5

La nourriture était excellente, mais faites attention car ils vous donnent du pain, des olives et plusieurs sans rien demander et ils vous les facturent et ils nous ont facturé quelque chose que nous n'avions pas commandé !

Serban.r

Le 07/04/2024 à 20:12

3 / 5

Les gens ne parlent pas anglais et n'ont pas de menu en anglais. C'est donc très difficile de s'entendre avec eux et de comprendre ce qu'ils ont au menu. Votre commande est comme un blind date. La nourriture était bonne, mais rien de spécial. Attention les snacks qu'ils vous apportent ce n'est pas gratuit. Le pain est également en supplément. Pour eux, un verre de vin équivaut à un demi-litre. De plus, sur la facture vous trouverez « autres prestations ». Mais dans l’ensemble, l’emplacement est très agréable et l’ambiance était bonne. Et parce que nous avons aimé le village et ses habitants, nous donnons 3 étoiles.

Miserere.e

Le 28/03/2024 à 15:22

1 / 5

Nourriture froide. Nous espérons qu'ils s'amélioreront la prochaine fois

Ricardo.r

Le 26/02/2024 à 15:55

5 / 5

Endroit très cosy, nourriture très délicieuse et bien assaisonnée réalisée par Eloisa. Service très sympathique et proche de Valinhos. Recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

antonio.e

Le 16/02/2024 à 14:29

5 / 5

Très bien

Piotr.a

Le 08/02/2024 à 22:07

1 / 5

Soyez prudent avec les factures, ils ne les émettent pas Reçus. Pour une portion de frites, un café et deux verres de vin de 25 ml chacun (dont une bouteille coûte 12 euros) 15 euros, c'est risible en salle et, bref, une arnaque.

Robert.i

Le 08/02/2024 à 00:30

1 / 5

Au début, le service était sympathique, sans nous informer que les collations servies avaient un coût supplémentaire. Les dames veulent tromper les touristes. Il faut être prudent avec ce restaurant. Je ne recommande pas.

Barbara.l

Le 08/02/2024 à 00:26

1 / 5

LA TRAGÉDIE!! de la viande crue, vous commandez du poulet, vous obtenez du porc. salade incluse, plus petite qu'une bouchée de pomme. pour ce prix, vous pouvez acheter de la nourriture bien meilleure. le service est horrible et faux, ils donnent des collations soi-disant gratuites et demandent ensuite 30 euros. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande pas non plus, ne vous y trompez pas

Hubert.l

Le 08/02/2024 à 00:26

1 / 5

fraude, nourriture crue et service désagréable

Bambik.

Le 08/02/2024 à 00:21

1 / 5

Service pas sympa

Turma.o

Le 05/02/2024 à 17:02

5 / 5

Eh bien, c'est un grand plaisir de manger la nourriture de Dona Eloisa, ainsi qu'une cuisine délicieuse, toujours très conviviale et amusante.

Eduardo.e

Le 05/02/2024 à 13:35

5 / 5

Ce Bacalhau était hors de ce monde, félicitations à celui qui l'a fait, je reviendrai certainement

Regina.o

Le 03/02/2024 à 21:22

2 / 5

Prix ​​très élevé pour ce qui a été servi.

Maura.b

Le 07/01/2024 à 14:08

5 / 5

Cuisine maison très délicieuse, service super accueillant et sympathique

Marcação.e

Le 05/01/2024 à 16:30

5 / 5

Salut les gens merveilleux, vous me manquez. NOUS AVONS ÉTÉ SERVIS AVEC BEAUCOUP D'AMOUR. TOUTES NOS FÉLICITATIONS.

Allen.r

Le 20/10/2023 à 19:36

5 / 5

Xico est super attentif. Bonne nourriture, service et emplacement Prix super sympa.

Sónia.i

Le 11/10/2023 à 18:26

5 / 5

Nourriture faite maison

washboy_jonny.

Le 10/10/2023 à 12:29

5 / 5

Endroit familial, avec une cuisine typiquement portugaise.

Joao.s

Le 03/10/2023 à 15:01

5 / 5

Endroit très accueillant, situé au pays des petits bergers à Fatima. Nourriture excellente et gens très sympathiques.

  • 🏪 Mana Dio (9 Avis)

  • 💬 Force et félicitations cher ami, tu peux le faire. Câlin


  • 🏪 Churrasqueira "O Bom Caseiro" (31 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, on y mange très bien, de bons produits en quantités et de qualité. Je vous recommande une halte ici.


  • 🏪 Café Aveleda (26 Avis)

  • 💬


  • 🏪 River & Ocean Suite (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment ici ! C'est un petit endroit avec une grande terrasse pour que vous puissiez vous détendre après une longue journée. Vous pouvez voir l'eau au loin et il y a de nombreux magasins pour acheter tout ce dont vous avez besoin. Arrêt de bus à la porte - facile d'accès avec les transports en commun. Le propriétaire est super sympa et très serviable !


  • 🏪 Nicolau Porto (3189 Avis)

  • 💬 Très bon choix de petit déjeuner. Beaucoup d'options flexibles. Nous avons essayé des toasts à l'avocat et des œufs à la florentine et nous pouvons le recommander en toute confiance. L'avocat était un peu trop acide mais le becon et les œufs étaient top ! C'est un grand restaurant mais le dimanche matin nous avons attendu 30 minutes pour avoir la table, alors soyez prêt.


  • 🏪 A Nova Estrela (2685 Avis)

  • 💬 Très belle surprise en découvrant ce restaurant. Dans une rue très calme à l'abri de la foule, nous avons pu manger des plats typiques portugais, faits maison. Restaurant familial avec un personnel très gentil. Je recommande sans hésiter.


  • 🏪 Sol é Vida (1304 Avis)

  • 💬 La situation de ce restaurant vaut le détour ainsi que la qualité des poissons servis copieusement. Ce n’est pas la qualité d’un gastronomique mais les prix sont tout à fait adéquat à la qualité des produits! Franchement pas très cher pour la quantité et la fraîcheur du poisson. Le service était très bien et la serveuse se débrouillait très bien pour que l’on se comprenne!


  • 🏪 Boteco da DRI (1398 Avis)

  • 💬 Bons prix pour de délicieux plats copieux, de la viande, du poisson ou des légumes. Ils proposent également des cocktails intéressants. L'ambiance ici est également excitante.


  • 🏪 Restaurante Hipoppotamus (253 Avis)

  • 💬 Alors j'ai mis 5 étoiles, malgré un début difficile, renvoyé 2 Plats sur 2 ???? (Viande hachée trop cuite et pavé très dur) eh bien le patron à vraiment assuré merci Je recommande


  • 🏪 CACHUPA BRR (250 Avis)

  • 💬 Super j ai adoré patron super repas boisson au top!!!