📌 , 7700-011 Almodôvar - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:11
Excellente nourriture et personnel sympathique.
Le 15/01/2024 à 11:49
Excellente surprise !!! Déjeuner sur le pouce où les surprises ont été très bonnes avec des plats très bien préparés, un service sympathique et efficace et un prix correct. Je recommande.
Le 19/12/2023 à 11:03
Service spectaculaire
Le 24/11/2021 à 21:52
Très sympathique et très bonne cuisine.
💬 C'est agréable de vivre avec....
💬 Expérience portugaise classique. Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et gens.
💬 Très bien placé. Accueil sympathique et souriant. Les plats sont goûteux et très bien faits. Les prix sont tout doux. Merci pour tout!
💬 Nous avons marché dans la rue pleine de restaurants de fruits de mer et avons choisi celui-ci en fonction du volume de poissons étonnants sortant de leur grill. C'était un excellent choix. Certainement un repas dont je me souviendrai pour le reste de ma vie. Chaque plat, de l'entrée au dessert, était incroyablement bon. Ne vous attendez pas à des plats compliqués. C'est de la nourriture simple mais parfaitement préparée et assaisonnée. Même le jus d'orange fraîchement pressé était à tomber par terre.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Personnel très agréable. Restaurant typique du Portugal avec son décor et je vous conseille de goûter leur délicieux poulet piquant.
💬 Buffet a volonté... aliments trop réchauffés et pour les aliments froids... restés a température ambiante
💬 Large choix de pizza bien garnies et délicieuses pour tous les goûts Possibilités plats et hamburgers a des prix très raisonnables. Je recommande😉
💬 Très petit bar avec quelques plats et charcuterie portugaise. 4 petites tables avec tabourets. Le vin de la région excellent ainsi que la morue à la crème et sa charcuterie. Peut-être un peu chère. Les 2 plats + 3 petits verres de vin 22€. Mais si vous voulez déguster le vin je conseille.
💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!
💬 Nous avons eu le plat de bœuf prato feito/brésilien le plus étonnant à cet endroit. La portion était généreuse et la nourriture et le vin étaient délicieux. Le personnel était également très gentil. Je recommande vivement cet endroit :)