📌 Tv. Largo dos Andores 32 Tv. Do, 3780-364 Avelãs De Caminho - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 20:08
Le meilleur snack de la région
Le 24/12/2023 à 13:49
Des burgers aux noms de plages portugaises pleins de saveurs et accompagnés de frites croustillantes et délicieuses. Il y a aussi la possibilité de déguster des pizzas salées et sucrées. C'est un super endroit où l'on peut bien manger et pour un bon prix.
Le 31/10/2023 à 09:48
Les gars, courez là-bas !!! Le snack est merveilleusement bon, les gens sont extrêmement incroyables, sympathiques et très réceptifs. Pour moi c'est 10 étoiles 😍
Le 08/10/2023 à 08:12
Burger avec une viande de très bonne qualité, propriétaires très sympathiques et attentifs, vaut bien une visite
Le 10/09/2023 à 02:37
Burger très savoureux à un prix abordable, bon service et espace agréable.
Le 09/09/2023 à 19:11
Parfait 👏😍😘
Le 07/09/2023 à 19:14
Une bonne collation
Le 14/07/2023 à 19:39
Cela vaut le coup pour la gentillesse des patrons et la qualité des burgers. Ça vaut le coup!
Le 11/05/2023 à 10:57
Meilleur sandwich, service impeccable, je le recommande vivement 👍
Le 23/04/2023 à 19:14
Savoureux, burger 3 fois plus gros que celui de McDonald's 🤤 vraiment délicieux !! Je recommande ❤️❤️
Le 16/04/2023 à 16:12
Le meilleur burger que j'ai jamais goûté au Portugal. Félicitations 👏👏👏
Le 16/04/2023 à 15:42
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Gourmand et de grande qualité dans les produits utilisés. Des gens très sympathiques. Je recommande fortement
Le 10/04/2023 à 19:54
Nous avons commandé les hamburgers à livrer à la maison et avons été très satisfaits du service ! La communication était impeccable, la livraison était très rapide et les burgers sont arrivés chauds et savoureux ! Je vais certainement le commander plus souvent à l'avenir ! 😊
Le 16/03/2023 à 10:00
Merveilleuse option végétalienne, je me suis senti très bien accueilli, nous reviendrons certainement :-)
💬 De bonnes pizzas avec amour et passion
💬 Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience, même si certains membres du personnel étaient gentils. Les boissons étaient bonnes, mais nos plats étaient très mauvais. Le mien en particulier n'était pas comestible. Ils ont dit que c'était accompagné de chips mais que c'étaient des chips grasses. Tout était recouvert d'ail et je ne pouvais pas le manger. Je n’aime pas vraiment gaspiller de la nourriture ou la renvoyer, mais je devais le faire. Ils m’ont dit que j’aurais dû demander avant si je n’aime pas l’ail… comment étais-je censé le savoir ?! Ils m’ont demandé si je voulais un plat à emporter, et quand j’ai répondu non, ils sont partis et ont gardé mon assiette devant moi pendant 10 minutes avant de me demander si je voulais autre chose. J'ai eu des fruits avec du granola pour être sûr et les fraises n'étaient pas fraîches du tout et j'en ai laissé la moitié dans le bol. Désolé, plus jamais.
💬 La chicha est super et pas chère
💬 Calme, calme, douche chaude, espaces étroits pour camions.
💬
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit. Le service était exceptionnellement sympathique et serviable. La nourriture était excellente, notamment le chorizo et le plateau de fromages. Clairement un endroit aimé et fréquenté par les locaux.
💬 La vue est incroyable. Une splendeur. Le serveur est très prévenant et parle Français .par contre le café coûte le double par rapport aux autres endroits de Porto ainsi que la bière et le sandwich 10.50.. On paye la vue ..
💬 Repas : couvert (fines petites tranches de jambon + tranches fines de fromage) 5 euros😡 Vitela o fourno et Rancho étaient excellents et copieux dessert (pana cotta + mousse coco) moyens Une bouteille d eau 3euros😡 Une super bock 2 cafés Très cher pour un repas de midi 35 euros pour 2 personnes surtout pour un restaurant très simple On y reviendra pas
💬 LA MEILLEURE PIZZA ! Je suis Américain. Vous ne le sauriez pas en regardant de l'extérieur, mais à l'intérieur, vous rencontrerez un personnel sympathique et LA MEILLEURE pizza que j'ai essayée au Portugal jusqu'à présent. Ils donnent une mauvaise image de M. Pizza, Dominos et même de Pizza Hut (au Portugal). Le personnel est toujours gentil. La pizza était douce et croustillante, avec une saveur délicieuse et des ingrédients frais.
💬 Calme très bien équipé un vrai plaisir.